“bien pour un court séjour”
Avis sur Hotel Mercedes

Hotel Mercedes
N° 88 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
toulon
“bien pour un court séjour”
Avis écrit le 10 février 2012

L’hôtel est pas mal situé avec un parking payant. Si vous vous décidez de vous garer aux alentours c'est plus compliqué.
L'hotêl est propre, le personnel très acceuillant.
Les chambre sont spacieuses, propres et les lits très confortables.
Par contre le chauffage ne chauffe pas assez et nous avons eu froid.
Les repas sous forme de buffet sont acceptables, mais il ne faut pas s'attendre à des choses succulentes et raffinées.
Rapport qualité/prix par nuit : 38 euros pour 2 adultes et un enfant de 2 ans en pension complète.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Aubagne, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

tres deçu par cet hotel déjà trés mal insonorisé , on entend le voisin faire pipi, ensuite à notre arrivé pas de piscine ni jaquuzzi ni sauna ni hammam et ni salle de sport comme il devait y avoir . Ils etaient en travaux mais personne ne vous le signale à la reservation , bref le repas tous juste moyen pas trop de choix, pas de fromage que du fruits ou yaourt au dessert..A ne pas recommander .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Mons
Avis écrit le 12 octobre 2011

Personnel très agréable,bonne ambiance générale,petit hic,les repas etaient vite froid sinon rien a repprocher! mon fiancé et moi y avons passé une très belle semaine ! Nous conseillons fortement cet hôtel Le soir a la taverne vous trouverez une très bonne ambiance ainsi qu'au moment de manger :-)
La situation est idéale autant pour aller a la plage que dans le centre.
Lloret est aussi un endroit super ^^

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
martinique
Avis écrit le 24 août 2011

Nous cherchions un hotel près du 5*, où logeait notre famille... Celui là est idéal pour dormir à très petit prix (65€/nuit pour un couple, enfant jusqu à 12ans gratuit, petit dej compris). La déco est ancienne et à l espagnole mais c est propre et le personnel très serviable.
Charcuterie et fromage au petit dej mais pas de fruits frais.
Petite piscine sur le toit avec bar et musique branchée dès 9h, avec vue sympa (dont la mer). Table de ping pont, jaccuzi, sauna et vélo.
À moins de 10mn de marche de la mer par des petites rues sympas
Bref idéal pour un court séjour à petit prix...

• Séjour du août 2011
Béthune, France
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé nos vacances pour la 5éme fois dans cette hôtel en famille, le personnel est serviable, nos sommes toujours accueillis avec le sourire, les chambres sont propres et le ménage est fait chaque jour avec remplacement des serviettes.
Les repas sont corrects mais le buffet reste pratiquement toujours le même.
Il y a une piscine au 6éme étage avec jacu et sauna. Elle est toutefois fraiche quand le soleil ne chauffe pas ..... des transformations sont prévus prochainement notamment pour recouvrir la piscine, nous avons été un peu surpris lors de notre arrivée de découvrir que la piscine située en bas ne faisait plus partie de l'hôtel depuis peu....
l'hôtel est situé a 10 mn du centre ville et de la mer l'accés est rapide est possible par les rues commercantes.
2 soirées par semaine 1 jour Flamenco et 1 jour soirée Brésilienne les autres jours disco show pour danser jusqu'au bout de la nuit.
Rapport qualité prix excellent surtout pour les enfants de moins de 12 ans le séjour est gratuit .... Je le conseille pour les familles
A bientôt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tourves, France
Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel et chambres très propres Le personnel est très accueillant Un peu Bruyant en début de nuit - La ville en elle même est très bruyante
Gros point noir le problème du stationnement - très peu de place aux alentours de l'hôtel où alors parking payant
l'hôtel à un parking privé mais les places sont très limitées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 20 juillet 2010

Avant de partir j'avais regardé les avis sur internet et j'avais un peu une appréhension. Et bien à mon retour, après quinze jours passés dans cet hôtel le constat est déplorant : vieux, bruyant, menus non variés. Je ne parle pas des ennuis qu'il va y avoir un jour avec la piscine au-dessus du toit. A mon avis, dans deux ans au plus tard, cet hôtel est fermé. Quant à la salle de sport, elle est inexistante, alors que sur le prospectus, elle est attrayante (publicité mensongère).
La seule bonne note que je donnerais serait au personnel qui est adorable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux