“excellent hôtel”

N° 20 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Liège, Belgique
“excellent hôtel”
Avis écrit le 19 mai 2014

Très bien situer à lloret de mar non loin de la plage et des magasins. le personnelle es très conviviale la nourriture très varié et bonne parfois pas assez chaud, les chambres très propre belle piscine pour enfant et adulte .Nous avons passer un agréable séjour en famille au mois de mai 2014.
nous recommandons l’hôtel aux futures voyageurs à l'hôtel Alba seleqtta LLoret de mar.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Vaux-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 mai 2014

D'une année sur l'autre le personnel est toujours a l écoute ,plaisant et tres chaleureux .Les chambres sont tres spacieuses avec une vue sur la ville et biensur la mer. Le restauration est de bonne qualité et variée. 22 années de fidélité, preuve d'un hotel d'exception. Que du bonheur à chaque séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Depuis 22 ans, nous vous esperons ici, a Lloret de Mar, dans notre hotel.

Montauban, France
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai envoyé un groupe de plus de 200 personnes dans cet hôtel pendant une semaine.
Très bon accueil, direction et administratif très ouvert et arrangeant.

Pour l’Espagne, très bon standing pour un 4*
J'ai vu beaucoup moins bien pour le même nombre d'étoiles.
Très bien placé... 200m de la mer en plein lloret.
Parking de l’hôtel obligatoire en revanche vu la localisation. Très difficile de se garer en ville.
Buffet varié et fourni. Hôtel propre. N'hésitez pas, allez y !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi avec des groupes!

Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions dans cet hôtel pour un séjour de groupe (250 personnes), le personnel de la réception a vraiment été super.
Tous les problèmes liés au groupe ont été gérés en collaboration et avec efficacité.

Sinon pour la partie individuelle :
très bel hôtel avec de belles installations, une piscine chauffée, un spa, un hamman à l'intérieur .
Il y a aussi un sauna mais non fonctionnel, la chaleur dépasse à peine les 35 et on voit le jour aux intersections du plafond.
Les chambres sont claires et spacieuses, refaites depuis cet hiver. Cependant une fuite d'eau au dessus de notre baignoire, heureusement sans conséquence, a été présente durant tout notre séjour malgré des interventions multiples du service de maintenance.
La restauration est très variée avec des produits frais (cela se voit vite au niveau des salades vertes...) et l'on trouve très (trop :D) facilement son bonheur avec des plats de qualité.
En conclusion : bon hôtel avec de bonnes prestations et un bon rapport qualité prix. Un peu bruyant mais je pense que c'était aussi en partie dû à notre groupe...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre du côté piscine pour avoir une vue sur la mer et sur la ville en contrebas.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi avec le groupe de poker!

Agde, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Quatrième année que notre club de danse organise son voyage de fin d'année à l'hôtel Seleqtta.
Accueil chaleureux, personnel sympathique qui se plie en 4 pour nous satisfaire. Le cadre est super et très bien entretenu. Au pied du centre ville et de la plage, pratique pour ceux qui ne participent pas aux ateliers danse. Tout est mis en oeuvre pour que nous passions un super séjour et sommes toujours tristes de partir. Je préconise les boules quies surtout pour les groupes, les AFTERS sont parfois bien arrosés hihihi et les remontées en chambre parfois un peu bruyantes mais là l'hôtel n'y est pour rien lol !

Astuce pour la chambre : Moi j'adore côté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Nous vous esperons chaque année et pour le Reveillon aussi!

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi avec le groupe de country!

Mulhouse, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel 2 année qu on y va ... Et pourquoi pas cette été ....l accueil est super que ce soit à la réception au restaurant et les animateurs très motivé .beaucoup d animation pour ne pas s ennuyer .... La cuisine est bonne il y en a pour tout les goûts .... Allez y sans hésitez

Séjour du mai 2014
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers Clients,

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Avis écrit le 30 avril 2014

2 ans de suite dans cet hôtel, et enchantés de notre séjour en famille
Repas corrects par rapport à ce que l'on peut trouver dans d'autres hôtels de la ville
chambre agréable, spacieuse et propres.....calme, coté piscine très sympa
personnel agréable et animations quotidiennes
proche de la mer et de la ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir cette année aussi.