“c'est dommage” 3 sur 5 bulles

N° 30 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Marseille, France
“c'est dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

je reviens a l'instant d'une petite escapade dans cette belle station balnéaire de LLORET DE MAR et je dois me rendre a l’évidence , tout les points négatifs concernant cet hôtel sont malheureusement vrais .
j'y ai séjourné Trois nuits mais réussi a dormir que 3 ou 4 heures tellement c'est bruyant ""machinerie d’ascendeur et de climatisation"" et la literie de très mauvaise qualité "" a changé de toute urgence ainsi que 2 des 3 ascenseurs""c'est indigne d'un hôtel qui se veut 3 étoiles.
je ne parlerais pas du restaurant , les buffets sont de mauvaise qualité et sans saveur , un bon point tout de même pour la soirée paella:: excellente .
par contre personnels d'une gentillesse et souriant avec une nette préférence pour la jolie barmaid .....
pourquoi une piscine en plein milieu de l'entrée alors qu'il y en une autre bien plus agréable , bizarre, bizarre ..............
la prochaine fois j'essaierai un hôtel situé en bord de mer .
point positif ;;;l'emplacement a coté de tout .............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Sans clim.... pasde chaise avec le mobilier de terrasse. J ai mieux dormis en camping que.dans cette hôtel et la piscine est carêment a 3 mètres de la route !!! Je le deconseil!! Seul point positif l emplacement pour sortir !!!

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Claira
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel trés bien situé, proche du centre et de la plage. Trés propre dans la chambre mais aussi au buffet ainsi qu'au bar. Personnel à l'accueil parfait : un monsieur à la fois sympathique, professionnel et à l'écoute. Idem pour pour l'accueil en salle de petit dejeuner. Joli bar mais personnel moins sympa. Pas d'accès Wifi gratuit. Place de parking un peu petite et assez chère (15 €/jour) mais indispensable car aucune possibilité de se garer à proximité alors que nous sommes au mois de mai (et la police locale tourne et ne laisse même pas le temps de décharger ses bagages !) Le petit dejeuner n'est pas terrible : pas enormement de choix et pas de la super qualité. La piscine semble un peu petite vu la taille de l'hotel. Les clients de l'hotel sont parfois trés bruyants (un groupe mettait de la musique à fond au sein de l'hotel à 4h30 du matin...) mais aprés l'avoir signalé, il y a eu intervention des vigiles. Par contre bonne insonorisation par rapport à l'exterieur. C'est surtout la clientèle sans gêne (pourtant nous savons trés bien que Lloret est une ville festive) qui nous a incité à mettre une note moyenne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

points positifs: Hotel assez propre, personnel a l'écoute, situation géographique( pres de toutes les discotheques, bars dansant, boutiques, bref de tous les lieux d'animations), situé a 200m de la plage environ.

points négatifs: la nourriture tres moyenne, le wifi qui ne marche pas ou a moitié, la fréquentation de lorre de mar un peu "racailleuse".

sejour pendant le WE du 8 mai 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neupré
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Chaque année depuis septembre 2004, je passe mes vacances dans cet hôtel qui est très bien situé, juste en face des discothèques, et à 150 m de la plage.

Chaque fois que je m'y rends, je suis très bien accueilli par le personnel, il faut dire que ça fait 7 ans que je m'y rends.

Avant, je réservais le transport et l'hôtel via Sunjets.be, mais malheureusement ce voyagiste ne le proposait plus en 2011 dans sa brochure, donc j'ai dû m'organiser autrement.

En septembre dernier, j'ai rencontré 2 dames qui étaient habituées à aller à l'hôtel Flamingo avec Sunjets.be, malheureusement, elles ont dû aller dans un autre hôtel car Sunjets.be ne le proposait plus.

Il est vrai qu'étant situé juste en face des discothèques et n'étant pas cher, l'hôtel accueil une grande majorité de jeunes, c'est sûr que les jeunes font du bruit en rentrant de guindaille.

Etant handicapé, et partant seul là-bas, certains membres du personnel m'aident pour couper ma viande, faire mes tartines, ...

Vivement juin prochain que j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

j'avais réservé une semaine en avril, attiré il est vrai par le prix alléchant, bien situé, près de la mer, mais horreur! comment peut-on attribuer 3 étoiles à un hôtel pareil!!
Tout est négatif, des chambres à la literie affreuse, de la bouffe infecte à déconseiller même pour des cochons, le bruit constant du à des hordes de jeunes [--] qui n'ont aucun respect pour personne, le bruit de la rue et des boites de nuit avoisinantes, pas de parking (attention à la fourrière locale très active). Je ne comprends pas comment on peut donner un avis positif pour un tel établissement!!! conclusion: à fuir absolument!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous y sommes allés avec mon copain en août 2011. Nous avons été très déçu par cet hôtel, car il était tout simplement impossible d'y dormir. Non seulement à cause du bruit (chambre très mal isolée) mais surtout à cause de la literie. En ce qui concerne la piscine de l'hôtel, elle donne presque sur la rue et est pour une bonne partie de l'après-midi à l'ombre. Ce qui est bien dommage.
Pour les points positifs, nous noterons le prix, l'accueil à la réception et l'emplacement (au plein milieu de la ville, à deux minutes à pied de la plage).
Lloret de mar est une ville très charmante, avec beaucoup de jeunes près à faire la fête. Attention quand même au débordement. Je ne la conseille vraiment pas aux familles avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux