“Bon petit hôtel”

Ninays
N° 34 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
“Bon petit hôtel”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je suis assez contente de mon séjour au ninays, cet hôtel est très mignon, l'intérieur fait penser à un Riyad marocain. La chambre standard était correcte, avec un ventilateur au plafond et un petit balcon. Cependant la piscine sur le toit est trop petite et la nourriture du petit déjeuner infecte.

• Séjour du juillet 2013

Chelles, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

7 nuits dans cet hôtel au mois de septembre. Personnel très serviable et aimable, à 5 mn du centre ville et moins de 10 mn de la plage, les chambres sont très correct, (il y'a un ascenseur) et le ménage est fait tous les jours. L'hôtel tout fleuri est très agréable, surtout la terrasse avec la piscine (un peu petite mais pas beaucoup fréquentée donc c'est suffisant). Le buffet est très bon et varié. Un hôtel a recommander fortement surtout si on veut éviter les gros complexes hôteliers débordant de monde. Seul point négatif pour ma part, pas de climatisation dans les chambres, il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants, les murs ne sont pas épais et dommage que la piscine ne ferme pas en même temps que le bar vers minuit. J'y retourne dès que possible sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2012

6 nuits dans cet hôtel plus que correct!!! Un peu en retrait du centre ville (5 minutes à pied). J'ai pu me garer pas très loin et laisser ma voiture pendant mon séjour.
L'hôtel en lui même est joliment décoré, l'accueil ouvert 24h/24, le petit déjeuner copieux pour démarrer la journée.
Seuls bémols que j'apporterais, ma chambre n'avait pas de clim (je ne sais pas s'il y en a dans des chambres) donc les nuits sont un peu chaudes en août et surtout, l'insonorisation des chambres est presque inexistante donc attendez-vous un peu à vivre avec vos voisins :)
Au niveau qualité-prix (40€ / nuit en pdj) il n'y a rien à redire, les chambres sont spacieuses donc pour un séjour tranquilou ça pas à hésiter.

Lloret de Mar, Espagne
Avis écrit le 23 août 2012

En célibataire pour deux semaines à LLoret de Mar, on m'a conseillé cet hôtel. Je voulais un hôtel proche de la ville et de la plage mais pas un gros complexe hôtelier... et bien j'ai trouvé mon bonheur... lorsque je suis arrivé, j'ai eu une petite chambre sans balcon, avec la chaleur, les ronflements du voisin... bref, j'étais plutôt déçu. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre avec balcon et plus fraiche. On m'a proposé deux jours plus tard une super chambre ombragée avec balcon, c'était parfait.
Le personnel est vraiment sympa, parle le français. La piscine super au 3ème étage ! c'est vraiment l'hôtel sympa de LLoret de Mar.

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel bon rapport qualité prix
Personnel efficace qui parle un Français correct l'hôtel est bien décoré est très propre
le service est impeccable la salle de restaurant est très bien le petit déjeuné correct
Il y'a petite piscine au 3 e étage avec un salon TV est bar il y'a aussi des transat autour de la piscine est des parasols assez étonnant de voir tous ça au 3 e étage très bien pour se reposé avec des jardins suspendu à chaque étage c'est vraiment très bien fait et dans un des endroit les plus calmes de la ville
Hotel qui privilégie les dépendances aux chambres car les chambres sont correct mais assez moyenne la peinture est un peu écaillé et les accessoires sont moyen petite fuite sur flexible de douche la télévision trop veille est mal réglé ventilateur trop bruyant bref quelques petit détails rien de bien grave
le problème c'est le bruit dans la rue mais je ne sais pas si on peu y faire grand chose Lloret de mar et une ville bruyante et assez mal fréquenté surtout à cette période de l'année

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Mon copain et moi sommes allés en vacances à lloret le 09/07/2012 et avons dormis à l'hotel Ninays.
A première vu, l'hotel est normal esthétiquement parlant, de l'extérieur.
Arrivée à l'intérieur, super déco, super entrée, sur la droite il y'a la réception et sur la gauche le restaurant. Réception ouverte H24 où il faut laisser les clefs à chaque sortie de l'hotel. Il y'a un ascenseur pour nous monter à notre chambre au deuzieme étage. Et là, la surprise! Super patio bien fleuri , trop jolie moi j'ai vraiment aimé!!! Cadre idéal pour les couples.
Quant à la chambre, elle est satisfaisante. Grand lit, télévision (sans trop de choix pour les chaînes malgrès le satellite) beaucoup de rangements pour nos affaires, salle de bain avec une (mini) baignoire, très propre. Le ménage y est fait tous les jours. Petit plus: balcon avec deux chaises avec une très belle vue sur les hauteurs de lloret.
3eme étage avec terrasse, bar et piscine. La terrasse est super agréable pour y passer les soirées au calme avec son chéri. La piscine est petite mais satisfaisante car elle n'est pas très fréquanté. L'hotel est plutot calme comparé à d'autres, malgrè quelques bruits venant de la rue.
LE personnel de l'hotel est accueillant, souriant et très serviable.
l'hotel est situé à dix minutes a pied de la plage et 5 minutes à pied du centre ville. Il y'a un supermarché en haut de la rue. Pour la voiture, il y'a des places de parking tout autour de l'hotel qui sont gratuites mais souvent prises en période estivale. le tout pour 390 euros 6 nuit et 7 jours sans pension et à deux personnes.
Voilà , je suis complètement satisfaite de mon séjour dans cet hotel et je pense y revenir avec mon homme, à l'occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 2 avril 2012

Plusieurs courts sejours dans cet endroit trés simple, les patrons sont charmants! joli petit hotel simple, fleuri, avec une petite piscine et terrasse sur le toit.
La propreté est indiscutable. Mon seul bémol est pour la restauration qui est vraiment basique et le laps de temps pour diner Hyper court!
Loin de l'agitation qui regne dans LLORET , mais malgré tout proche de tout.
J'y retourne toujours avec plaisir et demande même ma chambre favorite!
a conseiller aux petits budgets et aux personnes calmes pour maintenir cet endroit à ce niveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis