“Hotel Frigola: Pour les jeunes qui aiment faire la fête!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Gran Hotel Flamingo

Gran Hotel Flamingo
N° 30 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Thionville, France
“Hotel Frigola: Pour les jeunes qui aiment faire la fête!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Les chambres sont à peu près propres, il ne faut pas s'attendre à un grand confort. Il n'y a qu'une seule prise qui est dans la salle de bain et toute les prises ne se branche pas dessus!
Au niveau de l'accueil au restaurant, ça laisse à désirer! Les plats sont toujours les mêmes, pas variés: frites, pâtes, riz. Il n'y a pas de choix de viande ni de poisson et presque pas de légumes. Au niveau du dessert, c'est vraiment limite! La glace est à moitié décongelé et il n'y a JAMAIS de fruits! Des yaourts sont proposés dans des petits pots en plastiques destinés à être jeté ensuite, mais qui sont lavés et récupérés : après ne vous étonnez pas de l'odeur de vomis des petits pots!!
Il vaut mieux se mettre en demi pension et veillez à ce que vous mangez!
Si vous ne prenez ni vin ni eau à table, vous ne pourrez pas boire, même aux fontaines à eaux!
Au niveau de la piscine, il la nettoie seulement avec une épuisette, donc l'eau reste quand même sale!
La nuit, selon votre étage il y a plus ou moins de bordel, mais attendez vous à vous faire réveiller toute les nuits par les hurlements et tapages aux portes.
A par ça l'hotel est bien situé, très proche de la plage, en plein coeur du centre ville.
Si vous choisissez cette hôtel c'est que vous venez dans le but de faire la fête toute la nuit et d'y manger pas trop souvent, car ça devient vite gavant!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Contrairement à tous les commentaires de ces jeunes français, je pense que l'hôtel mérite de meilleures critiques.
Premièrement tout le monde sait que si il y beaucoup de jeunes à Lloret, notre but n'est pas de rester à l'hôtel pour dormir ou bien manger. La nourriture est selon notre groupe, il est vrai, pas du tout convenable. Autant le déjeuner que le souper. Si bien que nous sommes allés manger plusieurs fois à l'extérieur. (D'ailleurs, il y a bien assez de choses à manger en dehors de l'hôtel). Donc pas forcément besoin de prendre la demi-pension.
Pour le bruit, il est vrai aussi que l'isolation n'est pas bonne. Mais les lits convenaient. Nous ne sommes en vacances qu'une semaine, c'est un hôtel trois étoiles, il ne faut pas s'attendre à des lits de princesses non plus!
En ce qui concerne la sécurité et les gardes, je les trouve très utiles; ils ne sont qu'à l'entrée et demande notre carte de l'hôtel, ce qui peut être compréhensible avec tous les jeunes et l'alcool à Lloret. D'ailleurs nous nous y sentions un peu plus en sécurité.

Franchement, au prix de la semaine (350.- demi pension pour nous) cet hôtel est parfait pour des jeunes qui ne comptent pas dormir ou avoir de bons petits plats tous les soirs.
A part la nourriture, c'est un bon hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Mis à part tout le reste (ville, plage, discos, bars, ambiance,.....), l'hotêl est NUL! Si vous êtes francophones, c'est mal barré. On vous prend pour de la m**** , la réception est désagréable (mis à part une exception!), aucune liberté autorisée, tout est interdit et surveillé (même plus des vacances).
Exemple: le soir au resto: même pas un verre d'eau, il faut l'acheter si vous êtes pas en all-in (plus que scandaleux dans un pays chaud...), si vous voulez vous amusez à faire des bombes dans la piscine sans déranger personne: la "sécurtié" intervient et ca devient interdit! , les sourires c'est en option, les merci svp bienvenue aussi. Si vosu rentrez la nuit, vous êtes suspecté pour tout et n'importe quoi par la récéption. Les chambres sont on ne peut plus classiques, les serviettes de bains (pas toutes heureusement!) sont sales lorsq'on vous les apporte...
Encore une fois si vous etes francophones, il n'y à que des allemands (lourd à la fin ...).
La piscine est sale à partir de 14h-15h... mais sinon ca va ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

d'accord, cet hôtel est bon marché, mais, mais, c'est son seul avantage, le reste est abominable, tout est négatif, à commencer par la bouffe, si on peut appeler ça de la "nourriture", tout les repas sont les même, ingrédients au rabais, cuisinés sans goût et de piètre qualité. Il n'y a pas d'eau en carafe, toutes les boissons sont payantes; Les chambres ont une literie pour FAKIR, mais pas pour les dos sensibles, pas de clim, l'été ça doit-être intenable. L'hôtel est très bruyant, car il accueille des hordes de jeunes anglo-saxons et des pays de l'est qui sont venus pour faire la fête nuit et jour et n'ont aucun scrupules. Le bruit est aussi présent en continu à cause de la circulation auto et des night club voisins. Pas de parking, impossible de se garer près de l'hôtel, la police locale fait son beurre en enlevant les véhicules en fourrière. Conclusion, je souhaite que les éventuels futurs clients tiennent compte de mon avis, s'ils ne veulent pas éprouver de tels désagréménts.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Première nuit un peu bruyante car beaucoup de jeunes gens arrivés ce soir là.
Toutefois, Très bien rapport qualité prix, pour notre séjour effectué en octobre.
Souhaite renouveler le séjour pour autre période de l' année dans les memes conditions.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Chateauneuf-de-Gadagne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Il faut y aller seulement pour poser son sac et y prendre une douche. Dormir y est quasiment impossible et les repas sont très moyens.

• Séjour du mai 2010
pontarlier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

voila je suis parti en couple pour nos vacance une horreur l'hotel est situer en plein coeur des boites de nuit ca hurle de partout dans les couloir les chambre sont epouvantable on entend tous ce qui ce passe les murs sont des feuilles de cigarette de plus le petit dejeuner une horreur pour aller le prendre quand il pleu il faut traverser dehors sous la pluis pas agreable le matin a 9h au reveile moi de sur je le deconseille a tous ceux qu'il veule y allez pour passez des vacance trankille meme moi pour deux semaine de vacance j'y du changer de chambre la fin de la premiere semaine car je n'en pouvais plus de passez des nuit blanches allez vous en de cette hotel si vous y etes encore pas .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux