“Déçue”

Alba Seleqtta Hotel
N° 20 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hotel est très beau mais quelques soucis d'hygiène... Notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois sur la semaine, le balcon zero fois...
Le spa : piscine intérieure pas très propre et une mauvaise odeur est presente prés du sauna et hammam.

La piscine extérieure est très bien par contre...

Personnel sympathique surtout au bar et au restaurant.
Nous avons signalé 4 soucis à la reception à notre arrivée ( tv defectueuse, seche cheveux cassé, l'attache pour le pommeau de douche cassé et problème avec la sortie d eau du bain) et que 2 problèmes ont été résolus
Le all-in commence tard... 11h... avant tout est payant. Les coktails ne sont pas prévus dans le All-in.
L'hotel est bien situé (prés des rues commerçantes et de la plage).
Concernant la nourriture, pas mauvais mais parfois problèmes de cuisson et froid. Les services ne durent pas assez longtemps sauf le matin (12h45-13h45 et 19h15-20h15)

• Séjour en : juillet 2014
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel. Les chambres, les salons et le spa sont nettoyées tous les jours. Il y a aussi une affiche à accrocher sur la porte où avertit si la chambre peut être nettoyé ou pas. Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.
Concernant le restaurant, dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients. Dans le restaurant il y a deux services(repas de midi : 12:45 - 13:45 et 13:45 - 14:45 , repas de soir : 19:15 - 20:15 et 20:15 - 21:45) . Les clients bénéficient de ces tranches horaires pour pouvoir accéder au restaurant, ils peuvent ensuite déguster leur repas à leur convenance.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,
Bien Cordialement,

Avis publié : 22 juillet 2014

Cet hôtel n'était pas du tout ce que l'on attendait... (et nous ne sommes pas des jeunes difficiles !) Nous sommes allés du 12 au 19 juillet 2014.

Points positifs:
* nous étions au 8ème étage et la vue sur la mer est magnifique.
* Belle pisicine
* Proche de la plage

Points négatifs:
* Loin des bars et boîtes pour les jeunes
* La salle de bain était sombre et il n'y avait pas de fenêtre (on ne sait donc pas aérer !)
* Toilette contre le mur: de ce fait, on ne sait pas être assis "droit" mais on doit s'asseoir sur le côté...
* Mur de notre chambre avec traces et coups.
* Literie très dure et inconfortable.
* Frigo de la chambre payant et fermé à clé !!!
* Wifi payant (7euros par jour)
* Pas assez de transat autour de la piscine.
* La nourriture n'était pas terrible à part les frites et les salades (viandes et autres: bof !)
* La grosse blaque: sur le site il est indiqué "solarium"... Le solarium n'est rien d'autre que le toit de l'hotel avec des transats....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

L´hotel est proche de la plage, dans le centre ville ou ce trouve les bars, discos, etc.
L'hôtel, les chambres sont toutes entièrement restaurée, avec de nouveaux matériaux, peinture, papier, nouvelles lumières, de nouveaux meubles, terrasses, etc.
Toutes les informations concernant les extras payants ( le parking, la wifi, le réfrigérateur) que proposent l´ hôtel sont consultables sur le site de l´hôtel.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,
Bien Cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2014

Sympa !
Excellents buffets (avec beaucoup de poissons et des plats variés et de qualité), personnel souriant et souriant, une piscine agréable, un accès facile à la plage. Un supplément "all inclusive" à 11 €, avec beaucoup de cocktails agréables (!...).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages (à moins que vous ne préfériez le bruit de la piscine). Parking ch...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

