“Séjour d'une semaine en famille très agréable !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Carolina

La Carolina
N° 37 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“Séjour d'une semaine en famille très agréable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été séduits par le charme de cet hôtel situé à deux pas de la plage, des commerces et de petits supermarchés. Le personnel est très agréable, serviable et très à l'écoute des clients. J'ai lu un commentaire critiquant la taille de la piscine, il ne s'agit pas bien entendu d'une piscine olympique mais de quoi largement satisfaire les clients de l'hôtel et les enfants...nous y avons d'ailleurs goûté chaque jour ...c'était un pur régal ! Extinction des feux à minuit (pat le veilleur pas sympathique par contre mais il assure le calme dans l'hôtel) ... mais l'hôtel reste ouvert toute la nuit pour les plus noctambules. Petit bémol : le petit-déjeuner n'est pas top mais il y a de la quantité et beaucoup de choix pour ceux qui aiment le salé (frites, salades de tomates, charcuterie etc...). Les chambres sont spacieuses et les salles de bains entièrement rénovées sont très belles (grands douches ou baignoires). Les chambres avec des balcons très mignons avec vue sur la rue montante et la piscine dans un quartier très typique avec bars et restos plus abordables et bien meilleur qu'en front de mer. Nous avons passé une semaine formidable et serions bien restés une semaine de plus... nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hotel très vétuste , je me demande encore comment il a pu obtenir trois étoiles, les moquettes des couloirs sont tres sales, les chambres mal nettoyées et tres petite ,elles ressemblent à des cellules de prison , impossible de regarder la télévision très mauvaise réception , toute les chaînes sont espagnol , les chaises longue de la piscine sont très très sales ,ainsi que la plage de la piscine , la demi pension est vraiment à éviter , personnel en salle pas aimable , nourriture très très bas de gamme et en quantité limité , les boissons sont toute payante , compter 2 euros le litre d'eau , parking 7 euros par jours , coffre fort de la chambre 4 euros par jours , wifi 1 euro pour une heure , je déconseille fortement cet établissement .

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Saint Etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

c'est hôtel est une pure honte en plus d'être une anrnaque flagrante tant en termes de prestations que des images présentées sur différents sites de reservations.
Si comme moi, vous semblez charmé par les dimensions satisfaisantes de la piscine, méfiez-vous, c'est un leuure. Vous remarquerez qu'elle n'est jamais prise en entier sur les photos. Quand vous arriverez à l'entrée de l'hotel après n'avoir pas pu vous garer dans ce quartiier impraticable de Lloret, vous remarquerez malgré cette "très grande baignoire bleue"
Tout le séjour aurait pu être marqué de cette impression de départ mais après notre première nuit cauchemardesqueque nous avions malheureusement payée, nous nous sommes sauvés ventre à terre au matin après un petit déjeuner fait de divers produits en poudre dilués dans de l'eau chaude ou froide selon la boisson ( jus d'orange, café, chocolat) tous plus immondes au gout les uns que les autres.
Des chambres "d'époque" dans le plus mauvais sens du terme. Un carrelage qui ne sera jamais plus " propre" vu son état. Une salle de bains qui communique par un petit vasistas grillagé avec la salle de bains du voisin. en clair, bruits parasites de douches, musique, conversations ou autres bruits " plus organiques" seront votre quotidien dans la chambre. Une robinetterie encore plus bruyante que les rues animées de Lloret de Mar et un téléviseur qui choisit aléatoirement le programme pour vous.
Et cerise SOUS le gâteau, si comme nous, vous avez la malchance de tomber sur les voisins les plus irrespectueux qui soient, et bien fuyez vite vite vite la nuitée à l'hotel Carolina.
effectivement, nous avons pu enfin dormir vers 1h30 du matin apès que nos jeunes voisins (français comme nous) aient eu la bonne idée d'aller finir leurs conversations à VOIX TRES HAUTE sur le balcon de l'hôtel en night club.
5H00 du matin, vous ne pouvez pas rater le retour de boite des voisins. Cris, hurlements, rires, insultes etc......
J'ai du menacer le room service d'appeler la police en regard de leur manque total de réactivité.
Voila, j'espère vous avoir dissuadé d'aller dans cet hôtel car c'est le but de ce commentaire. Pour finir, les nuits suivantes nous ont couté le même prix en hôtel 4* en boord de mer dans la même ville.
Accueil charmant, chambre très bien équipée avec clim, ecran plat, mini bar etc.....
Bonnes vacances !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Copacabana
N° 45 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel MoreMar
Hotel MoreMar
N° 59 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez La Carolina ?

Informations supplémentaires concernant La Carolina

Établissement : La Carolina
Adresse: Senia del Barral 72, 17310 Lloret de Mar, Espagne
N° 37 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Carolina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carolina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Carolina Lloret De Mar
Carolina Lloret De Mar