“Un hôtel très correct” 4 5 étoiles

N° 21 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Colmar
“Un hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel. Il est très agréable, le personnel est souriant et gentil, notre chambre était spacieuse avec une vue sur la mer et sur la piscine. Les buffets sont variés et corrects ... Cependant à 35 euros la semaine, le wifi n est pas titres puissant, il y a de nombreuses coupures..
C est un hôtel qu'on peut classer en 3***

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chers Clients

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

les chambres sont très simple et plutôt petite peu d'espace de rangement. nous avions une jolie vue sur la mer.Les partis communes très sommaire la piscine extérieur pas très grande pas assez de transat pour tout le monde.le jacuzzi extérieur ne fonctionnait pas. La piscine intérieur n'est pas chauffée dommage quand il ne fait pas beau.Le all exclusive est très limité !les horaires le choix des boissons peu varié.Les buffets petit déjeuner café infecte ! très bas de gamme ! les autres repas très gras très déçu, du choix mais peu varié! le service dans l'ensemble très sympa mais manque de personnel qualifié ! les animations très peu de moyen donc malheureusement ridicule.Encore une fois ça n'a rien d'un 4 étoiles!!!!! je ne reviendrai pas!

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking mer sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
loison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

cela fait 2 ans que ns y allons ns sommes tres contents de nos sejours bon accueil repas diversifies la mer et les boutiques a quelques minutes.hors saison ns ne rencontrons pas de souci pour les transats au bord de la piscine la preuve ns y retournons en mai 2015

• Séjour du avril 2014
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients

piolenc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

2 nuits passés dans cet hotel pour la 1er fois. Génial, nourriture très bonne et variée .personnel très agréable. Très bien situé : à coté de la plage et du centre ville. Spa , hamman et sauna au top. Hotel très propre .
A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Plus:
Hôtel bien localisé, dispose d'un parking, la chambre et la litterie sont propres, climatisation efficace.

Moins:
Personnel peu serviable, petit déjeuner très ordinaire (goût et qualité) bien que très varié; l'hôtel en général et les chambres en particulier sont très désuètes, aucune décoration, internet extrêmenent faible donc disponible quelques secondes à la fois (chambre 508) et très rarement, la piscine est beaucoup trop petite pour le nombre de clients et toutes les chaises sont réservées à la première heure.
Rapport qualité-prix beaoucp trop faible.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Buffets tres bien beaucoup de choix.Amiance des animations tres valable.Situation extra,pres de la mer ,des commerce et hors du bruit.Je recommande a ceux qui veulent bien manger dans un hotel hors du brouhaha du centre de llorett.Personel trés aimable et de grande qualité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hotel Alba Seleqtta. Pour nous, l´opinion de chacun de nos clients est important car notre objectif est d´améliorer notre service client et d´offrir le meilleur service qu´il soit.

Saint-Thibery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel trés bien placé pour eviter le brouhaha des fetard, à deux minutes de la mer et des commerces.
Buffets trés correct, piscine agréable mais pensez à reserver votre transat dés l'ouverture de la piscine.
Seul bémol le ménage dans les chambre, il faudrait que les femmes de ménages insistente plus sur le balai et l'éponge, lavabo pas nettyé durant notre séjour.
Personnel trés acceuillant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GironaSuperVisor, Director General de Alba Seleqtta Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d´avoir trouvé le temps d´écrire votre opinion sur l´hôtel Alba Seleqtta. En effet, l´opinion de notre clientèle est primordiale, et elle nous permet d´améliorer sans cesse la qualité de notre service.