Bien cordialement,

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous aimez la piscine, n'allez pas à cet hotel.
Une piscine couverte ( pas plus de 10 personnes )
Piscine extérieure, très jolie, mais pas de transat autour, le bar de la piscine a pris toute les places. Donc on consomme pour aller se baigner.
Sinon, hotel assez calme, et très bien place, très près du centre ville, plage à 300 m.
Par contre, on y mange Très Très bien.
J'ai connu cet hotel à l'époque sous le nom de IFA, c'était Génial. Tout était génial. J'y suis allée plusieurs années de suite
Ensuite il est passe au nom de SUNSHINE, prestation assez médiocre, j'y suis allée 1 fois, puis au nom de ALBA SELEQTTA après de gros travaux, l'acceuil a été refait, quelques chambres(les plus chères) mais celles de l'époque IFA sont restées identiques, donc vieillottes, avec TV gros écran, peinture défraîchie, même mobilier, SDB en très mauvais état.
Le personnel étant reste le même, ils sont en général sympa, sauf une à l'acceuil avec des lunettes, elle est prétentieuse et l'a toujours été. Pas sympathique du tout. Quand nous sommes arrivés, elle nous a dit, l'hôtel est complet, vous allez aller dans un autre hotel ( 3 étoiles ) sans aucune explication. Ce que nous avons refusé. Elle voulait nous sous-classer. Et puis quoi encore. Je n'y retournerai PLUS JAMAIS' j'ai passe 15 j angoissée.
Ensuite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
L´hôtel dispose de piscines extérieures et intérieures, et comporte en plus 2 piscines pour enfants et 2 jacuzzis. Les piscines sont suffisamments spacieuses pour les clients de l´hôtel. Comme vous le dites, c´est un établissement de qualité et très bien situé et où l´on y mange très bien. Vous dites que vous avez connu l´hôtel du nom de IFA (3 étoiles), que nous avons racheté et converti en un établissement 4 étoiles supérieur. Je vous précise que Sunrise Hotel est le nom du groupe et Alba Seleqtta le nom commercial de l´hôtel.Pour votre information, toutes nos chambres ont été retapées ( le mobilier, la tv, la décoration...).

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Bien cordialement,

Avis publié : 23 juin 2014

l'hôtel alba seleqtta est un hôtel que je vous recommande, c est un lieu class chaleureux et très propre, les chambres sont doté d'écran plasma, jacuzzi, et vue imprenable sur lloret de mar beach il est idéalement situé a 3 minutes a pieds de la plage ,et des commerces , boîtes de nuits etc..., le parking est payant 11e par jour, le wifi aussi 7e par jour , il y a un espace internet avec ordinateurs, un spa avec piscine intérieur chauffé ,jacuzzi, hammam, sauna, et centre de massage a la demande 35e le massage d une demi heure le spa est ouvert de 10hà 19h ! A l'extérieur il y a un jacuzzi en plein air + piscine +pataugeoire pour les enfants, il y a aussi un solarium sur le toit, une bibliothèque , une salle de jeux, bref il ne manque rien ! l'hôtel propose des pension complète ou demi pension ou petit déjeuné où all inclusive! le restaurant est délicieux il y a sans cesse de nouveau plat a découvrir sous forme de buffet! la taxe de séjour est de 1e , la location du coffre fort 4e /jour , la location du réfrigérateur 3e/jour, j 'ais passé un agréable séjour et j'y retournerais volontiers ! le personnel est très professionnel et à l'écoute encore bravo a l'équipe d'ALBA SELEQTTA!

Astuce pour la chambre : la chambre 805 a une superbe vue !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvée le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.
Nous sommes heureux que vous ayez passé agréable séjour dans notre hôtel.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Avis publié : 19 mai 2014

Très bien situer à lloret de mar non loin de la plage et des magasins. le personnelle es très conviviale la nourriture très varié et bonne parfois pas assez chaud, les chambres très propre belle piscine pour enfant et adulte .Nous avons passer un agréable séjour en famille au mois de mai 2014.
nous recommandons l’hôtel aux futures voyageurs à l'hôtel Alba seleqtta LLoret de mar.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir trouvee le temps pour ecrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous c´est important chaque opinion de nos clients parceque notre objectif est d´améliorer notre service et a donner le meilleur de nous.

Nous esperons de vous voir l´année prochaine aussi!

Avis publié : 16 mai 2014

D'une année sur l'autre le personnel est toujours a l écoute ,plaisant et tres chaleureux .Les chambres sont tres spacieuses avec une vue sur la ville et biensur la mer. Le restauration est de bonne qualité et variée. 22 années de fidélité, preuve d'un hotel d'exception. Que du bonheur à chaque séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Depuis 22 ans, nous vous esperons ici, a Lloret de Mar, dans notre hotel.