Hotel La Palmera
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
81 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Piscine
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Front de mer
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
322 $US
296 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 août 2010

L'hotel est situé dans le centre de Lloret, c'est à dire à 10 minutes a pied environ de la plage, à côté de petites rues commerçantes et piétonnes, un endroit sympathique ou vous serez proches de tout. Le décors à l'entrée est, il faut le dire, vraiment kitch. Mais ce n'est évidemment pas un 3* français !
Le personnel est vraiment très serviable, c'est un gros plus !
Nous avons pu changer de chambres, elles ne sont pas exceptionnelles en général mais ont une literie plutôt bonne, ce qui était une surprise. Le point noir : la salle de bain en mauvais état (peinture rouillée, porte en bois abimée par l'humidité).
La piscine de l'hotel n'est pas très grande, nous avons surtout profité en fin de journée après la plage. Il y a un bar qui donne sur la piscine avec bien sur le service au bord de l'eau, ainsi qu'une salle de jeux vidéos/internet/billard.
Enfin, concernant le restaurant : si les petits déjeuners sont convenables, les autres repas sont très très moyens (surtout concernant les desserts). Je vous conseille donc de prendre "bed & breakfast" plutôt que demi pension ou pension complète.

Conclusion : c''est un bon hotel pour des petits séjours à Lloret, je tiens à préciser que je n'ai pas eu de problèmes de tapage, un des employés faisant "la police" la nuit !
PS : il y a un très bon restaurant à tapas "El Romani" a 5 minutes de l'hotel, à tester !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2010

hotel charmant ,bien situé les préstations sont a la hauteur du prix payé.
hotel un peu bruyant en cette période ,c'est normal compte tenu de la vocation de lloret del mar.
le personnel est vraiment a l'écoute,bravo.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2010

L'hôtel est situé au centre de lloret, tout près des rues commerçantes ! le personnel est sympathique et servaible, les chambres sont sans chichis mais propres et confortables. Les buffets du petit déjeûner et du dîner sont corrects. Certes, les chambres sont très mal insonorisées : on entend les voisins, les conversations au bord de la piscine et les bruits de la rue !! Le seul bémol est qui n'y a pas de parking à l'hôtel (comme dans beaucoup d'autres hôtels de Lloret). J'ai réussi à garer ma voiture dans une rue alentour et ne l'ai pas bouger de tout le séjour : je me suis déplacée en bus et en train. C'est très économique...!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2009

par ou commencer pour decrire cet hotel:je commence en disant que je suis habituée de lloret mais que je n ai jamais vu un hotel pareil:
tout d abord,il est sur que l hotel est tres peu insonorisé et qu avec des voisins italiens bruyants ,nous n avons pas pu dormir avant 4 h du matin.
De plus le buffet etait inomable frites pas cuites,memes pates pendant 4 jours desserts pas frais,fruits pas murs peut etre serait i plus clair de dire que nous avons eté serieusement malades pendant 1 semaine....
Enfin,le personnel n etait absolument pas ni poli ni agreable se desinteresant totalement de notre bien etre et de notre sommeil,la palme revenant sans doute au maitre d hotel qui ne s ennuyait meme pas a nous parler mais se contentait de faire des gestes ...
BREF IL VALAIT MIEUX ETRE DEHORS

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

Nous avions réservé à l'hôtel La Palmera à Lloret de Mar du 14 au 16 août en formule all inclusive et à notre grande surprise le todo incluido commençait le journée de notre arrivée à 12h et ce finissait le lendemain à minuit or nous avions réservés jusqu'au 16 août inclus.

C'est un honte de faire payer 261.20 pour une formule todo incluido de 1jour et demi et sachant que nous sommes arrivés à 23h et que donc nous n'avons pas pu profiter de ce que l'on pourrait appeler un todo incluido.

De plus l'hôtel ne correspond en rien à ce qui est annoncé sur votre site les chambres que nous avons eu (car nous étions avec un couple d'ami) étaient vieilles et elles n'avaient aucune isolation phonique les fenêtres claquées à chaque mouvement dans le couloir et à chaque fois qu'on ouvrait les portes.

Enfin pour terminer de vous donner mon mécontentement, je veux vous signaler que les jeune clients allemands de l'hôtel ont été particulièrement désagréable dans la nuit du 15 au 16 août car en rentrant de leurs soirées (6h du matin) ils n'ont fait que faire claquer les portes, crier dans les couloirs, se battre dans les couloirs aussi, je travaille moi même dans les tourisme et je peux vous dire que cela est inadmissible de telles réactions.

Vous pouvez croire que je ne ferais pas de la bonne publicité pour cet hôtel La Palmera sur tout les forums que je pourrais trouver.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple