Alba Seleqtta Hotel
Santa Rosa(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Proa-Astor(Lloret de Mar)
  • Restaurant
Hotel Caleta(Lloret de Mar)
  • Front de mer
Dalia Apartments(Lloret de Mar)
  • Piscine
Hotel Victoria(Lloret de Mar)
  • Front de mer
Castella(Lloret de Mar)
  • Parking gratuit
La Carolina(Lloret de Mar)
Montserrat(Lloret de Mar)
  • Internet gratuit
Sunshine Park(Lloret de Mar)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 715
Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 15 Mai au 22 mai 2013. Le bus de l’agence de voyage nous a déposé sur un grand axe par l’inaccessibilité du car à l’hôtel. Transfert du lieu de dépôt à l’hôtel réalisé par une vulgaire camionnette démunie de siège arrière, véhicule appartenant au service de l’hôtel. Précisons que nous étions au nombre de quatre. Sommes reçus par hôtesse d’accueil parlant correctement le Français. Celle-ci, sans amabilité et peu dynamique, nous réclame, dés notre arrivée, une taxe de séjour d’un euro/jour et par personne.
Chambre agréable et propre avec balcon sur une vue lointaine et partielle de la mer (quelques immeubles masquent la vue sur la mer). Comme parmi d’autres hôtels, les bruits provenant des personnes qui circulent dans les couloirs sont audibles de la chambre. Chambre disposant d’un écran TV, sans chaîne française, avec prise USB musique, vidéo et photos Structure de l’hôtel étendue pour se rendre de la chambre à la salle restaurant, obligation d’emprunter deux ascenseurs différents. Bonne restauration avec d’excellents poissons. Entrées et desserts répétitifs et peu variés. Pas de jus de fruit frais pour le petit déjeuner. Présentation des tables avec nappes et serviettes de table blanches. La salle de restauration n’a pas un aspect d’une cantine, possibilité de converser sans hurler par l’absence d’un brouhaha. Il est dommage de manger dans un milieu fermé durant la période estivale. Pour le All inclusive, les boissons sont de qualité acceptables mais pas de qualité. Je confirme les commentaires laissés par les précédents internautes au sujet de la distribution des cafés. Longue attente au bar pour la remise des boissons par un manque de personnel dynamique. Malgré le port d’un bracelet au poignet pour la désignation du all inclusive, obligation de présenter un badge magnétique pour l’attribution d’une boisson, impossible d’obtenir une boisson pour une tierce personne.
Espace réduit aux abords de la piscine (environ 75 M² pour la piscine adulte). Obligation de quitter les transats à 19H00. Les animations n’ont pas répondu à nos attentes (bingo, passage musique par CD, soirée foot TV, présentation reptiles, soirée flamenco)
Complexe à proximité de toutes commodités (plage et commerces), pas d’endroit spécifique pour les massages, le personnel se déplace à votre chambre après demande à la réception.
Le personnel de la réception n’a pas prétendu de nous transporter au point de ramassage programmé à 21H30 pour la conduite à l’aéroport vu l’heure tardive du vol d’avion. Précisons que ce lieu se trouve à proximité de l’hôtel avec une rue qui monte. Le jour de notre départ, nous sommes restés sans boissons à partir de 12H00 jusqu’à 21H00 par le fait que le all inclusive s’achevait à partir de 12H00. La réception nous a fait part que nous avions signé un imprimé contenant ce désagrément.
Conclusion : Il est regrettable qu’une majorité des employés n’ait pas l’esprit du sens du commerce par le manque de considération envers la clientèle. Les formules de politesse ne sont pas toujours au rendez vous. Pour ma part, je n’y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel a 2mn des commerces et plage, très calme au contraire d autres complexes à Lloret. Le Spa est très sympa, la restauration est simple mais bonne. Bon accueil en français, je ne comprends pas les mauvaises appréciations d autres voyageurs, parking avec supplément. Le seul bémol que j ai à dire c est la difficulté à trouver l hotel car aucune pancarte au contraire d autres hôtels.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Bien Cordialement,

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes venus passer une semaine avec des amis du 21-04-2013 au 28-04-2013 à Lloret de Mar dans l'hôtel Alba Seleqtta.Hôtel sympa,l'hôtel nous appartenait.Il est idéalement situé(à 2 minutes des rues commerçantes).Le point fort de cet hôtel est la restauration.Elle y est excellente.Un seul reproche:le manque d'espace,gros problème en été.Important au mois d'avril,la piscine couverte!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,

Avis publié : 29 avril 2013

Nous sommes trés satisfaits de nos vacances dans cet hôtel.
L'hôtel est proche de la plage et des rues commerçantes.
Les buffets sont copieux, le personnel est agréable, l'hôtel est propre et bien entretenu.
Il y a un espace spa (sauna, hammam, jacuzzi et petite piscine chauffée) indispensable pour les enfants car la piscine à l'extérieur est spacieuse mais non chauffée à cette période (avril).
La terrasse extérieur avec accés sur la piscine est trés agréable.
Il y a des qq animations le soir. Toutefois nous vous recommandons de ne pas prendre la formule all inclusive (les alcools locaux sont médiocres, nous sommes servis dans des verres en plastiques !!! et les cafés servis ne sont pas les mêmes que les autres clients pour les enfants qq gâteaux à 16 h et des chips à 12 h ). Nous y retournerons certainement mais en formule demi-pension surtout qu'il y a beaucoup de petite restauration possible pour pas cher à l'extérieur.
Il serait souhaitable également de prévoir des cabines pour se changer à l'espace SPA où un accés différent pour ne pas passer par le bar ....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
GironaSuperVisor, Gerente de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2014

Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Concernant le service au bar, nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression, parce que nous souhaitons toujours le meilleur pour nos clients. Le bracelet est signe de “formule tout compris”, il est utilisé internationalement. Il y a un service de table dans le bar et dans le restaurant également. Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,

Avis publié : 23 avril 2013

Le pour :
*A deux pas de la plage, dans une rue calme, majoritairement propre, nourriture bonne et soignée.
*salle à manger avec (petite) vue sur la mer.
Le contre :
*Le all-in. En effet, hormis le fait que l'on y mange très bien (chose que vous pouvez faire avec un demi-pension - largement suffisant- ou avec un pension complète, mais sans les boissons je pense), le all in est de très mauvaise qualité puisque nous recevont tout bonnement des biscuits à 16h et l'une ou l'autre boisson sans goût. Pour donner un exemple, je souhaitais un café de leur machine, et au lieu de ça, on reçoit, d'une autre machine, une sorte de mousse imbuvable! Tu parles d'un café.
*si vous y allez en dehors de la saison touristisque (càd juillet, août), rien n'est prévu pour les enfants. Et comme la piscine est encore froide, eh bien ils s'ennuyent. Nous, pour pallier au manque, nous avions pris des jeux et autres et allions tout les jours au parc qui se trouve à gauche sur la plage, vers le chateau (en fait il s'agit d'un grand navire coloré sur la digue).
*toutes les chaines sont en espagnol! Mais en cherchant bien, nous avons fini par trouver une chaine française - la 5- sur le 9005.
*pas de wifi dans tout l'hotel, sauf si vous payez 8€ PAR JOUR ou autre alternative : 0.50 € pour 10 minutes à la salle de jeux...triste en 2013 !
Conseil : prenez un forfait chez vodafone (il y en a un près du casino qui se trouve près de l'hotel, cela vous coute rien pour énormément de minutes pour surfer)
Tout ça ils le savent, mais je voulais le faire savoir à tous les "tripadvisors" afin que peut être, ils prennent conscience qu'il faut évoluer avec son temps. Ce sont des petits détails qui comptent. S'ils veulent avoir davantage de clients, qu'ils fassent un effort.
Sinon, en gros, nous avons passé un bon moment. Nous envisageons même d'y retourner un jour, ne fus-ce que parce que la nourriture y était bonne et mention toute spéciale au chef de salle qui fournit un travail de chef d'équipe exceptionnel. Il était très brave avec nos deux fillettes et avec nous (malgré les cars entiers de retraités espagnol venus de tout le pays).
Cela dit, l'hotel juste en face (santa rosa), serait pas mal aussi ?
Bon, c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de pour et peut être encore un peu de contre mais soyez assuré que vous n'y serez pas perdants.
Bonne vacance :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille