“Hôtel agréable”

N° 26 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
royan
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est agréable, bien situé, les prestations sont satisfaisantes, le personnel est sympathique ; un parking payant est disponible. Le buffet matin et soir est correct, un bémol : pas de jus de fruits frais le matin, c'est dommage !
Bien sûr, l'isolation n'est pas top, on entend le bruit dans le couloir, Il serait bien d'avoir plus de 2 chaines françaises (FR 2 ET FR 5) et la wifi à un tarif un peu moins élevé.
Mais dans l'ensemble, ce n'est pas mal.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées au 6ème étage sont bien, car au même niveau que le parking, c'est très pra...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir cette anée aussi ou sur la Saint-Sylvestre!

Reims, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous sommes satisfaits de notre séjour. Etions au 6ième étage avec belle vue mer et piscine.
Belles prestations au global pour cet hôtel (piscine, spa...) et bonne situation (proche du centre et de la mer mais suffisamment éloigné des rues bruyantes).
Les repas étaient bons et variés aussi bien pour le petit déj (à part le jus d'orange), le déjeuner et le diner.
Seul petit bémol l'animation un peu light et la sono autour de la piscine jusque minuit (pour les couches tôt).
Il est sans doute possible d'avoir mieux mais très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Préférez un petit supplément pour avoir la vue mer/piscine avec balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre avis sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Bretagne
Avis écrit le 25 septembre 2013

Eviter la chambre 405. Vue rue et vis a vis hotel en face. Fermer le rideau. Impossibilité d'acceder au balcon. Fenetre s'ouvre sur l'extérieur, donc ca bloqie avec les chaises et avec l'etendoir a linge. le ménage est mal fait. Des cheveux sont restés 10 j à la même place y compris les gravillons de la plage. miroir sale. J'ai fait revenir la femme de chambre pour les toiles araignées. alimentation des jours biens, et d"AUTRES infect. des patates, des patates et des patates. pas de place pour mettre transat à la piscine, le bar a pris toute les places pour ses chaises et tables. Maxi 20 transats et bien serrés. Personnel peu aimable dans tout l'hotel, sauf les jeunes hommes du restaurant, et Consuela à l'acceuil. Eviter Marta à l'acceuil, l'horreur. j'ai connu cet hotel au nom de IFA puis au nom de SUNRISE a 3 etoiles, c'etait beaucoup mieux. je me demande comment ils ont pu avoir 4 etoiles. Piscine intérieure nulle. Fait pour 10 personnes maxi et jacuzzi pour 4. par contre, beaux jardins même tres beaux. sinon peintures des couloirs écaillés, mobiliers des chambres ( tres vieux ) n'a jamais été changés depuis IFA soit depuis plus de 10 ans.enfin, je suis décue de ces 15 jours de vacances. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.en plus tout est payant meme la wi fi a l'acceuil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel.
Nous vous rappelons que nos chambres sont nettoyées par le personnel chaque jour.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients. L´hôtel dispose de piscines extérieures et intérieures, et comporte en plus 2 piscines pour enfants et 2 jacuzzis. Les piscines sont suffisamments spacieuses pour les clients de l´hôtel.
Par ailleurs, vous dites que vous avez connu l´hôtel du nom de IFA (3 étoiles), que nous avons racheté, en effet et converti en un établissement 4 étoiles supérieur. Je vous précise que Sunrise Hotel est le nom du groupe et Alba Seleqtta le nom commercial de l´hôtel.Pour votre information, toutes nos chambres ont été retapées ( le mobilier, la tv, la décoration...).
Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,
La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

La Haute-Maison, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partie en familles environs 10 jour le buffet il y a trop de ports mais sinons le buffet est bien le personnel du restaurant est agréable mes celui du bar n'est pas commercial
Dans l'ensembleĺ l'hôtel est bien situé seul bémol l'entrée en voiture difficilement accessible
Dans l'hôtel on a l'impression de devoir tout payée même avec le all inclusive on n'as pas comme si on payai le billard le babyfoot le tap tap la x box cocktail la wifi le parking les numéros de chambres ne sont pas dans l'ordre

Astuce pour la chambre : Je conseil la suite qui est meilleur pour les famille le meilleur est de prendre les chambres côté p...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2013

séjour d une semaine en famille , hôtel très agréable à taille humaine, on se sent bien presque chez soi diffèrent lieu de détente sont a disposition , la piscine est belle et bien arboré, repas au restaurant midi et soir tous les jours variés et avec choix de viandes et de poissons. l hotel est bien situé au calme tout en étant à 5 min de la mer et du centre ville. (je conseille la plage de Canyelles situé a 5 min en voiture a l'entrée de tossa del mar suivre le panneaux camping canyelles, la petite crique familiale est très belle). la chambre pour 2 adultes et un enfant et un bb fait 25 m2, grande et propre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur plus calme du 7au 9 eme etage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir dans l´ hôtel Alba Seleqtta!

COURSAN
Avis écrit le 6 juillet 2013

Les Allemands en vacances, aucune éducation, ils viennent uniquement pour picoler et gâcher le plaisir des autres touristes. Lamentable, palabres incessantes dans le couloir à toute heure de la nuit 3h, 4h, on tape fort aux portes des chambres, ils se croient tout seul, aucune éducation, tous des picolos, lamentable .... Et pourtant, rien à dire sur l'Hôtel lui-même, cuisine très bien, chambre très confortables et propres, personnel sympa et souriant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fouras, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Difficile à situer dans la ville, pas de wi-fi,parking cher, on sent que tout se paye dans cet hôtel...
Super coin piscine, propreté irréprochable, supers belles chambres, belle vue dans les étages supérieurs, proximité idéale du CV,je conseille mais hors saison estivale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´ avoir trouvé le temps d´écrire votre avis sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de notre clientèle est primordiale afin de pouvoir améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous vous informons par ailleurs, que le parking, la wifi, le coffre, et le frigédaire sont des extras payants, et que toutes ces informations sont disponibles sur notre site.

Nous espérons vous voir cet année également !

Bien cordialement,
La direction