“Bon endroit pour séjourner” 4 5 étoiles
Avis sur Ninays

Prices are for 1 room, 2 adults
Ninays a été ajouté à vos Favoris
Ninays
1.0 sur 5 Hôtel   |   C. Girona, 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 29 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
“Bon endroit pour séjourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

6 nuits dans cet hôtel plus que correct!!! Un peu en retrait du centre ville (5 minutes à pied). J'ai pu me garer pas très loin et laisser ma voiture pendant mon séjour.
L'hôtel en lui même est joliment décoré, l'accueil ouvert 24h/24, le petit déjeuner copieux pour démarrer la journée.
Seuls bémols que j'apporterais, ma chambre n'avait pas de clim (je ne sais pas s'il y en a dans des chambres) donc les nuits sont un peu chaudes en août et surtout, l'insonorisation des chambres est presque inexistante donc attendez-vous un peu à vivre avec vos voisins :)
Au niveau qualité-prix (40€ / nuit en pdj) il n'y a rien à redire, les chambres sont spacieuses donc pour un séjour tranquilou ça pas à hésiter.

Lloret de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En célibataire pour deux semaines à LLoret de Mar, on m'a conseillé cet hôtel. Je voulais un hôtel proche de la ville et de la plage mais pas un gros complexe hôtelier... et bien j'ai trouvé mon bonheur... lorsque je suis arrivé, j'ai eu une petite chambre sans balcon, avec la chaleur, les ronflements du voisin... bref, j'étais plutôt déçu. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre avec balcon et plus fraiche. On m'a proposé deux jours plus tard une super chambre ombragée avec balcon, c'était parfait.
Le personnel est vraiment sympa, parle le français. La piscine super au 3ème étage ! c'est vraiment l'hôtel sympa de LLoret de Mar.

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel bon rapport qualité prix
Personnel efficace qui parle un Français correct l'hôtel est bien décoré est très propre
le service est impeccable la salle de restaurant est très bien le petit déjeuné correct
Il y'a petite piscine au 3 e étage avec un salon TV est bar il y'a aussi des transat autour de la piscine est des parasols assez étonnant de voir tous ça au 3 e étage très bien pour se reposé avec des jardins suspendu à chaque étage c'est vraiment très bien fait et dans un des endroit les plus calmes de la ville
Hotel qui privilégie les dépendances aux chambres car les chambres sont correct mais assez moyenne la peinture est un peu écaillé et les accessoires sont moyen petite fuite sur flexible de douche la télévision trop veille est mal réglé ventilateur trop bruyant bref quelques petit détails rien de bien grave
le problème c'est le bruit dans la rue mais je ne sais pas si on peu y faire grand chose Lloret de mar et une ville bruyante et assez mal fréquenté surtout à cette période de l'année

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon copain et moi sommes allés en vacances à lloret le 09/07/2012 et avons dormis à l'hotel Ninays.
A première vu, l'hotel est normal esthétiquement parlant, de l'extérieur.
Arrivée à l'intérieur, super déco, super entrée, sur la droite il y'a la réception et sur la gauche le restaurant. Réception ouverte H24 où il faut laisser les clefs à chaque sortie de l'hotel. Il y'a un ascenseur pour nous monter à notre chambre au deuzieme étage. Et là, la surprise! Super patio bien fleuri , trop jolie moi j'ai vraiment aimé!!! Cadre idéal pour les couples.
Quant à la chambre, elle est satisfaisante. Grand lit, télévision (sans trop de choix pour les chaînes malgrès le satellite) beaucoup de rangements pour nos affaires, salle de bain avec une (mini) baignoire, très propre. Le ménage y est fait tous les jours. Petit plus: balcon avec deux chaises avec une très belle vue sur les hauteurs de lloret.
3eme étage avec terrasse, bar et piscine. La terrasse est super agréable pour y passer les soirées au calme avec son chéri. La piscine est petite mais satisfaisante car elle n'est pas très fréquanté. L'hotel est plutot calme comparé à d'autres, malgrè quelques bruits venant de la rue.
LE personnel de l'hotel est accueillant, souriant et très serviable.
l'hotel est situé à dix minutes a pied de la plage et 5 minutes à pied du centre ville. Il y'a un supermarché en haut de la rue. Pour la voiture, il y'a des places de parking tout autour de l'hotel qui sont gratuites mais souvent prises en période estivale. le tout pour 390 euros 6 nuit et 7 jours sans pension et à deux personnes.
Voilà , je suis complètement satisfaite de mon séjour dans cet hotel et je pense y revenir avec mon homme, à l'occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Plusieurs courts sejours dans cet endroit trés simple, les patrons sont charmants! joli petit hotel simple, fleuri, avec une petite piscine et terrasse sur le toit.
La propreté est indiscutable. Mon seul bémol est pour la restauration qui est vraiment basique et le laps de temps pour diner Hyper court!
Loin de l'agitation qui regne dans LLORET , mais malgré tout proche de tout.
J'y retourne toujours avec plaisir et demande même ma chambre favorite!
a conseiller aux petits budgets et aux personnes calmes pour maintenir cet endroit à ce niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
salviac, Midi-Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

LE 25/08/09.Nous rentrons juste de lloret del mar. notre hotel le NINAYS était agréable, très propre, personnel hyper gentil. Bien situé à 5mn de la plage, le seul bémol manque de clim mais il y a un ventilateur. Nous avons découvert un petit restau sans prétention un raport qualité prix imbattable, une cuisine simple mais très bonne et copieuse. Le restaurante EL MAÑO se situe rue San José à deux pas de la grande rue commerçante, dans une petite rue, l'accueil est timide et sympathique. Si nous avons bien compris le papa est en cuisine et les 2 garçons en salle. Le moins timide en salle et l'autre au bar. LLORET DEL MAR est une ville faite pour les jeunes gens, notre fils a adoré un peu trop de monde pour nous

Prices are for 1 room, 2 adults