“Bon petit séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ninays

Ninays a été ajouté à vos Favoris
Ninays
1.0 sur 5 Hôtel   |   C. Girona, 25, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 34 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
“Bon petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Voyage festif entre amis cet hotel m'a convenu parfaitement,très bonne situation au calme,propreté,accueil et personnel aimable parlant en français,petit budget 300€ pour la chambre/semaine,à recommander

Séjour du août 2013

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Notre sejour s est deroule du 18 au 25 aout 2013. Nous avons choisi cet hotel sur la base des avis. Nous sommes decu et trouvons qu il est surclasse. Effectivement l interieur de l hotel est joli par l aspect fleuri et le cote patio mais malheureusement tout est etroit donc on ne peut pas en profite et les photos sont trompeuses. Tout comme les chambres relativement petites sans mini frigo ni telephone et decoration assez retro. Ne parlons pas des lits qui ressemblent plus a des lits de camps. Pour la restauration nous n avons rien pris mais avons essaye le petit dej a 4 euros : infecte le cafe de l eau le jus d orange n a que le nom et viennoiserie pure produit chimique. A 500m de l hotel on a trouve une boulangerie salon de the qui offre cafe plus croissant a 1, 95 € et veritable cafe et viennoiserie.le wifi est gratuit mais beuge souvent. Les cotes positifs de l hotel proche du centre ville et propres. En resume petit hotel juste correct mais cher pour prestation nous avons paye 809 euros sans petit dej nous trouvons qu il ne les vaut pas. Pour info ce n est pas notre premier sejour a lloret et nous avons donc pu des points de comparaison

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je suis assez contente de mon séjour au ninays, cet hôtel est très mignon, l'intérieur fait penser à un Riyad marocain. La chambre standard était correcte, avec un ventilateur au plafond et un petit balcon. Cependant la piscine sur le toit est trop petite et la nourriture du petit déjeuner infecte.

• Séjour du juillet 2013
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

7 nuits dans cet hôtel au mois de septembre. Personnel très serviable et aimable, à 5 mn du centre ville et moins de 10 mn de la plage, les chambres sont très correct, (il y'a un ascenseur) et le ménage est fait tous les jours. L'hôtel tout fleuri est très agréable, surtout la terrasse avec la piscine (un peu petite mais pas beaucoup fréquentée donc c'est suffisant). Le buffet est très bon et varié. Un hôtel a recommander fortement surtout si on veut éviter les gros complexes hôteliers débordant de monde. Seul point négatif pour ma part, pas de climatisation dans les chambres, il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants, les murs ne sont pas épais et dommage que la piscine ne ferme pas en même temps que le bar vers minuit. J'y retourne dès que possible sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

6 nuits dans cet hôtel plus que correct!!! Un peu en retrait du centre ville (5 minutes à pied). J'ai pu me garer pas très loin et laisser ma voiture pendant mon séjour.
L'hôtel en lui même est joliment décoré, l'accueil ouvert 24h/24, le petit déjeuner copieux pour démarrer la journée.
Seuls bémols que j'apporterais, ma chambre n'avait pas de clim (je ne sais pas s'il y en a dans des chambres) donc les nuits sont un peu chaudes en août et surtout, l'insonorisation des chambres est presque inexistante donc attendez-vous un peu à vivre avec vos voisins :)
Au niveau qualité-prix (40€ / nuit en pdj) il n'y a rien à redire, les chambres sont spacieuses donc pour un séjour tranquilou ça pas à hésiter.

Lloret de Mar, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En célibataire pour deux semaines à LLoret de Mar, on m'a conseillé cet hôtel. Je voulais un hôtel proche de la ville et de la plage mais pas un gros complexe hôtelier... et bien j'ai trouvé mon bonheur... lorsque je suis arrivé, j'ai eu une petite chambre sans balcon, avec la chaleur, les ronflements du voisin... bref, j'étais plutôt déçu. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre avec balcon et plus fraiche. On m'a proposé deux jours plus tard une super chambre ombragée avec balcon, c'était parfait.
Le personnel est vraiment sympa, parle le français. La piscine super au 3ème étage ! c'est vraiment l'hôtel sympa de LLoret de Mar.

Moissy-Cramayel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon hôtel bon rapport qualité prix
Personnel efficace qui parle un Français correct l'hôtel est bien décoré est très propre
le service est impeccable la salle de restaurant est très bien le petit déjeuné correct
Il y'a petite piscine au 3 e étage avec un salon TV est bar il y'a aussi des transat autour de la piscine est des parasols assez étonnant de voir tous ça au 3 e étage très bien pour se reposé avec des jardins suspendu à chaque étage c'est vraiment très bien fait et dans un des endroit les plus calmes de la ville
Hotel qui privilégie les dépendances aux chambres car les chambres sont correct mais assez moyenne la peinture est un peu écaillé et les accessoires sont moyen petite fuite sur flexible de douche la télévision trop veille est mal réglé ventilateur trop bruyant bref quelques petit détails rien de bien grave
le problème c'est le bruit dans la rue mais je ne sais pas si on peu y faire grand chose Lloret de mar et une ville bruyante et assez mal fréquenté surtout à cette période de l'année