“Infecte, sale,” 1 5 étoiles
Avis sur Florida Park Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Florida Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Florida Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicenc Bou 7 | Calle de San Pedro 33, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |
N° 108 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Épinal, France
“Infecte, sale,”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015

Achat d'une formule hôtel avec petit déjeuner et les repas compris sous forme de buffet mis à part boissons payantes.
Hôtel situé non loin de la plage , pas de parking tous payant faut compter environ 20€ les 24heures et attention à la fourrière car les flics rodent et ramasse les voitures et aucuns moyen de discuter avec eux intransigeant ils te disent non même si tu veux régler l'amende de suite on à vu le cas de français dans ce cas.
Bon il y a le bar, la piscine, la terrasse avec une chaise et pas de table.
Pas de sèche cheveux dans la chambre et pourtant mentionné dans les détails de mon séjour.
le wifi ne fonctionne pas mis à part dans le hall d’entrée, ce qui fait que les gens reste dans l’entrée pour regarder leur téléphone ou tablette, pour avoir accès à ce wifi.
Parlons des autres points négatifs :
- Literie de mauvaise qualité (je suis resté 2 nuits au lieu de 3, tellement fatigué
- L’insonorisation inexistante ( on entendait parler de l’autre chambre comme si les gens étaient à côté de nous)
- Un savon qui avait déjà servi était sur le lavabos en arrivant
- Sur les draps il y avait pas mal de cheveux
- Dans la chambre trois petits lits, pour un couple un grand lit aurait été mieux
- Une télé toute petite et mal mise, donc l’image depuis le lit était foncé
- Le buffet était simple sans intérêt et les plats quelconques, à mon avis des ingrédients à bas coup
petit déjeuné était de 8h à 9h30 c'est tôt pas une minute de plus les employés fermaient à clé, le repas de 12h40 à 14h30 (ça encore ça va), le repas du soir selon le niveau ou vous étiez il y avait des horaires nous étions au second étage donc le repas était de 20h à 20h20 pour notre service et même pas un point d’eau pour boire il fallait payer 2,50€ la bouteille d’eau inamissible on est pas des bêtes ou des usines à fric excusé le terme mais j’en suis encore frustré.
- Les tables des nappes rouges très sales
- Le récipient à sucre pas nettoyé, j’en ai demandé et très vite j’en ai eu et la surprise le récipient avait encore du sucre collé, ainsi que la cuillère
- Le petit déjeuné très simple mais faut pas être négatif sur tout
- Cantine vas vite, sale et personnel sans intérêt.
Une carte nous a tête remise pour les repas du soir pour vérifier qu'on venait bien à l'heure de notre tour.
Nous qui rêvions de nous mettre à l'heure espagnole et pouvoir se lever vers 10h pour le Ti dej, et bien il faut aller en France pour ça ou presque.
Par contre les dames de l'accueil son très gentilles, sympathiques et à l'écoute.
Bon n'y allé pas surtout pas!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Aucunes chambres
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Commençons par la situation de l hôtel. .. aucune place de parking... voiture stationnee au mieux à 1 km... par contre plage à 300 M et tous commerces sur place... c était le positif...
Personnel peu aimable. Ne parlant que l espagnol... premier accueil, aucun sourire... la chambre vieille et pas entretenue... (bas de porte de sdb pourri ), literie digne de celle que j avais à l armée ... insonorisation nulle. J avais l impression que les WC des voisins étaient dans notre chambre (je vous passe les détails )... pour la restauration. .. resto au sous sol, qui sent le renferme.. nourriture infecté de l entrée au dessert, même pas de carafe d eau pour manger , pour faire payer des boissons.... une piscine ridicule... un wifi seulement au bar et non dans les chambres. .. je ne sais pas comment cet hôtel minable fait pour être étoilé. .. en France, il serait fermé. . Je viens d entendre mon voisin roter... super... évitez ce lieu.. je donne un 0 pointé à cet endroit...

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Creil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2014 et croyez moi qu'il ne vaut pas d'y séjourner. Le personnel du restaurant n'est pas aimable. Aucun choix dans la totalité des plats pour les repas.Si vous avez des enfants en bas age évitez cet hotel parce qu'ils ne mangeront rien . Un jour nous avons mangé une crème complètement dégoutante; liquide et elle avait le gout de la farine et pour moi elle était ratée donc inadmissible de servir ça dans un restaurant. Au petit déjeuner, on cherchait le sucre et il était dans un bol et non sous petit sachet et ça la fait mal pour un trois étoiles. Cet hotel vaut un zéro étoile et croyez moi c'est bien le dernier ou je retournerai

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté piscine la vue donne dans une petite ruelle et c'est moins bruyant
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Eyragues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Accueil très sympa , bar de l'hôtel très accueillant est prix très compétitif , la chambre était simple mais nickel avec en prime un balcon, la salle de bain venait être rénover car elle était super propre et nickel avec baignoire , bidet et wc .
Piscine de l'hôtel petite mais suffisante avec un bon mojito ! Bref hôtel nickel pour passer un week-end sur Lloret à seulement 3 minute de la plage et à 2 minute du centre festif !

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De retour de week end de pentecote location par expedia à 76e (reduction 10%)2 nuits pension complete rapport qualite /prix imbattable.Avec tout ce qui était dit nous étions un peu craintif mais cela est beaucoup trop amplifié. La nourriture est très correcte Buffet copieux et varié, petit dej un peu léger le 1er jour (pas de beurre ni confiture) mais normal le 2eme jour

Avec les chambres 211 311 411 511 et 611 vous êtes a l opposé de l entrée qui est très bruyante car tous les jeunes se rassemblent là le soir

LLoret est une ville qui ne dort jamais ou le pbm principal est le parking ( une journée revient entre 15 et 22e/jour dans les parkings de la ville) on peut avec de la chance trouver quelque place du coté de l hopital avant le casino route de tossa.

Cité balnéaire avec plage du centre ville sable grossier qui fait mal aux pieds à l opposé des belles plages vers Blanes A faire Jardins de Sta clotilde et surtout Jardins botanique Pynia de rosa à la sortie de LLoret vers blanes jardins de cactus sur une très grande superficie un peu difficile à trouver

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nourriture pas top, hygiène à revoir, personnel désagréable au possible et parlant uniquement l'espagnol (on est pas en France ni en Angleterre ici ...dixit le réceptionniste).
Ne réservez cet hôtel que si tous les hôtels, les camping, les auberges ou les caravanes de toute la côte espagnole sont hyper complets. A DÉCONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Nous avions réservé par le biais de playayfiesta qui d'habitude nous donne entière satisfaction malheureusement il ne restait plus que cet hotel.

J'aimerais savoir comment cet hotel a eu 3 étoiles?
Il est carrément pourri, des touristes de l'est très mal élevés faisant la bringue toute la nuit nous ont gachés notre séjour.

Plus jamais nous ne retournerons dans ce boui boui minable qui ne mérite en aucun cas le nom d'hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lloret de Mar ou ses environs
Hotel Florida Park
N° 19 sur 127 à Lloret de Mar
Hotel Marsol
Hotel Marsol
N° 36 sur 127 à Lloret de Mar

Vous connaissez Florida Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florida Park Hotel

Adresse: Vicenc Bou 7 | Calle de San Pedro 33, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 108 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Florida Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florida Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Park Lloret De Mar
Florida Park Lloret De Mar