“Moins bien qu'un trois étoiles....”

Alba Seleqtta Hotel
N° 19 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 1 août 2014

Cet hôtel, est un 4 étoiles Supérieur....il n'avait rien de 4 étoiles et encore moins de supérieur...
Il y a des hôtels à lloret de mar 3 étoiles qui ont :
Wifi gratuit
Meilleur buffet
Plus grande piscine
Plus grande chambre
Frigo Gratuit
All In (boisson et snack) accessible plus longtemps pendant la journée
Lit plus confortable
Salle de bain plus grande et avec fenêtre....ca semble être un luxe

Cet hôtel n'avait rien de tout ca.....
Et comme si ce n’était pas assez ....les toilettes sont collées au mur...il faut donc se mettre de travers ...
Ils ont un solarium....ouiiii!!...ah mais non...en fait ce sont simplement des transats sur le toit de l'hotel...solarium 100% naturel....en plus sur ce toit ils ont pas mal de transats..que personne n'utilise....ils seraient plus utiles près de la piscine où ils en manquent cruellement.

Point positif, le personnel est sympathique...Mais vous l'aurez compris..payer pour juste la sympathie du personnel....ca fait un peu cher :p

Résumé : choisissez un 3 étoiles vous serez très certainement moins déçus...

Je n'y retournerai jamais...

Avis publié : 28 juillet 2014

Pour un 4 étoiles, il semble y avoir pas mal de lacunes à corriger rapidement.

Points positifs :
Le personnel est formidable, du bar à l'accueil en passant par les femmes de chambre, les employés font vraiment bien leur boulot.
La vue coté plage est magnifique et les balcons sont très sympathiques. Pensez vraiment à réserver une chambre avec vue sur la plage.
Les différentes piscines sont très agréables et agrémentées d'animations quotidiennes avec à la clef des cocktails à gagner !
L’hôtel est situé proche de la plage, des restaurants, du centre, pas loin des boites de nuit pour les plus motivés.
Dans l'ensemble l’hôtel est très fonctionnel.

Coté négatif
Le prix du parking est exorbitant !
Le prix du wi-fi est exorbitant ! ;) (sachant qu'une zone gratuite est disponible dans une bodéga à deux pas de l’hôtel. Cela vous coûtera le prix d'un café ! )
En pension complète, l'eau à table est payante, ce n'est pas normal.
Les transats ne sont pas accessibles du fait que les clients se ruent dessus le matin pour les réserver. C'est interdit mais il n'y a aucun contrôle et lorsque il y a des serviettes sur tous les transats mais deux clients dans la piscine, on se doute bien de la combine.
Le SPA est rarement accessible pour les mêmes raisons. Les règles ne sont pas respectées et personne ne surveille. Du coup il y a très souvent des enfants qui jouent dans le jacuzzi ou des clients qui restent plus que raison.
Nous avons subit de nombreuses pannes ; télé, eau, électricité. Celles-ci ont été rapidement prisent en charge mais c'est assez surprenant pour un 4 étoiles.
Le buffet n'est pas bon malgré le choix proposé. Nous nous sommes rabattu sur les frites et un morceau de viande tout le séjour. Nous avons du coup beaucoup mangé à l'extérieur.
Les portes claquent jour et nuit. D'une part trop de clients sont irrespectueux (ce n'est pas la faute de l’hôtel) mais d'autre part, il faudrait trouver un moyen pour que les portes ne claquent pas aussi violemment. C'est sincèrement insupportable, heureusement les boules quies nous ont aidé à dormir un peu. Ceci est vraiment le point numéro 1 à corriger, ne pas pouvoir dormir en vacance est très frustrant.

Beaucoup de critiques mais nous avons passé un bon séjour, tout ceci n'est destiné qu'à rendre les vacances parfaites ;) alors à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la plage et prenez le all-inclusive.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel.Nous vous informons par ailleurs, que le parking, la wifi, le coffre, et le frigédaire sont des extras payants, et que toutes ces informations sont disponibles sur notre site.
Le prix du parking nous comprendre qu'il est modéré, compte tenu de ce que vous payez les autres parkings municipaux. Quant au prix de la wifi, nous pourrions augmenter le prix de la chambre et comme ca c´est inclus dans le prix.
Concernant les chaises longues, il y a 3 terrasses et aussi le solarium au 5eme etage, et il ya beaucoup des chaises longues.
Il n'est pas normal d'avoir des problèmes avec l'eau, l'électricité et la télévision, mais comme vous l'avez dit, ils ont ete rapidement prisent en charge.
Dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans l’hôtel, voilà mon avis :

Points positifs :
- La localisation : en plein centre ville, à 2 pas de la plage, dans une rue calme
- L'équipe : un personnel ultra accueillant, souriant, toujours à l'écoute, très réactif à chaque demande (le gros point positif de l’hôtel)
- 3 piscines (pour les enfants, intérieur ET extérieur) + jaccusi + sauna + hammam
- La vue du balcon : vue sur la mer et les collines : MAGNIFIQUE !
- Les animations tous les jours près de la piscine, avec des cocktails à gagner

Points négatifs :
- La nourriture : vraiment pas bonne. Aucun gout, pour un 4* c'est ultra décevant. Nous y avons mangé le premier jour et après nous avons préféré aller dans des bars à tapas que l'on trouve absolument partout.
- L'eau payante à table : pourtant en pension complète, nous devions payer l'eau au moment des repas.
- Les gens se lève à 8h pour aller se jeter sur les transats prés de la piscine. C'est à celui qui arrivera le premier, en une semaine nous n'avons pas pu en avoir un seul...
- L'incivilité total des gens : les portes qui claquent de jour comme de nuits, les jeunes qui font les after dans la chambre à 4h du matin, les parents sur les balcons qui hurlent aux enfants qui se trouvent dans la piscine.
- La literie : matelas à ressorts... aie !!!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme ne prenez pas une chambre qui donne directement sur la piscine (4eme étage)

Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.
La cuisine, bien sûr peut être améliorée, mais de l'avis de 99% de la clientèle, la nourriture est très bonne: petit déjeuner, déjeuner et dîner - buffet libre; en été il ya 3 dîners à thème: meditarránea dîner, asiatique dîner et mexicain dîner.
Concernant l'eau incluse dans les repas en pension complète, c´est par arrangement préalable (boissons comprises).
Concernant les chaises longues, nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes. Il y a beaucoup des chaises longues dans le 3 terrasses et aussi au solarium(5eme etage).

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bien situé, bon rapport qualité prix... Bon buffet et personnel très agréable ...En revanche un peu bruillant la nuit dans les couloirs et pas très bien isolé.piScine un peu petite aux heures d affluence ...

• Séjour en : juin 2014

Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous voir l´année prochaine également !

Avis publié : 23 juillet 2014

L'hotel est très beau mais quelques soucis d'hygiène... Notre chambre n'a été nettoyée qu'une fois sur la semaine, le balcon zero fois...
Le spa : piscine intérieure pas très propre et une mauvaise odeur est presente prés du sauna et hammam.

La piscine extérieure est très bien par contre...

Personnel sympathique surtout au bar et au restaurant.
Nous avons signalé 4 soucis à la reception à notre arrivée ( tv defectueuse, seche cheveux cassé, l'attache pour le pommeau de douche cassé et problème avec la sortie d eau du bain) et que 2 problèmes ont été résolus
Le all-in commence tard... 11h... avant tout est payant. Les coktails ne sont pas prévus dans le All-in.
L'hotel est bien situé (prés des rues commerçantes et de la plage).
Concernant la nourriture, pas mauvais mais parfois problèmes de cuisson et froid. Les services ne durent pas assez longtemps sauf le matin (12h45-13h45 et 19h15-20h15)

• Séjour en : juillet 2014

Chers Clients,

Nous regrettons de voir certains de vos commentaires concernant l´accueil et certains services de l´hôtel. Les chambres, les salons et le spa sont nettoyées tous les jours. Il y a aussi une affiche à accrocher sur la porte où avertit si la chambre peut être nettoyé ou pas. Nous regrettons que vous n´ayiez pas fait part de ces commentaires à la réception sur le moment, car nous aurions fait notre possible pour répondre à vos demandes.
Concernant le restaurant, dans le buffet nous essayons toujours d'offrir à nos clients une variété de choix très grande, compte tenu des différentes nationalités de nos clients afin de répondre au mieux aux attentes de chacun de nos clients. Dans le restaurant il y a deux services(repas de midi : 12:45 - 13:45 et 13:45 - 14:45 , repas de soir : 19:15 - 20:15 et 20:15 - 21:45) . Les clients bénéficient de ces tranches horaires pour pouvoir accéder au restaurant, ils peuvent ensuite déguster leur repas à leur convenance.

Avis publié : 22 juillet 2014

Cet hôtel n'était pas du tout ce que l'on attendait... (et nous ne sommes pas des jeunes difficiles !) Nous sommes allés du 12 au 19 juillet 2014.

Points positifs:
* nous étions au 8ème étage et la vue sur la mer est magnifique.
* Belle pisicine
* Proche de la plage

Points négatifs:
* Loin des bars et boîtes pour les jeunes
* La salle de bain était sombre et il n'y avait pas de fenêtre (on ne sait donc pas aérer !)
* Toilette contre le mur: de ce fait, on ne sait pas être assis "droit" mais on doit s'asseoir sur le côté...
* Mur de notre chambre avec traces et coups.
* Literie très dure et inconfortable.
* Frigo de la chambre payant et fermé à clé !!!
* Wifi payant (7euros par jour)
* Pas assez de transat autour de la piscine.
* La nourriture n'était pas terrible à part les frites et les salades (viandes et autres: bof !)
* La grosse blaque: sur le site il est indiqué "solarium"... Le solarium n'est rien d'autre que le toit de l'hotel avec des transats....

Chers Clients,

L´hotel est proche de la plage, dans le centre ville ou ce trouve les bars, discos, etc.
L'hôtel, les chambres sont toutes entièrement restaurée, avec de nouveaux matériaux, peinture, papier, nouvelles lumières, de nouveaux meubles, terrasses, etc.
Toutes les informations concernant les extras payants ( le parking, la wifi, le réfrigérateur) que proposent l´ hôtel sont consultables sur le site de l´hôtel.

Avis publié : 18 juillet 2014

Sympa !
Excellents buffets (avec beaucoup de poissons et des plats variés et de qualité), personnel souriant et souriant, une piscine agréable, un accès facile à la plage. Un supplément "all inclusive" à 11 €, avec beaucoup de cocktails agréables (!...).

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages (à moins que vous ne préfériez le bruit de la piscine). Parking ch...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chers Clients,

Nous espérons vous voir l´année prochaine également !