“Hôtel moyen, mais à prix abordables.”

Gran Hotel Flamingo
N° 27 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Suisse
“Hôtel moyen, mais à prix abordables.”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Contrairement à tous les commentaires de ces jeunes français, je pense que l'hôtel mérite de meilleures critiques.
Premièrement tout le monde sait que si il y beaucoup de jeunes à Lloret, notre but n'est pas de rester à l'hôtel pour dormir ou bien manger. La nourriture est selon notre groupe, il est vrai, pas du tout convenable. Autant le déjeuner que le souper. Si bien que nous sommes allés manger plusieurs fois à l'extérieur. (D'ailleurs, il y a bien assez de choses à manger en dehors de l'hôtel). Donc pas forcément besoin de prendre la demi-pension.
Pour le bruit, il est vrai aussi que l'isolation n'est pas bonne. Mais les lits convenaient. Nous ne sommes en vacances qu'une semaine, c'est un hôtel trois étoiles, il ne faut pas s'attendre à des lits de princesses non plus!
En ce qui concerne la sécurité et les gardes, je les trouve très utiles; ils ne sont qu'à l'entrée et demande notre carte de l'hôtel, ce qui peut être compréhensible avec tous les jeunes et l'alcool à Lloret. D'ailleurs nous nous y sentions un peu plus en sécurité.

Franchement, au prix de la semaine (350.- demi pension pour nous) cet hôtel est parfait pour des jeunes qui ne comptent pas dormir ou avoir de bons petits plats tous les soirs.
A part la nourriture, c'est un bon hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Liège
Avis écrit le 13 juillet 2011

Mis à part tout le reste (ville, plage, discos, bars, ambiance,.....), l'hotêl est NUL! Si vous êtes francophones, c'est mal barré. On vous prend pour de la m**** , la réception est désagréable (mis à part une exception!), aucune liberté autorisée, tout est interdit et surveillé (même plus des vacances).
Exemple: le soir au resto: même pas un verre d'eau, il faut l'acheter si vous êtes pas en all-in (plus que scandaleux dans un pays chaud...), si vous voulez vous amusez à faire des bombes dans la piscine sans déranger personne: la "sécurtié" intervient et ca devient interdit! , les sourires c'est en option, les merci svp bienvenue aussi. Si vosu rentrez la nuit, vous êtes suspecté pour tout et n'importe quoi par la récéption. Les chambres sont on ne peut plus classiques, les serviettes de bains (pas toutes heureusement!) sont sales lorsq'on vous les apporte...
Encore une fois si vous etes francophones, il n'y à que des allemands (lourd à la fin ...).
La piscine est sale à partir de 14h-15h... mais sinon ca va ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nice, France
Avis écrit le 3 février 2011

d'accord, cet hôtel est bon marché, mais, mais, c'est son seul avantage, le reste est abominable, tout est négatif, à commencer par la bouffe, si on peut appeler ça de la "nourriture", tout les repas sont les même, ingrédients au rabais, cuisinés sans goût et de piètre qualité. Il n'y a pas d'eau en carafe, toutes les boissons sont payantes; Les chambres ont une literie pour FAKIR, mais pas pour les dos sensibles, pas de clim, l'été ça doit-être intenable. L'hôtel est très bruyant, car il accueille des hordes de jeunes anglo-saxons et des pays de l'est qui sont venus pour faire la fête nuit et jour et n'ont aucun scrupules. Le bruit est aussi présent en continu à cause de la circulation auto et des night club voisins. Pas de parking, impossible de se garer près de l'hôtel, la police locale fait son beurre en enlevant les véhicules en fourrière. Conclusion, je souhaite que les éventuels futurs clients tiennent compte de mon avis, s'ils ne veulent pas éprouver de tels désagréménts.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 octobre 2010

Première nuit un peu bruyante car beaucoup de jeunes gens arrivés ce soir là.
Toutefois, Très bien rapport qualité prix, pour notre séjour effectué en octobre.
Souhaite renouveler le séjour pour autre période de l' année dans les memes conditions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Chateauneuf-de-Gadagne, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

Il faut y aller seulement pour poser son sac et y prendre une douche. Dormir y est quasiment impossible et les repas sont très moyens.

• Séjour du mai 2010
pontarlier
Avis écrit le 17 septembre 2010

voila je suis parti en couple pour nos vacance une horreur l'hotel est situer en plein coeur des boites de nuit ca hurle de partout dans les couloir les chambre sont epouvantable on entend tous ce qui ce passe les murs sont des feuilles de cigarette de plus le petit dejeuner une horreur pour aller le prendre quand il pleu il faut traverser dehors sous la pluis pas agreable le matin a 9h au reveile moi de sur je le deconseille a tous ceux qu'il veule y allez pour passez des vacance trankille meme moi pour deux semaine de vacance j'y du changer de chambre la fin de la premiere semaine car je n'en pouvais plus de passez des nuit blanches allez vous en de cette hotel si vous y etes encore pas .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
carcassonne
Avis écrit le 29 juillet 2010

S'il ne faut qu'un mot c'est honteux.
un accueil plus que limite,chambre pas nette,la bouffe passons...
Non le clou du spectacle vient plus tard dans la soiree lorsque vous regagnez votre chambre,l'hotel accueille une horde d'allemands moyenne d'age 20 ans qui apres avoir hurlé dans les rues(sous vos fenetres donc)toute la nuit démontent l'hotel au petit matin,vomissent dans les ascenseurs,pres de votre porte mais aussi jettent tout ce qui se trouve a leur portée.La fete se passe sous les fenetres pour ma part la police a pris part aux festivitées a partir de 5h30 avec pour costume de soirée les matraques casques ect.. les tenues des filles elles sont digne d'un film classé x, dans un état de dépravation totale sous l'effet d'alcools et autre drogue,Parce que oui les jeunes vont la pour le sexe la drogue et la boisson le tout dans des hotels (donc pour faire marcher les affaires de chacun personne ne dit rien) en pension complete avec 5 entrées en disco et les bonnes adresses pour le reste...Honteux mes filles de 17 et 8 ans n'en sont pas encore remise.......A DECONSEILLER Ah j'oubliais 2 jeunes se sont pris pour des oiseaux en fin de nuit de beuverie et de défonce sont montés sur les toits de 7 étages et ont plongés direct dans l'une des 2 piscines c'était l'an passé....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille