“Prestation correcte pour le prix”
Avis sur Hotel La Palmera

Hotel La Palmera
N° 29 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Salon de Provnece
“Prestation correcte pour le prix”
Avis écrit le 30 mai 2014

Lors de ma réservation , j'ai lu des avis positifs et négatifs qui se justifient pleinement.
Concernant l'hôtel , le personnel pas grand chose à dire ( disponible et jovial)
Le prix (63,65 €) 2 adultes et 2 enfants pour une nuit avec diner buffet ( les boissons sont payantes) et le petit déjeuner.( 8 repas au total).
Pour les personnes qui se rendent en Espagne et certainement dans d'autre pays , l'eau à table est payante même en carafe ( En France cela reste une exception...) faut il encore le savoir.
La salle de restauration est correcte et le personnel sympathique surtout le cuisinier derrière sa banque qui est à votre service.
Concernant l'hôtel plutôt vieillissant , propre, la piscine correcte , le jacuzzi ( X2) pour 4 personnes maxi limite et le SPA et le SAUNA idem concernant la capacité.
La chambre , deux lits doubles ,correcte , la salle de bain idem.
Le point le plus négatif est certainement l'insonorisation car elle est inexistante.
Il y avait un groupe de jeune à coté de notre chambre et au final nous n'avons pu dormir qu' environ 5 heures car ils ont fait l'apéro jusqu'à 23h30 puis ils sont rentrés de boite à 5 h00 sans discrétion.
Etant tolérant je conçois le fait de faire la fête ( nous avons été tous des fêtards) car à Lloret Del Mar on ne peut faire que ça le soir venu .
L'idée pour l'hôtel serait de placer les jeunes venus passer le Week-end d'un coté et les familles de l'autre pour éviter ce genre de problème car l'hôtel n'était pas en pleine capacité.
Posséder un GPS pour trouver l'hôtel car pas il n'est pas facile de circuler dans Lloret avec les sens de circulation.
Pour le parking j'ai opté pour le parking payant situé à environ 500 mètres de l'hôtel pour un prix de 15.45€ la 24h ( celui-ci étant sécurisé, une personne H24 en gardiennage).
Il y a aussi un parking gratuit également à 500 mètres de l'hôtel mais à coté d'une discothèque.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 21 avril 2014

super accueil et magnifique chambre on a était dans cette hotel et on a passé un agréable séjour
trés bonne adresse a conseillé,pension complète, avons trouvé la nourriture de bonne qualité avec un minimum de choix. Tout le monde a trouvé son compte. Personnel efficace et parle français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Couple français, avons passé une semaine à Lloret de mar à l'hotel Palmera et spa.
Nous étions en pension complète, avons trouvé la nourriture de bonne qualité avec un minimum de choix. Tout le monde a trouvé son compte.
Personnel efficace et parle français.
Hôtel simple mais très bien situé au centre ville, pas de discothèques aux alentours.
A 7 mn à pied de la gare routière et à 2 mn des rues commerçantes piétonnes.
Parfait pour le calme.
Chambres simples et cloisons mal insonorisées (le seul point négatif sur notre séjour).
Nous conseillons cet Hôtel

Astuce pour la chambre : chambre 127, vue piscine et soleil les après midi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 14 août 2013

hôtel trés sympa, restaurant correct (petit buffet), pas très loin du centre ville (300m environ des ruelles commerçantes donc pas bruyant), en famille ou avec des amis, toujours très acceuillant ! personnel très sympathique (réceptionniste, maître d'hôtel ou barman). chambre agréable, trés bon rapport qualité prix! seul bémol pas de parking (comme beaucoup d'hôtel a Lloret). Parking gratuit a 500m environ.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus agréable.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes partis en couple une semaine dans cet hôtel. Première fois à Lloret. Le personnel est très sympathique, tout le monde parle français. Piscine bien entretenue et gratuite ainsi que le spa et les transats.
Seul hic, en lisant les autres avis, personne ne nous a parlé d'un parking gratuit mais nous en avons eu un privé payant a proximité de l'hôtel.
La ville est très vivante, il y a toujours quelque chose à faire, les magasins ferment tard, très difficile de revenir en France après ça...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mende, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes partis en couple avec ma mère du 13 au 16 juin 2013 ; l'accueil à l'hôtel à été excellent. Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué le parking gratuit le plus proche de l'hôtel (situé à moins de 10 min à pied). L'hôtel a été rénové, TV écran plat, chambre propre, idem pour la literie. Le dîner ainsi que le petit déjeuner sont très copieux et très variés (buffets à volonté). Pour ne pas être satisfait concernant les repas, il faut vraiment être difficile...
L'hôtel est à moins de 10 minutes de la plage et est bien situé par rapport aux discothèques = suffisamment éloigné pour ne pas avoir de désagréments qui y sont liés et relativement proche (de 5 à 10 min).
LLoret de Mar est une ville de fête fréquentée principalement par des jeunes.

Hôtel ayant un très très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

belles photos sur le site internet qui laissent imaginer un palace. En fait c est un hôtel miteux tel qu'on n en fait plus de nos jours. chambre petite, mobilier qui n'a plus d âge, mitigeur de la baignoire HS ou non se gèle sous la douche ou on s ébouillante. bruit 24h/24h. le matin défilé des femmes de ménage à partir de 8h qui en plus de frapper et d entrer plusieurs fois dans les chambres dans l espoir de vous virer le plus tôt possible, font rouler des vieux chariots dans les couloirs, on se croirait dans un hôpital militaire. restaurant au choix limité : tous les jours tomates, thon, maïs et salade de pâtes, plats sans intérêt. a fuir si vous voulez passer de bonnes vacances

Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar