“Bien pour un court séjour à petit prix”
Avis sur Hotel Mercedes

Hotel Mercedes
N° 83 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
martinique
“Bien pour un court séjour à petit prix”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous cherchions un hotel près du 5*, où logeait notre famille... Celui là est idéal pour dormir à très petit prix (65€/nuit pour un couple, enfant jusqu à 12ans gratuit, petit dej compris). La déco est ancienne et à l espagnole mais c est propre et le personnel très serviable.
Charcuterie et fromage au petit dej mais pas de fruits frais.
Petite piscine sur le toit avec bar et musique branchée dès 9h, avec vue sympa (dont la mer). Table de ping pont, jaccuzi, sauna et vélo.
À moins de 10mn de marche de la mer par des petites rues sympas
Bref idéal pour un court séjour à petit prix...

• Séjour du août 2011

Béthune, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé nos vacances pour la 5éme fois dans cette hôtel en famille, le personnel est serviable, nos sommes toujours accueillis avec le sourire, les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour avec remplacement des serviettes.
Les repas sont corrects mais le buffet reste pratiquement toujours le même.
Il y a une piscine au 6éme étage avec jacu et sauna. Elle est toutefois fraiche quand le soleil ne chauffe pas ..... des transformations sont prévus prochainement notamment pour recouvrir la piscine, nous avons été un peu surpris lors de notre arrivée de découvrir que la piscine située en bas ne faisait plus partie de l'hôtel depuis peu....
l'hôtel est situé a 10 mn du centre ville et de la mer l'accés est rapide est possible par les rues commercantes.
2 soirées par semaine 1 jour Flamenco et 1 jour soirée Brésilienne les autres jours disco show pour danser jusqu'au bout de la nuit.
Rapport qualité prix excellent surtout pour les enfants de moins de 12 ans le séjour est gratuit .... Je le conseille pour les familles
A bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tourves, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel et chambres très propres Le personnel est très accueillant Un peu Bruyant en début de nuit - La ville en elle même est très bruyante
Gros point noir le problème du stationnement - très peu de place aux alentours de l'hôtel où alors parking payant
l'hôtel à un parking privé mais les places sont très limitées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 20 juillet 2010

Avant de partir j'avais regardé les avis sur internet et j'avais un peu une appréhension. Et bien à mon retour, après quinze jours passés dans cet hôtel le constat est déplorant : vieux, bruyant, menus non variés. Je ne parle pas des ennuis qu'il va y avoir un jour avec la piscine au-dessus du toit. A mon avis, dans deux ans au plus tard, cet hôtel est fermé. Quant à la salle de sport, elle est inexistante, alors que sur le prospectus, elle est attrayante (publicité mensongère).
La seule bonne note que je donnerais serait au personnel qui est adorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

sambreville
Avis écrit le 25 janvier 2010

Hôtel pas comme décrit par eux on as eu des fourmis tant qu'on voulaient dans toute la chambre,des petits lits pour ceux qui mesurent plus de 1m70 et rouillés au bout,manger très peu varié.Seul point positif une bonne partie du personnel serviables

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gard
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné 5 jours à l'hôtel Mercedes.
L'accueil est très sympathique, la propreté irréprochable, les chambres correctes.
Mais de nombreux bémols...
Il est quasi impossible de décharger les bagages ou de les charger sans se mettre en milieu de rue en warning... loin d'être pratique, nous y sommes allés en avril... le tableau de juillet août me laisse songeuse.
Il n'y a quasiment aucune place pour se garer sans faire des kms à pied, marchant mal il faudrait penser à prévenir avant.
La nourriture vraiment un bas de gamme, très peu de choix, les restes du midi étant souvent représentés le soir et vice versa.
La piscine couverte est un leurre car il n'y a plus de toit... le jacuzzi est tout juste grand pour 2 personnes, la salle de sport est quasi inexistante, juste dans un petit coin à coté du jacuzzi.
Autre inconvénient l'hôtel est situé dans une rue extrêmement passante avec un bar musical en rez de chaussée donc bruyant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Beloeil
Avis écrit le 13 août 2008

Mon épouse et moi avons passé 10 jours, en avril 2008, à l'hotel Mercedes.
J'avais choisi cet hotel parce qu'il disposait d'une piscine couverte. Pas de chance, la toiture de cette dernière s'était envolée lors d'une tempète durant l'hiver..
j'ai déjà eu l'occasion de séjourner dans différents hotels *** à Lloret. (Guitart Capri, Guitart Rosa, Alexis, Santa Rosa) je peux dire que celui-ci est au dessus du lot.
Personnel agréable et attentif à votre comfort.
Propreté impeccable ; ménage fait tous les jours, Serviettes et essuies de bain changés tous les jours.
C'est aussi dans cet hotel que j'ai le mieux mangé.
certes, aux divers repas, on retrouve le même pain, le même fromage, le même saucisson les mêmes petits pots de glaces dans chacun de ces hotels, mais ici, les buffets sont plus variés. pour le dessert il y a chaque fois une variété de fruits frais (melon, pastèque) et un chois de desserts "fabriqués maison".
Seul désagrément à retenir, nous étions dans une chambre au quatrième étage, juste en dessous des pompes de la piscine. Nous n'avons jamais eu besoin de réveil matin. les pompes engendrent un bourdonnement continu dans la chambre de 7H50' à 19h30'. Evitez donc ces chambres (n° autour de 450)
Mais, je suis sûr, qu'en le demandant, j'aurais pû changer de chambre sans problème.

• a aimé — personnel agéable
  • n'a pas aimé — Le bruit des pompes de la piscine qui n'est plus couverte
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception