“Très bon séjour”

Gran Hotel Flamingo
N° 33 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 9 mai 2014

Notre chambre était propre. La nourriture variée et de qualité satisfaisante. Le personnel est souriant et attentionné. Il est vrai que par moment l'hôtel est un peu bruyant, mais lorsqu'un car arrive il faut bien que les vacanciers s'installent.
Enfin, cet hôtel est très bien situé par rapport à la plage et au centre ville.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Je viens de rentrer d'Espagne où j'étais logé au Flamingo et je n'ai pas été décu !
L'Hotel est très bien et propre. Il est situé idéalement.
La nourriture est bien et varié et le personnel accueillant.
Bref, je vous recommande cet hôtel pour vos séjours à Lloret Del Mar (Qui est une ville géniale)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2013

très bien placé et super rapport qualité prix chambre tres propre, pension complete en repas en buffet, a 150m a pied de la plage et 50m du parking souterain. en plein coeur de tt les activité.
je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel bien situé, chambre propres, personnel très sympatrique....Mais alors la nourriture !!!!! une horreur, les plats sont froids, que du rata !!!! il devrait y avoir moins de choix mais plus de qualité !!!! Du petit déjeuner au dîner c'est un lieu à éviter !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

6 jours 5 nuits en moyenne saison, seule la situation de l'hôtel dans le centre est un vrai point positif.
Bruyant de l'extérieur comme de l'intérieur, si l'extérieur n'est pas maîtrisable, pour les couloirs, les règles minimums de silence ne sont pas rappelées aux fauteurs de troubles, les requêtes sur ce problème font sourire les réceptionnistes . L'amabilité du personnel de service fait remonter le niveau, (salle restaurant, bar et chambres). Ce n'est pas le cas de la réception. Pas d'observation sur la propreté. La restauration n'est pas extraordinaire on a vu mieux à étoiles inférieures.
En cinq jours, cinq reprogrammations de carte d'accès à la chambre pour le dernier soir cinq A-R (chambre-réception) pour obtenir un passe correct. Ce problème récurrent n'est pas du tout pris en compte par les agents de réception. Il faut se fâcher rouge pour être entendu.
Le pompon une taxe de séjour est réclamée pour la restitution des CI, le comble, c'est le client qui doit demander un reçu! Ce dernier devrait être systématique.
Je ne conseillerai pas cet établissement à mes amis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est mimi , les chambres sont très propres et spacieuses . Les salles de bains grande avec un bain et un sèche cheveux :) ..
Les piscines propres et tout le temps nettoyé , l'hôtel est actif il y a toujours une petite animation ou autre . Vraiment proche de la mer !!!
Seul petit bémol la nourriture pas vraiment au top mais bon sa n'enlève pas la bonne semaine de vacances que nous avons passé .
Très très bon rapport qualité / prix en octobre !

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 mai 2013

je reviens a l'instant d'une petite escapade dans cette belle station balnéaire de LLORET DE MAR et je dois me rendre a l’évidence , tout les points négatifs concernant cet hôtel sont malheureusement vrais .
j'y ai séjourné Trois nuits mais réussi a dormir que 3 ou 4 heures tellement c'est bruyant ""machinerie d’ascendeur et de climatisation"" et la literie de très mauvaise qualité "" a changé de toute urgence ainsi que 2 des 3 ascenseurs""c'est indigne d'un hôtel qui se veut 3 étoiles.
je ne parlerais pas du restaurant , les buffets sont de mauvaise qualité et sans saveur , un bon point tout de même pour la soirée paella:: excellente .
par contre personnels d'une gentillesse et souriant avec une nette préférence pour la jolie barmaid .....
pourquoi une piscine en plein milieu de l'entrée alors qu'il y en une autre bien plus agréable , bizarre, bizarre ..............
la prochaine fois j'essaierai un hôtel situé en bord de mer .
point positif ;;;l'emplacement a coté de tout .............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple