“Les étoiles sont de faibles lueurs”

Gran Hotel Flamingo
N° 31 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Tourves, France
“Les étoiles sont de faibles lueurs”
Avis écrit le 1 novembre 2013

6 jours 5 nuits en moyenne saison, seule la situation de l'hôtel dans le centre est un vrai point positif.
Bruyant de l'extérieur comme de l'intérieur, si l'extérieur n'est pas maîtrisable, pour les couloirs, les règles minimums de silence ne sont pas rappelées aux fauteurs de troubles, les requêtes sur ce problème font sourire les réceptionnistes . L'amabilité du personnel de service fait remonter le niveau, (salle restaurant, bar et chambres). Ce n'est pas le cas de la réception. Pas d'observation sur la propreté. La restauration n'est pas extraordinaire on a vu mieux à étoiles inférieures.
En cinq jours, cinq reprogrammations de carte d'accès à la chambre pour le dernier soir cinq A-R (chambre-réception) pour obtenir un passe correct. Ce problème récurrent n'est pas du tout pris en compte par les agents de réception. Il faut se fâcher rouge pour être entendu.
Le pompon une taxe de séjour est réclamée pour la restitution des CI, le comble, c'est le client qui doit demander un reçu! Ce dernier devrait être systématique.
Je ne conseillerai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est mimi , les chambres sont très propres et spacieuses . Les salles de bains grande avec un bain et un sèche cheveux :) ..
Les piscines propres et tout le temps nettoyé , l'hôtel est actif il y a toujours une petite animation ou autre . Vraiment proche de la mer !!!
Seul petit bémol la nourriture pas vraiment au top mais bon sa n'enlève pas la bonne semaine de vacances que nous avons passé .
Très très bon rapport qualité / prix en octobre !

Séjour du octobre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

je reviens a l'instant d'une petite escapade dans cette belle station balnéaire de LLORET DE MAR et je dois me rendre a l’évidence , tout les points négatifs concernant cet hôtel sont malheureusement vrais .
j'y ai séjourné Trois nuits mais réussi a dormir que 3 ou 4 heures tellement c'est bruyant ""machinerie d’ascendeur et de climatisation"" et la literie de très mauvaise qualité "" a changé de toute urgence ainsi que 2 des 3 ascenseurs""c'est indigne d'un hôtel qui se veut 3 étoiles.
je ne parlerais pas du restaurant , les buffets sont de mauvaise qualité et sans saveur , un bon point tout de même pour la soirée paella:: excellente .
par contre personnels d'une gentillesse et souriant avec une nette préférence pour la jolie barmaid .....
pourquoi une piscine en plein milieu de l'entrée alors qu'il y en une autre bien plus agréable , bizarre, bizarre ..............
la prochaine fois j'essaierai un hôtel situé en bord de mer .
point positif ;;;l'emplacement a coté de tout .............

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

Sans clim.... pasde chaise avec le mobilier de terrasse. J ai mieux dormis en camping que.dans cette hôtel et la piscine est carêment a 3 mètres de la route !!! Je le deconseil!! Seul point positif l emplacement pour sortir !!!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Claira
Avis écrit le 12 mai 2012

Hotel trés bien situé, proche du centre et de la plage. Trés propre dans la chambre mais aussi au buffet ainsi qu'au bar. Personnel à l'accueil parfait : un monsieur à la fois sympathique, professionnel et à l'écoute. Idem pour pour l'accueil en salle de petit dejeuner. Joli bar mais personnel moins sympa. Pas d'accès Wifi gratuit. Place de parking un peu petite et assez chère (15 €/jour) mais indispensable car aucune possibilité de se garer à proximité alors que nous sommes au mois de mai (et la police locale tourne et ne laisse même pas le temps de décharger ses bagages !) Le petit dejeuner n'est pas terrible : pas enormement de choix et pas de la super qualité. La piscine semble un peu petite vu la taille de l'hotel. Les clients de l'hotel sont parfois trés bruyants (un groupe mettait de la musique à fond au sein de l'hotel à 4h30 du matin...) mais aprés l'avoir signalé, il y a eu intervention des vigiles. Par contre bonne insonorisation par rapport à l'exterieur. C'est surtout la clientèle sans gêne (pourtant nous savons trés bien que Lloret est une ville festive) qui nous a incité à mettre une note moyenne...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 9 mai 2012

points positifs: Hotel assez propre, personnel a l'écoute, situation géographique( pres de toutes les discotheques, bars dansant, boutiques, bref de tous les lieux d'animations), situé a 200m de la plage environ.

points négatifs: la nourriture tres moyenne, le wifi qui ne marche pas ou a moitié, la fréquentation de lorre de mar un peu "racailleuse".

sejour pendant le WE du 8 mai 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neupré
Avis écrit le 27 novembre 2011

Chaque année depuis septembre 2004, je passe mes vacances dans cet hôtel qui est très bien situé, juste en face des discothèques, et à 150 m de la plage.

Chaque fois que je m'y rends, je suis très bien accueilli par le personnel, il faut dire que ça fait 7 ans que je m'y rends.

Avant, je réservais le transport et l'hôtel via Sunjets.be, mais malheureusement ce voyagiste ne le proposait plus en 2011 dans sa brochure, donc j'ai dû m'organiser autrement.

En septembre dernier, j'ai rencontré 2 dames qui étaient habituées à aller à l'hôtel Flamingo avec Sunjets.be, malheureusement, elles ont dû aller dans un autre hôtel car Sunjets.be ne le proposait plus.

Il est vrai qu'étant situé juste en face des discothèques et n'étant pas cher, l'hôtel accueil une grande majorité de jeunes, c'est sûr que les jeunes font du bruit en rentrant de guindaille.

Etant handicapé, et partant seul là-bas, certains membres du personnel m'aident pour couper ma viande, faire mes tartines, ...

Vivement juin prochain que j'y retourne !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo