“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Mercedes

Hotel Mercedes
N° 84 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Tourves, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel et chambres très propres Le personnel est très accueillant Un peu Bruyant en début de nuit - La ville en elle même est très bruyante
Gros point noir le problème du stationnement - très peu de place aux alentours de l'hôtel où alors parking payant
l'hôtel à un parking privé mais les places sont très limitées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

strasbourg
Avis écrit le 20 juillet 2010

Avant de partir j'avais regardé les avis sur internet et j'avais un peu une appréhension. Et bien à mon retour, après quinze jours passés dans cet hôtel le constat est déplorant : vieux, bruyant, menus non variés. Je ne parle pas des ennuis qu'il va y avoir un jour avec la piscine au-dessus du toit. A mon avis, dans deux ans au plus tard, cet hôtel est fermé. Quant à la salle de sport, elle est inexistante, alors que sur le prospectus, elle est attrayante (publicité mensongère).
La seule bonne note que je donnerais serait au personnel qui est adorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

sambreville
Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel pas comme décrit par eux on as eu des fourmis tant qu'on voulaient dans toute la chambre,des petits lits pour ceux qui mesurent plus de 1m70 et rouillés au bout,manger très peu varié.Seul point positif une bonne partie du personnel serviables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gard
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Mercedes.
L'accueil est très sympathique, la propreté irréprochable, les chambres correctes.
Mais de nombreux bémols...
Il est quasi impossible de décharger les bagages ou de les charger sans se mettre en milieu de rue en warning... loin d'être pratique, nous y sommes allés en avril... le tableau de juillet août me laisse songeuse.
Il n'y a quasiment aucune place pour se garer sans faire des kms à pied, marchant mal il faudrait penser à prévenir avant.
La nourriture vraiment un bas de gamme, très peu de choix, les restes du midi étant souvent représentés le soir et vice versa.
La piscine couverte est un leurre car il n'y a plus de toit... le jacuzzi est tout juste grand pour 2 personnes, la salle de sport est quasi inexistante, juste dans un petit coin à coté du jacuzzi.
Autre inconvénient l'hôtel est situé dans une rue extrêmement passante avec un bar musical en rez de chaussée donc bruyant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Beloeil
Avis écrit le 13 août 2008

Mon épouse et moi avons passé 10 jours, en avril 2008, à l'hotel Mercedes.
J'avais choisi cet hotel parce qu'il disposait d'une piscine couverte. Pas de chance, la toiture de cette dernière s'était envolée lors d'une tempète durant l'hiver..
j'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans différents hotels *** à Lloret. (Guitart Capri, Guitart Rosa, Alexis, Santa Rosa) je peux dire que celui-ci est au dessus du lot.
Personnel agréable et attentif à votre comfort.
Propreté impeccable ; ménage fait tous les jours, Serviettes et essuies de bain changés tous les jours.
C'est aussi dans cet hotel que j'ai le mieux mangé.
certes, aux divers repas, on retrouve le même pain, le même fromage, le même saucisson les mêmes petits pots de glaces dans chacun de ces hotels, mais ici, les buffets sont plus variés. pour le dessert il y a chaque fois une variété de fruits frais (melon, pastèque) et un chois de desserts "fabriqués maison".
Seul désagrément à retenir, nous étions dans une chambre au quatrième étage, juste en dessous des pompes de la piscine. Nous n'avons jamais eu besoin de réveil matin. les pompes engendrent un bourdonnement continu dans la chambre de 7H50' à 19h30'. Evitez donc ces chambres (n° autour de 450)
Mais, je suis sûr, qu'en le demandant, j'aurais pû changer de chambre sans problème.

• a aimé — personnel agéable
  • n'a pas aimé — Le bruit des pompes de la piscine qui n'est plus couverte
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
virton
Avis écrit le 27 mai 2008

Nous sommes partis 10 jours dans cet hotel, en famille avec deux enfants.
tout etait bien: propre, serviable, la nourriture est tres bonne et varié. le personnel est tres sympathique mais parle peu le français
Son emplacement est tres pratique car au calme mais à dix minutes des magasins et de la mer. Je le recommande vivement aux familles avec enfants car les enfants jouent ensemble

• a aimé — ambiance familiale, sympathique,bonne nourriture
  • n'a pas aimé — la propreté à la piscine!
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
Avis écrit le 18 janvier 2008

Nous avons séjourner à l'hôtel Mercedes la première semaine d'août avec mon mari et mes deux enfants de 5 et 8 ans.
L'hôtel se situe sur les hauteurs à 10mn de la mer, la promenade n'est pas désagréable, et elle permet de digérer et de découvrir les magasins. La marche n'a jamais fait de mal ...
L'accueil et le personnels sont très agréable mais pas très douer pour le français, bref on se débrouille.
Nous avions une chambre quadruple avec un énorme balcon. La salle de bain etait correcte avec douche toilette lavabo sèche cheveux, , le ménage est fait tous les jours, avec changement des serviettes.
Nous avions demander une chambre au calme côté piscine. La climatisation se loue, pour avoir la télécommande, 5 € en caution rendu a la fin du séjour.
Dans l'hôtel au 6è étage une piscine couverte, ou découverte selon le temps, un jacuzzi un hamam, un bar avec des boissons, des glaces aux prix très abordable et de la musique super brancher.
Au pied a terre une piscine adultes et une pour enfants, chaises longues et parasols. Une table de ping pong une salle de sport, sauna, aire de jeux enfants a l' intérieur.
Les repas sont correcte, le matin petit déj, saucisses genre merguez , fromages en tranches fines, charcuterie, oeufs dur, tomates, yaourts, petits pains, pain grillé, céréales, machine a café, chocolat chaud, laits, jus de fruits. Le midi et soir des entrées de salades, du poissons, viandes , légumes, pâtes, frites, des petites pâtisseries espagnoles et de la glaces en pots, des fruits dont la fameuse pastèque melon etc... et tout cela à volonté.!! Une fois par semaine, la soirée catalane avec un verre de champagne, et une soirée paella.Très bon service en salle et le personnel souriant .
Le soir, il y a la taverna dans l'hôtel même, avec soirée bingo, soirée dansante et spectacles variées, les boissons sont abordables. Bonnes vacances.

• a aimé — son cadre
  • n'a pas aimé — rien a dire
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille