“à éviter” 2 sur 5 bulles

N° 30 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Il faut y aller seulement pour poser son sac et y prendre une douche. Dormir y est quasiment impossible et les repas sont très moyens.

• Séjour du mai 2010

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
pontarlier
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

voila je suis parti en couple pour nos vacance une horreur l'hotel est situer en plein coeur des boites de nuit ca hurle de partout dans les couloir les chambre sont epouvantable on entend tous ce qui ce passe les murs sont des feuilles de cigarette de plus le petit dejeuner une horreur pour aller le prendre quand il pleu il faut traverser dehors sous la pluis pas agreable le matin a 9h au reveile moi de sur je le deconseille a tous ceux qu'il veule y allez pour passez des vacance trankille meme moi pour deux semaine de vacance j'y du changer de chambre la fin de la premiere semaine car je n'en pouvais plus de passez des nuit blanches allez vous en de cette hotel si vous y etes encore pas .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

carcassonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

S'il ne faut qu'un mot c'est honteux.
un accueil plus que limite,chambre pas nette,la bouffe passons...
Non le clou du spectacle vient plus tard dans la soiree lorsque vous regagnez votre chambre,l'hotel accueille une horde d'allemands moyenne d'age 20 ans qui apres avoir hurlé dans les rues(sous vos fenetres donc)toute la nuit démontent l'hotel au petit matin,vomissent dans les ascenseurs,pres de votre porte mais aussi jettent tout ce qui se trouve a leur portée.La fete se passe sous les fenetres pour ma part la police a pris part aux festivitées a partir de 5h30 avec pour costume de soirée les matraques casques ect.. les tenues des filles elles sont digne d'un film classé x, dans un état de dépravation totale sous l'effet d'alcools et autre drogue,Parce que oui les jeunes vont la pour le sexe la drogue et la boisson le tout dans des hotels (donc pour faire marcher les affaires de chacun personne ne dit rien) en pension complete avec 5 entrées en disco et les bonnes adresses pour le reste...Honteux mes filles de 17 et 8 ans n'en sont pas encore remise.......A DECONSEILLER Ah j'oubliais 2 jeunes se sont pris pour des oiseaux en fin de nuit de beuverie et de défonce sont montés sur les toits de 7 étages et ont plongés direct dans l'une des 2 piscines c'était l'an passé....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
fuveau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

<<hotel propre mais les trois étoiles sont mensongères. Pas de clim, pas possible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruits et les balcons communiquent par des portillons, les volets sont cassés. Le bruit extérieur et infernal sans parler de celui fait par les jeunes clients toute la nuit sansque le personnel n'intervienne.
Le coffre fort dans la chambre n'a pas de serrure???
Pour le petit dej un grand buffet est proposé de produits très bas de gamme: jus de fruits hyophilisés, margarine, viennoiserie épouventables...
Passer votre chemin!"

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

LAMENTABLE !!! Nourriture INFECTE du petit déj au dîner, même pas pour les cochons, pas de fontaine à eau, à table l’eau est payante !
Literie affreuse, rhumatisants s’abstenir ! HYPER BRUYANT. On ne dort jamais, vacarme toute la nuit (night club en dessous, circulation infernale, insonorisation inexistante. Pas de CLIM. Piscines à l’ombre on se gèle !
Ni parking, ni garage, on se gare où l’on peut ; et ho ! Surprise ! plus de voiture (fourrière active 24h/24)
Recommandé à PERSONNE, à moins d’être MASO !
Un point POSITIF quand même, situé près de la plage !
Un conseil, faites un détour !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
arlon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel, déjà, 3h dans une salle d'attente avant d'avoir nos chambres. Arrivés dans les chambres, nos amis avaient des bestioles dans leur chambre (dont une grenouille ou crapaud qui se faisait "nettoyer" par des insectes), si la nôtre n'était pas envahie, en revanche, les draps n'étaient pas super propres (à se demander s'ils avaient été changés), les sanitaires, horribles!!! Chaque fois qu'on se lavait à l'évier, il se produisait un horrible "gargouilli", audible dans tout le couloir, et qui plus est, une eau pas très claire et plus ou moins malodorante...très engageant!!! A 2h du mat, les gosses jouent au foot dans les couloirs sans qu'on leur dise quoi que ce soit!! Nous avons réussi a changer de chambre après avoir bien élevé le ton à la réception, car ils n'étaient pas très coopératifs! Le personnel de ménage n'est pas très fiable: en rentrant le soir, on a constaté, à 2 reprises, qu'on avait tenté de forcer notre valise (fermée avec un code) et qu'on avait visité les autres sacs. Bien heureusement, nous ne laissions jamais rien de valeur dans la chambre! Qui plus est, le personnel de ménage rentre dans les chambres sans frapper, ce, malgré le petit écriteau "ne pas déranger" accroché à la poignée de porte (et fournie par l'hôtel)!!

Le buffet est affreux et quasi invariable. Le seul jour où ils proposaient autre chose, c'était la paella du lundi, plus ou moins fraîche (je suis tombée sur des fruits de mer tellement pas frais que je n'ai pas réussi à avaler ma bouchée et ai arrêté de manger illico!!). Attention, la 1/2 pension, vous n'avez droit qu'à 1 verre d'eau au dîner et 1 café ou 1 tasse de lait au petit déj!! le reste est payant (y compris l'eau aromatisée au jus d'orange ou d'ananas).

nous sommes partis en excursion 1 journée pour visiter Barcelone, nous devions donc rater le repas du soir, eh bien ils ont refuser de reporter ce repas perdu (mais payé) et également refusé de faire un petit panier repas!

La piscine est moyenne. Seul point positif à noter: pas loin de la plage et du centre, des boîtes pour les fêtards. Pour le calme, c'est zéro. Côté serviabilité, idem.

N'y allez pas si vous voulez passer de bonnes vacances!!!

• Séjour du juillet 2006 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Je reviens de lloret ou j'ai sejourné au flamingo! Nous avons pris la pension complete pour 3jours (qui etait au meme prix que la demi pension ,etonnant ...)
1) La chambre etait située au 5eme ,les ascenseurs (trop peu nombreux vu le monde qu'il y avait dans l'hotel )se faisaient désirer !Pas de télé ,pas de mini frigo ,pas de coffre fort (si mais 19euros la semaine )et une super odeur de renfermer !Mais la terrasse était très sympa ,la chambre propre et du linge de toillette fourni par l'hotel.
2) Coupure d'electricité ds notre chambre a 5 reprises en 3jours (assez vite reparée mais plutot ennuyeuse pr un 3etoiles) .
3) Les repas sont sous forme de buffet ,le petit déj est juste degueulasse !!! Les autres repas vraiment pas bon ,c une sorte de cantine en pire !lol Ils ont fait de ptits efforts avec un semblant de paella pas mauvaise !Les boissons son payantes, meme l'eau !pas de carafes d'eau dispo, juste des bouteilles en vente.
4)La piscine est tres agréable par contre, elle est propre et si on est matinale on peut choper un transat au soleil !
5) Les femmes de menage entrent dans la chambre sans frapper 9h du mat ,pas top!
6) Familles ,evitez cet hotel car exposé sur la rue principale, les nuits de vos enfants et les votres seront blanches !!! Des cris , des chants ,des allemands et autres groupes de jeunes plus qu'émechés qui hurlent jusqu'a 6h du mat !
7) Pas de parking, pas de wifi , connexion internet super cher , pas de room service

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles