“Expérience qui dépend de la population présente dans l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur FERGUS Style Plaza Paris Spa

FERGUS Style Plaza Paris Spa
N° 17 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Albi, France
“Expérience qui dépend de la population présente dans l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé 5 jour à l'hôtel. Séjour très agréable et bon pied à terre pour découvrir Lloret de Mar et sa région. La population de l'hôtel est très variée : familles, petits groupes d'amis et aussi troupes de Russes, Anglais et Allemands plutôt bruyants passant leur temps à boire...
Les principaux points :
+ : un personnel vraiment super, de la réception au restaurant en passant par le restaurant et le personnel de chambre. Disponibles, agréables et souriants : super !
Les repas : toujours variés, nombreux choix, il y en a pour tous les goûts !

Les chambres : il ne s'agit pas d'un grand complexe, c'est tout de suite plus calme et les lieux sont propres.

Le cadre : très proche de l'hyper centre et de la mer, ils ont réussi à préserver une ambiance calme. La piscine et le coin jaccusi sont également agréables.

Les prix : de la chambre, des formules et des cocktails au bar, c'est très appréciable. Conseil : parcours Spa, 1 heure très agréable à prix tout doux

Côté - : le fait de devoir payer l'eau au restaurant en formule pension complète !!! C'est une aberration ! Nous sommes constamment obligés d'avoir de l'argent sur nous ! Le fait de prendre un verre au bar en facturant le n° de chambre serait également appréciable.
Le manque de transats les jours où l'hôtel est complet (sans parler des gens qui viennent poser leur serviette et que l'on ne revoit pas de la journée...)

Par rapport aux autres commentaires sur cet hôtel : de gros efforts sont faits pour faire respecter le calme. Quant aux 4****, il y en a sans doute 1 de trop étant donné la qualité des chambres (dont le mobilier, hors d'âge).

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
F_StylePlazaParisSPA, Guest Relations Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Bonjour Nicolas M,
Nous vous remercions du temps accordé à la rédaction de votre commentaire.
Nous prenons en compte vos suggestions afin d´améliorer au mieux notre service.
Notre régime pension complète comprend le petit-déjeuner, le dîner et le souper. Si vous le souhaitez pour la prochaine fois, nous vous conseillons la formule all-inclusive comprenant les boissons durant les repas et au bar ainsi qu’un snack durant la journée.
C’est avec grand plaisir que nous transmettons vos impressions positives à toute l´équipe du FERGUS Style Plaza Paris SPA.
WE LOVE HAVING YOU BACK !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons fait une halte de 3 nuits avant de reprendre la route pour paris à la mi aout 2014. Cet hôtel est très bien placé en centre ville, au coeur des rues commerçantes, la plage n'est qu'à 7 mn à pied (traversée très agréable dans les rues typiques et commerçantes du petit centre ville). Nous avons eu un excellent accueil, la Directrice de l'Hotel est exceptionnelle pour son accueil et écoute, les chambres sont propres et de bon niveau, la nourriture est très correcte (Diner comme Beakfast très copieux). Un Vrai 4 Etoiles !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Très agréablement surpris!!! Bel hôtel, bel piscine, très bon accueil parlant français , on y mange très bien,buffet très copieux et bon Super situation dans la ville, près des boutiques et de la plage.

On y reviendra!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été ravis de l'hotel de la nourriture et du personnel dommage qu'il soit aussi bruyant le soir avec les jeunes et les portes qui claque notre chambre situé avec vues sur la piscine étais superbe mais je n'ose pas penser aux chambre situé sur l'avant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miriam C, Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Jacques H,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un bon séjour.

Pour ce qui est de votre remarque sur le bruit, nous regrettons beaucoup ce désagrément. Si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour, le personnel à la réception aurait pris plaisir à trouver une solution. Nous restons toujours à l´écoute de nos clients.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

On revient tous juste de lloret de mar on etait parti du 21 au 29 juillet on était arriver avec voyage léonard magnifique hôtel bon quelque soucis de wifi la piscine un peux petite par apport au site qu'on n'avais vus nuit très brillante pour cause des jeune qui reviene de boite manque d'animation !!! Service des chambre super aussi manque d'information !!! Buffet génial très bon super service au bar on était aussi dans la chambre 227 la baignoire était fendue !!! La tour de douche ne tenai plus mais quelque petit sinon magique séjour en votre compagnie le spa était magnifique voilà as très bientôt ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miriam C, Guest Relations Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Jeffx3,

Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous ferons part au personnel de votre satisfaction.

Nous attendons votre retour avec grand plaisir. WE LOVE HAVING YOU BACK !
Auvelais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bonne hôtel on vient tout juste de le quitter et franchement woua très propre notre chambre faîte tout les jours produit douche offert chaque jour personnelle au petit soins buffet énorme et jamais 2fois la même chose pour être honnête le seul défaut qui est minimes c est pas de chaîne française mais bon on va pas en vacances pour la tv ffranchement à conseiller je dirais même à y allez sans hésitation
Hâte d'i retournée avec ma femme et ma fille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miriam C, Manager de FERGUS Style Plaza Paris Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour Nico G,

Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous attendons votre retour avec impatience.

Couiza, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous nous rendons au moins une fois par mois à Lloret de Mar, et depuis que nous avons découvert le Fergus Style Plaza Paris nous l'avons adopté....
Le dévouement et la gentillesse du personnel en font un hôtel digne des plus grands de la ville. La Junior Suite dans laquelle nous séjournons est très spacieuse, dotée d'une très grande terrasse équipée de 2 bains de soleil et d'une table avec 4 chaises.
Le must, c'est la vue dominant les toits de Lloret et la vue sur mer en font.
La piscine et le jacuzzi extérieur permettent de passer un sympathique moment de détente. Pour les puristes de la zen attitude il y a également le spa intérieur (paiement en supplément de 12 € par personne et sur réservation) qui offre un sauna, un hammam, un bain romain, de nombreux bains à remous. Afin de parfaire ce moment de détente, un thé et des biscuits vous sont offerts en fin de séances. Des massages sont également disponibles en supplément et sur réservation.
Côté petits-déj, le buffet est très copieux et varié. Un cuisinier vous prépare devant vous des œufs au plats. La plupart du personnel parle français. Vous pouvez prendre votre petit-déj dehors sur la terrasse jouxtant la piscine, c'est vraiment très agréable.
L'hôtel est également doté d'un parking privatif (en supplément et sur réservation), attention si vous avez une voiture de gros gabarit cependant, car le parking est assez exigu et du coup il faut effectuer quelques manœuvres délicates afin d'en sortir entier...
Globalement et compte tenu de notre connaissance de Lloret, nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel qui est très bien situé (proximité des commerces et de la mer) et offre un séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Bonjour Muriel Yannick 2013,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé de nouveau un agréable séjour dans une de nos suites et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous ne manquerons pas de faire part au personnel de vos compliments.

A très vite.