Gran Hotel Flamingo
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garbi Park(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Xaine Park Hotel(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Hotel Garbi(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Astoria Park(Lloret de Mar)
  • Piscine
Maria del Mar(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
Gran Garbi(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Apartamentos Valls(Lloret de Mar)
TNT(Lloret de Mar)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

6 jours 5 nuits en moyenne saison, seule la situation de l'hôtel dans le centre est un vrai point positif.
Bruyant de l'extérieur comme de l'intérieur, si l'extérieur n'est pas maîtrisable, pour les couloirs, les règles minimums de silence ne sont pas rappelées aux fauteurs de troubles, les requêtes sur ce problème font sourire les réceptionnistes . L'amabilité du personnel de service fait remonter le niveau, (salle restaurant, bar et chambres). Ce n'est pas le cas de la réception. Pas d'observation sur la propreté. La restauration n'est pas extraordinaire on a vu mieux à étoiles inférieures.
En cinq jours, cinq reprogrammations de carte d'accès à la chambre pour le dernier soir cinq A-R (chambre-réception) pour obtenir un passe correct. Ce problème récurrent n'est pas du tout pris en compte par les agents de réception. Il faut se fâcher rouge pour être entendu.
Le pompon une taxe de séjour est réclamée pour la restitution des CI, le comble, c'est le client qui doit demander un reçu! Ce dernier devrait être systématique.
Je ne conseillerai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est mimi , les chambres sont très propres et spacieuses . Les salles de bains grande avec un bain et un sèche cheveux :) ..
Les piscines propres et tout le temps nettoyé , l'hôtel est actif il y a toujours une petite animation ou autre . Vraiment proche de la mer !!!
Seul petit bémol la nourriture pas vraiment au top mais bon sa n'enlève pas la bonne semaine de vacances que nous avons passé .
Très très bon rapport qualité / prix en octobre !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 mai 2013

je reviens a l'instant d'une petite escapade dans cette belle station balnéaire de LLORET DE MAR et je dois me rendre a l’évidence , tout les points négatifs concernant cet hôtel sont malheureusement vrais .
j'y ai séjourné Trois nuits mais réussi a dormir que 3 ou 4 heures tellement c'est bruyant ""machinerie d’ascendeur et de climatisation"" et la literie de très mauvaise qualité "" a changé de toute urgence ainsi que 2 des 3 ascenseurs""c'est indigne d'un hôtel qui se veut 3 étoiles.
je ne parlerais pas du restaurant , les buffets sont de mauvaise qualité et sans saveur , un bon point tout de même pour la soirée paella:: excellente .
par contre personnels d'une gentillesse et souriant avec une nette préférence pour la jolie barmaid .....
pourquoi une piscine en plein milieu de l'entrée alors qu'il y en une autre bien plus agréable , bizarre, bizarre ..............
la prochaine fois j'essaierai un hôtel situé en bord de mer .
point positif ;;;l'emplacement a coté de tout .............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Sans clim.... pasde chaise avec le mobilier de terrasse. J ai mieux dormis en camping que.dans cette hôtel et la piscine est carêment a 3 mètres de la route !!! Je le deconseil!! Seul point positif l emplacement pour sortir !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 mai 2012

Hotel trés bien situé, proche du centre et de la plage. Trés propre dans la chambre mais aussi au buffet ainsi qu'au bar. Personnel à l'accueil parfait : un monsieur à la fois sympathique, professionnel et à l'écoute. Idem pour pour l'accueil en salle de petit dejeuner. Joli bar mais personnel moins sympa. Pas d'accès Wifi gratuit. Place de parking un peu petite et assez chère (15 €/jour) mais indispensable car aucune possibilité de se garer à proximité alors que nous sommes au mois de mai (et la police locale tourne et ne laisse même pas le temps de décharger ses bagages !) Le petit dejeuner n'est pas terrible : pas enormement de choix et pas de la super qualité. La piscine semble un peu petite vu la taille de l'hotel. Les clients de l'hotel sont parfois trés bruyants (un groupe mettait de la musique à fond au sein de l'hotel à 4h30 du matin...) mais aprés l'avoir signalé, il y a eu intervention des vigiles. Par contre bonne insonorisation par rapport à l'exterieur. C'est surtout la clientèle sans gêne (pourtant nous savons trés bien que Lloret est une ville festive) qui nous a incité à mettre une note moyenne...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple