URH Hotel Excelsior
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
147 $US
141 $US
Hotels.com
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
215 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
61 $US
44 $US
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Front de mer
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Front de mer
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Piscine
Hotel Acapulco Lloret de Mar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Restaurant
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
85 $US
79 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
124 $US
108 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 4 janvier 2011

Nous avons commandé le séjour romantique avec accès au spa, nous n'avons pas pu profiter du spa, dont l'accès est sur rendez vous, 8 personnes sont autorisé mais l'espace disponible n'est possible que pour 4 personnes. Il faut se battre pour acceder au jacuzzi.
Les chambres sont tres mal isolé, au 6eme étage on entend très bien les moteur du jacuzzi, c'est horrible pour s'endormir. Les couloir sont très bruyant également.
Le petit déjeuné est infecte, le pain pas frais, les croissant non plus, et le jus d'orange de premier prix qui à le gout de l'eau!!!
Très déçu par rapport au prix. Cependant la vue sur la mer est réel et agréable et les chambre sont très propre.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

emplacement idéal les pieds dans l eau et au centre de la ville.
Accueil au top! personnel très sympa et à l écoute de ses clients.
Spa appréciable en fin de journée avec vue sur la mer, un peu petit .

Un peu déçu de la grandeur de la chambre et les chaines de tv proposées en français.
Le seul gros bémol : le ménage des chambres n est vraiment pas clean.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Hôtel très propre, le personnel vraiment gentil, serviable. Le lit confortable, la vue sur la mer, la salle de bain pratique. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dont les ingrédients sont de qualités, peut être prit sur la terrasse face à la mer.
Enfin un rapport qualité prix fort recommandable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

nous avons passé une semaine dans cet hotel où le personnel (serveur ,hotesse d'acceuil ,femme de ménage trés sympatique ,hotel propre quasiment devant la plage ,les commerces , et les restaurants.j'en garderais un trés bon souvenir d'autant plus qu'on n'est venue féter nos 30 années de mariage ,félicitations à tout le personnel de cet hotel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Les photos proposées sur le site internet font vraiment envie, alors pour une fois, nous nous sommes dit "tant pis pour le prix, faisons nous plaisir". Ben ZUT ! Déjà l'accueil franchement désagréable, en effet, il y a deux places réservées à l'hôtel devant l'entrée, et lorsque nous avons voulu en utiliser une pour décharger nos bagages, on nous a littérallement envoyer [--], il a fallu expliquer pendant plusieurs minutes que nous avions réservé une chambre... Et si nous avions le malheur de demander un renseignement quelquonque pendant notre séjour, on avait vraiment le sentiment de demander la lune...
La chambre était nettement trop petite, l'armoire minuscule donc les valises laissées à terre -> IMPOSSIBLE de circuler dans la chambre. Le lit était aussi très petit pour 2 personnes. Par contre rien à redire sur la propreté et le travail des femmes de ménage.
Aucune insonorisation, donc pas dormi de la semaine. Pour vous donner une idée très précises, si vous étiez aux WC en même temps que votre voisin de chambre, vous pouviez entendre TOUT ce qui se passe à côté.
Ensuite, il faut payer des suppléments pour tout ! Alors oui, on voit sur le site internet qu'il y a un fitness, coffre-fort, ... Et bien il faut payer pour tout ça !!!! Les boissons DOIVENT être achetée à l'hôtel, et à plus de 2Euros la bouteille d'eau...Rajouter 20euros de parking par jour minimum... le compte est bon...
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et le service laissait tellement à désirer (nous avons attendu plus d'un quart d'heure un matin avant qu'on vienne prendre notre commande !!!) que nous avons laissé tomber.
J'ai vraiment l'impression d'avoir payé beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher et je suis dégoutée !!!! La seule chose agréable est la situation de l'hôtel, mais la ça n'en vaut vraiment pas le coup !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)