“Bon petit hôtel ”
Avis sur Ninays

Ninays
N° 34 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits plutôt bonnes. L'hôtel est sympa, un peu vieillot mais très bien entretenu. Le personnel a l'accueil est vraiment très bien, très accueillant. La chambre est convenable tout comme la salle de bain. Pas de climatisation mais un ventilateur au plafond très utile. C'est l'insonorisation des chambres qui n'est pas top, surtout si les voisins sont bruyants...(ceux des chambres voisines mais aussi dans la rue). Néanmoins, l'hôtel est légèrement excentré, ce qui diminue considérablement le bruit du centre-ville et des fêtards. Le petit-déjeuner est correct surtout pour le prix (4,5e). La piscine sur le toit est vraiment sympa, avec terrasse couverte et transats. Il y a un parking gratuit à 50m. La plage est à 10-15 minutes à pieds. Je vous le recommande si vous voulez dormir la nuit à Lloret de Mar!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend de 3 jours agréable.
Les points forts sont sa situation à deux pas du centre ville sans être dans le flux de la foule des fêtards et le personnel serviable , très agréable et souriant. Enfin la piscine et la terrasse bar sur le toit complètent l'impression de riad marocain.
La chambre est basique mais à la fois il ne faut pas s'attendre à un palace pour le prix. Propre et calme.
Le point faible: la restauration... Le petit déjeuner mérite d'être revu... viennoiseries sèches, jus industriel et le reste ne donne pas envie. Mieux vaut aller petit déjeuner au bar du coin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

Voyage festif entre amis cet hotel m'a convenu parfaitement,très bonne situation au calme,propreté,accueil et personnel aimable parlant en français,petit budget 300€ pour la chambre/semaine,à recommander

Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Notre sejour s est deroule du 18 au 25 aout 2013. Nous avons choisi cet hotel sur la base des avis. Nous sommes decu et trouvons qu il est surclasse. Effectivement l interieur de l hotel est joli par l aspect fleuri et le cote patio mais malheureusement tout est etroit donc on ne peut pas en profite et les photos sont trompeuses. Tout comme les chambres relativement petites sans mini frigo ni telephone et decoration assez retro. Ne parlons pas des lits qui ressemblent plus a des lits de camps. Pour la restauration nous n avons rien pris mais avons essaye le petit dej a 4 euros : infecte le cafe de l eau le jus d orange n a que le nom et viennoiserie pure produit chimique. A 500m de l hotel on a trouve une boulangerie salon de the qui offre cafe plus croissant a 1, 95 € et veritable cafe et viennoiserie.le wifi est gratuit mais beuge souvent. Les cotes positifs de l hotel proche du centre ville et propres. En resume petit hotel juste correct mais cher pour prestation nous avons paye 809 euros sans petit dej nous trouvons qu il ne les vaut pas. Pour info ce n est pas notre premier sejour a lloret et nous avons donc pu des points de comparaison

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Je suis assez contente de mon séjour au ninays, cet hôtel est très mignon, l'intérieur fait penser à un Riyad marocain. La chambre standard était correcte, avec un ventilateur au plafond et un petit balcon. Cependant la piscine sur le toit est trop petite et la nourriture du petit déjeuner infecte.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 octobre 2012

7 nuits dans cet hôtel au mois de septembre. Personnel très serviable et aimable, à 5 mn du centre ville et moins de 10 mn de la plage, les chambres sont très correct, (il y'a un ascenseur) et le ménage est fait tous les jours. L'hôtel tout fleuri est très agréable, surtout la terrasse avec la piscine (un peu petite mais pas beaucoup fréquentée donc c'est suffisant). Le buffet est très bon et varié. Un hôtel a recommander fortement surtout si on veut éviter les gros complexes hôteliers débordant de monde. Seul point négatif pour ma part, pas de climatisation dans les chambres, il ne faut pas avoir de voisins trop bruyants, les murs ne sont pas épais et dommage que la piscine ne ferme pas en même temps que le bar vers minuit. J'y retourne dès que possible sans hésiter

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

6 nuits dans cet hôtel plus que correct!!! Un peu en retrait du centre ville (5 minutes à pied). J'ai pu me garer pas très loin et laisser ma voiture pendant mon séjour.
L'hôtel en lui même est joliment décoré, l'accueil ouvert 24h/24, le petit déjeuner copieux pour démarrer la journée.
Seuls bémols que j'apporterais, ma chambre n'avait pas de clim (je ne sais pas s'il y en a dans des chambres) donc les nuits sont un peu chaudes en août et surtout, l'insonorisation des chambres est presque inexistante donc attendez-vous un peu à vivre avec vos voisins :)
Au niveau qualité-prix (40€ / nuit en pdj) il n'y a rien à redire, les chambres sont spacieuses donc pour un séjour tranquilou ça pas à hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo