Gran Hotel Flamingo
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
225 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Evenia Olympic Suites Hotel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Restaurant
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Astoria Park(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
  • Front de mer
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
  • Restaurant
Hotel Anabel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
98 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
86 $US
  • Restaurant
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2008

nous avons passe une semaine a lloret del mar ma meilleure amie et moi a l hotel flamingo frigola
l hotel est super bien situe en ville
par contre nous avons eu une chambre peu correcte avec sous le lit de la poussiere la salle de bain a moitie faite les femmes de menages fesaient mal leur boulot
par contre pour la nourritures c etait degueulasse il y a des frites , des haricots blancs au petit dej , le repas de midi et du soir pareil mais lloret del mar est genial , en plus il y a le magic park avec dedans les voitures tenponeuse de la bombe jamais vu a marseille

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 22 septembre 2008

L'hôtel est situé dans une ville très touristique, ce qui permet de rencontrer des tas de gens.. il est situé près des boutiques, des boites et restaurants sympas et près de la mer. Bien pour faire fête.

Concernant l'hôtel en lui même... Quelques petits désagréments tout de même....comme la nourriture (dégueulasse), ils vous servent même des frites le matin.. Beurk ! On se croirait dans un hall d'aéroport tellement le restaurant est bruyant.... Et faites attention à bien respecter les horaires du petit déjeuner, car passer l'horaire et quasiment à la minute près, les machines à café sont arrêtées..

La propreté des chambres est assurée.... un peu vétuste quand même mais tout est fonctionnel.

Pour résumer, l'hôtel peut être une étape pour une nuit ou deux mais à éviter pour des vacances.. surtout si vous prenez la pension complète.... vous risquez de le regretter amèrement...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2008

Si vous souhaitez passer un sejour inoubliable c'est a dire TRAUMATISANT, je vous conseille vivement cet hotel.
Je n'ai jamais vu ça ... on se croirait dans un film de tarantino!
Je pense que dans un autre pays, un tel etablissement serait fermé depuis bien longtemps.
J'y suis resté 5 jours...5 jours d'angoisse sachant que dès le second soir (a mon etage) une fille a été violée et un hollandais s'est ouvert les veines en cassant une fenetre et a voulu se defenestrer (je pense qu'il avait pris quelques substances...comme les 95 % des gens de l'hotel)...et vu le temps que les secours ont mis pour arriver ... on peut donc resumer la soirée à un viol et un mort (rien qu'à mon étage bien sur!!)
En général à l'etranger on se sent plus en securité dans l'hotel que dans la rue, au flamingo frigola c'est l'inverse!!
D'autres choses moins graves : impossible de dormir avant 6h du mat et nourriture infecte (sans aucune exageration).
Le pire le dernier soir : l'hotel encerclé par les flics equipés de fusils à pompe et un gang francais armé dans l'hotel qui tentaient de s'echapper par les balcons de l'hotel!
Attention ce n'est pas le résumé du dernier thriller que j'ai lu mais le simple recit de mon cours sejour passé dans cet hotel de malade!!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2008

Tout d'abord une chose à savoir : ABSOLUMENT déconseillé aux familles, adultes, et encore plus au personnes agées. Je m'explique, 90% des chambres sont occupées par des jeunes qui sont là pour s'amuser, faire la fête, et pas pour passer des vacances pépèr en famille. Donc si ce n'est pas votre but, je vous déconseilles fortement d'y aller... C'est pareil pour des couples, bien souvent on aime un endroit mignon avec un peu de tranquillité, ce n'est pas l'hotel qu'il vous faut dans ce cas là.

Maintenant au niveau de l'hotel, il est très très basique. Les chambres pour moi se résume à Un lit, une table de nuit, un balcon et une salle de bain. Rien de plus, pas de grand confort, juste un endroit pour dormir et se changer. Au niveau propreté, rien de spécial, femme de ménage très serviable. Pour la piscine, très petite et pas de soleil. La plage n'est pas loin du tout par contre ... Au niveau nourriture, ni bon ni mauvais, de la nourriture en gros point barre.

Donc en résumé, si tu es jeunes, si le bruit te dérange pas, si t'as pas peur d'etre dans la rue au milieu de boites de nuit et que le confort de la chambre t'importe peu, cet hotel te conviendra, sinon NON !

Bonne vacances :-)

• Séjour en : août 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2007

Bonjour a tous , je vous deconseille cet hotel !.
il n'y a pas de telephone comme ils le disaient ..
ils disent que ont peut etre loger soit dans le flamingo ou dans le frigola que c le meme mais NON! le flamingo est beaucoup plus propre. Mais le manger et la piscine sont le meme.

l'hotel frigola : a l acceuil personne ne parle francais ,ils ne comprenne meme pas se que vous dites, ils sont très desagréable.

Nous sommes arrivés le matin vers 9h et ont a du attendre 1h pour avoir la clef de la chambre.

La bouffe est degeulasse ! C est toujours le meme (frite, salade, et geléé, et surtout la glace qui ne changer jamais ) .

Les chambres, une porte en frigolite, une garde robe sale, .

Le toit des chambres été tous fissuré, a l etage ou ont été (le 4) au bou du couloir un homme disé ke les plaffons fuié, sa chambre été inondé !.

Les piscine, trés sale (cigarette, feuilles,..) la piscine n été jamais lavé .. en plus toue la journée les piscine été dans l'ombre , a cause des 2hotels !.

Le bruit: si vous alez avec un bébé ou enfant en bas age, ils auront peur d bruit tellement les gens n'avaient aucun respect de l'heure qu'il était. Il fallait attendre 5h pour ne plus rien entandre . ILS AVAIENT BCP DE PETITS GAMINS ! Meme au mois de septembre .

Ce qui été bien: Plage a coté, magasin (mangé), et 3 discotec enface, ce qui faisais aussi bcp de bruit .

J'ai passer 2 semaines a cet hotel le manger et le bruit été le plus horrible !.

si vous voulé me contacter : svet03@hotmail.com

Séjour en : septembre 2007