Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
381 $US
350 $US
  • Parking gratuit
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
242 $US
  • Piscine
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
174 $US
146 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
372 $US
322 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
171 $US
161 $US
  • Restaurant
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
284 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel GHT Aquarium & SPA(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
188 $US
  • Piscine
Alba Seleqtta Hotel(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
194 $US
164 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)
218 $US
178 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Miramar(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
203 $US
196 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 juillet 2010

une semaine de vacance à 2 copines et franchement on ne regrette pas notre choix.
le personnel est vraiment gentil, le buffet assez copieux surtout le petit déjeuné ( salé comme sucré)
l'espace piscine est agréable et reste à taille humaine.
la chambre très correct mais il est vrai un peu bruyant du fait de la situation géographique de l'hotel

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2010

J'ai séjourné avec 2 amies du 04 au 06 juin 2010, nous étions parties à Lloret dans le but de profiter de nous reposer tout en profitant de la vie nocturne (modérément). Nous avions choisi l'hôtel Acapulco par rapport au prix (moins de 60€ par personne pour 3 jours) mais aussi après avoir lu les avis sur cet hôtel. Le personnel est très sympathique, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou les femmes de chambre. Nous étions en PC, la nourriture n'était pas très variée mais très bonne. Nous avions une chambre avec 3 petits lits qui était décorée de façon très classique mais la salle de bains assez grande et très bien aménagée. L'hôtel est très bien situé, proche de la plage et de la rue principale, par contre il n'y a pas de parking privé, j'ai garé ma voiture sur une place réservée de l'hôtel dans un parking public qui est à 10 min à pied de l'hôtel (10€/jour). Notre but n'étant pas d'utiliser la voiture durant notre séjour, je l'ai garée le jour de notre arrivée et je l'ai récupérée le jour du départ. Mes amies ont été réveillées par les noctambules à 5h du matin mais personnellement je n'ai rien entendu. La piscine est un peu petite et le nombre de transats est peu élevé, d'autant plus que certains vacanciers laissent leur sserviettes sur un transat dès 9h et ne s'y allongent qu'une heure l'après-midi... C'est néamoins un hôtel que je recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Prestations tout à fait correctes. Chambre de bonne taille, très propre, salle de bains fonctionnelle, déco convenable (plutôt classique). Personnel très accueillant. Très bonne situation géographique par rapport au centre de Lloret de Mar.
Quelques petits points négatifs toutefois : le bruit de l'ascenseur, alors même que nous n'étions pas à côté ; tables de repas à 4 personnes minimum = nous nous sommes retrouvés à la même table qu'un couple d'inconnus pendant toute la semaine (pratique pour faire des connaissances mais pas top pour les vacances romantiques). Nous aurions aussi apprécié un parking plus proche (il est à 300m) et à un tarif avantageux en tant que clients de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Dès l'arrivée, un accueil chaleureux et convivial.
La chambre reste simple mais très propre. Les sanitaires sont propres eux aussi.
Le petit déjeuner plutôt copieux, mais pas très varié niveau sucré. Encore une fois le personnel très ouvert et sympatique.
Les plus : Tout proche de la mer et des commerces, un balcon...
Les moins : Pas de climatisation dans les chambres, pas une très bonne isolation quant au bruit dehors.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

il ya que les repas froid qui son un peu juste mais le reste bien il manque un peu d'animation mais j'avais peur d'etre decu par rapport au comentaire mais pas du tout j'ai passe 5 jours tres bien et aussi il ya le parking gratuit un peu loin c'est domage que le parking soit pas moins cher

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille