“détente”

URH Hotel Excelsior
N° 44 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 15 novembre 2010

emplacement idéal les pieds dans l eau et au centre de la ville.
Accueil au top! personnel très sympa et à l écoute de ses clients.
Spa appréciable en fin de journée avec vue sur la mer, un peu petit .

Un peu déçu de la grandeur de la chambre et les chaines de tv proposées en français.
Le seul gros bémol : le ménage des chambres n est vraiment pas clean.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2009

Hôtel très propre, le personnel vraiment gentil, serviable. Le lit confortable, la vue sur la mer, la salle de bain pratique. Le petit déjeuner sous forme de buffet, dont les ingrédients sont de qualités, peut être prit sur la terrasse face à la mer.
Enfin un rapport qualité prix fort recommandable.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

nous avons passé une semaine dans cet hotel où le personnel (serveur ,hotesse d'acceuil ,femme de ménage trés sympatique ,hotel propre quasiment devant la plage ,les commerces , et les restaurants.j'en garderais un trés bon souvenir d'autant plus qu'on n'est venue féter nos 30 années de mariage ,félicitations à tout le personnel de cet hotel

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Les photos proposées sur le site internet font vraiment envie, alors pour une fois, nous nous sommes dit "tant pis pour le prix, faisons nous plaisir". Ben ZUT ! Déjà l'accueil franchement désagréable, en effet, il y a deux places réservées à l'hôtel devant l'entrée, et lorsque nous avons voulu en utiliser une pour décharger nos bagages, on nous a littérallement envoyer [--], il a fallu expliquer pendant plusieurs minutes que nous avions réservé une chambre... Et si nous avions le malheur de demander un renseignement quelquonque pendant notre séjour, on avait vraiment le sentiment de demander la lune...
La chambre était nettement trop petite, l'armoire minuscule donc les valises laissées à terre -> IMPOSSIBLE de circuler dans la chambre. Le lit était aussi très petit pour 2 personnes. Par contre rien à redire sur la propreté et le travail des femmes de ménage.
Aucune insonorisation, donc pas dormi de la semaine. Pour vous donner une idée très précises, si vous étiez aux WC en même temps que votre voisin de chambre, vous pouviez entendre TOUT ce qui se passe à côté.
Ensuite, il faut payer des suppléments pour tout ! Alors oui, on voit sur le site internet qu'il y a un fitness, coffre-fort, ... Et bien il faut payer pour tout ça !!!! Les boissons DOIVENT être achetée à l'hôtel, et à plus de 2Euros la bouteille d'eau...Rajouter 20euros de parking par jour minimum... le compte est bon...
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et le service laissait tellement à désirer (nous avons attendu plus d'un quart d'heure un matin avant qu'on vienne prendre notre commande !!!) que nous avons laissé tomber.
J'ai vraiment l'impression d'avoir payé beaucoup, beaucoup, beaucoup trop cher et je suis dégoutée !!!! La seule chose agréable est la situation de l'hôtel, mais la ça n'en vaut vraiment pas le coup !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 mars 2007

Attention au bruit, il est interdit de parler dans les hambres après 22h, sinon Paquito le gardien de nuit viendra vous le rappeler!!

ps: la clé ne fonctionne pas après 12h, mais vous pouvez gratter du temps, la femme de ménage est sympa, elle.

Séjour en : mars 2007
Avis publié : 5 mars 2007

Le personnel est peu aimable avec la clientele, il y a de gros problemes d'insonorisation, et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible (comparé à d'autres hotels de même catégorie).

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2007

Chambres petites et couloirs exigus.
Quand une porte claque tout l'étage entend.
Bruit de machine au 6 ° étage.
A cause d'un renseignement donné par la reception nous avons eu la désagréable surprise d'aller chercher nôtre voiture à la fourriére et aucun membre du personnel n'a voulu endosser la faute.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
Hotel Marsol
N° 38 sur 124 à Lloret de Mar
Hotel Helios Lloret de Mar
Hotel Helios Lloret de Mar
N° 36 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez URH Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant URH Hotel Excelsior

Adresse: Passeig de Jacint Verdaguer, 16, 17310 Lloret de Mar, Espagne (Anciennement Hotel Excelsior)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°21 des hôtels en bord de mer à Lloret de Mar
Catégorie de prix : 33€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — URH Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de URH Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excelsior Hotel Lloret De Mar
Hotel Excelsior Lloret De Mar