Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NUL” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Acapulco Lloret de Mar

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acapulco Lloret de Mar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acapulco Lloret de Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 14 sur 127 hôtels à Lloret de Mar
Certificat d'Excellence
Marignane, France
Auteur de niveau
95 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
“NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle déception d'avoir choisi cet hotel:

- C'est vrai que les chambres sont nettoyées... trop... car persone n'a pris la peine d'enlever ce qui a été utilisé de savon noir pour le nettoyage. Résultat, nous avons failli nous retrouver par terre dès l'entrée dans la chambre.
- Nous nous sommes donc plaints à la réception qui nous a promis de faire quelque chose... tout ce qu'ils ont fait, c'est prendre la plainte car de retour dans la chambre, le résultat était le même. Nous avons dû demander une autre chambre... apres de rudes négociations, nous l'avons tout de même obtenue.
- Le petit déjeuner est horrible; je n'ai pas pu boire le jus d'orange.
- L'hotel est bruyant et mal insonorisé.
- Seul point positif, sa situation, mais beaucoup d'hotel sont aux alentours; on pourra donc préférer un autre hotel.

Une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Stef_13700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

530 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    218
    188
    87
    26
    11
Consultez les avis pour
105
218
28
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
seine maritime
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hôtel proche du centre de Lloret, ce qui est pratique pour les sorties et ballades mais pas pour apprécier le calme des vacances... Beaucoup de bruit des fêtards y compris dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à 4-5h du matin.
Petite chambre mais avec un grand balcon d'angle très apprécié les jours de soleil avec vue sur la piscine (Difficile de s'y baigner en vue de sa froideur! Les gens préfèrent rester hors de l'eau sur les transats!).
La litterie très dure et incomfortable de plus nous avons eu 2 lits simples alors que nous avions demandé 1 lit double.
Enfin nous déconseillons la demi pension et encore moin la pension complète. La nourriture est non seulement de mauvaise qualité mais également mauvaise gustativement parlant! De plus c'est très répétitif, même sur une courte période. Le point positif c'est d'avoir un petit déjeuner sans sortir de l'hôtel mais là encore c'est très limite : Boissons chaudes et Jus de fruit machine (en poudre de chez nestlé qui a le gout de d'exomuc), pas de fruit frais, "croissant" tout sec et qui s'émiette plus qu'il ne se mange, pain de mie industriel...
Pour conclure, ne pas juger la qualité de son séjour à celle de l'hôtel dans lequel on séjourne, ce n'est pas là qu'on passe le plus de temps. Hôtel à recommander pour les petits budget et les fêtard mais pas pour ceux qui recherchent la qualité et la tranquilité.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci kiya0604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur de niveau
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Le personnel super. Enriqué, Maxa, Salva, Louisa et le personnel du bar.. on ne connaissait pas leurs prénoms... Le personnel de cuisine de la salle de restaurant et méme les dames de l'étage, N° 4 nous avons passé une semaine formidable et nous reviendrons l'année prochaine..Petit Hic!!! ls animations des soirées trés sympas mais pas assez..... Une note sur 10..... "8/10"

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Medrano_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Lyonnaise
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous étions là en famille avec comme objectif principal de visiter Barcelone. L'accueil et le personnel sont très biens, compétents et fiables. La nourriture est moyenne mais en quantité. Les petits déjeuners pas terrible pour des français : lait et café machine donc bof bof, viennoiseries très moyennes et beurre carrément pas bon ! Le soir, c'était correct bien qu'un peu répétitif. A notre, qu'il faut payer les boissons qui ne sont pas comprises dans le forfait. Notre chambre était très correcte, spacieuse et la literie de bonne qualité. Le gros point noir de l'hôtel est le bruit : c'est le quartier des hôtels et on dirait qu'ils font un concours tous les soirs pour savoir qui a la sono la plus puissante ! Et quand les sonos se taisent, c'est les fêtards qui font du boucan dans les couloirs...!
En conclusion, cet hôtel n'est pas génial si vous y allez en famille et souhaitez du calme. Il est par contre idéal pour des jeunes qui veulent bringuer !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci knah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous étions deux amies à partir au mois de juillet. J'ai toujours peur de tomber dans un hotel mal tenu.
Personnellement, j'ai été agréablement suprise par cet hotel. Premièrement, le personnel parle assez bien Francais, il est très sympathique. La chambre est très propre, la salle de bain également (pas de moisisures dans les coins,...). Les serviettes étaient changées tous les jours. D'ailleurs, le personnel veille à ce que l'hôtel reste propre tout au long de la journée!
Au niveau des repas, le buffet n'est pas mal, la nourriture est bonne. Il n'y a pas 50 sortes de plats mais il ne faut pas exagérer en disant qu'on mange la même chose tous les jours, ou alors c'est que vous prennez 10 assiettes par repas. (Frites, paella, riz, poissons, escalopes, poulet, moules, pizzas, soupe, légumes chauds et froids, pain, pâtes, croissants au petit-déjeuner,...)
L'hotel est super bien situé, à 5 minutes à pied de la plage et à 1 minute des rues commercantes. Donc au milieu de tout mais pas au bord de la route où passent tous les cars et voitures.
Je vous conseille cet hôtel, je n'ai pas été décue, j'espère que vous ne le serez pas non plus. Notez que le prix est assez attractif !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Soleiiil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Bonjour Mr/Me,
Nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires sur le tripadvisor.
Merci de votres bons commentaires sur notre personnel, services et réstauration. Comment vous mème disez, nous sommes un hôtel qui surveille toujour pour offrire un bon service et procurez par nos clients que vous avez unes bonnes vacances chez nous. Nous voulons offrir c'est que nous voulons recevoir quand allons hors en vacances.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience chez nous a été satisfaisante.
Nous vous attendons a l'Hotel Acapulco Lloret.
Sincères Salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crissier, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avons passé une excellente semaine. Accueil très chaleureux et presque familiale. Cuisine très variée et très bonne. Beaucoup de produits frais, à tous les repas viande et/ou poisson à la plancha, et plusieurs autres plats mijotés ou en sauce. Le seul reproche, l'absence de fruits au petit-déjeuner.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci javier_cabo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Bonjour Mr/Me.,
nous vous remercions votre visite à l'Hotel Acapulco Lloret et votre temps pour écrire des commentaires au tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que leur expérience a été satisfaisante chez nous et nous vous informons que suite à votre commentaire, nous avons introduit les fruits au petit déjeuner.
Nous apprécions grandement votre collaboration pour aider à améliorer la qualité de notre service.
Nos sincères salutations,
Hotel Acapulco Lloret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castres, France
Auteur de niveau
34 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel par rapport aux commentaires laissés sur le site.

Voilà maintenant mon avis.

Cette hôtel est très confortable, propre et le personnel est agréable.
L’hôtel est petit et malheureusement au moment de mon séjour, il n'y avait pas beaucoup d'animation, contrairement aux autres hôtels il est très calme.
La piscine est jolie mais vraiment petite.
Au départ j'avais un chambre basique. Elle était assez petite mais correct par rapport à ce que j'avais payé 325E petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
Elle avait 2 petits lits, ce qui est le cas de toutes les chambres (basique). Le lit n'était pas du tout confortable et les oreillers très durs. Il y avait un petit balcon donnant sur la piscine, mais il n'y avait pas de table, juste 2 chaises. Aucune séparation, pas d'intimité sur le balcon car tout le monde se voyait. Le réfrigérateur ou mini bar comme ils le disent était payant 18E pour une semaine et une caution de 10E.
J'ai donc demandé à avoir une chambre de gamme supérieur pour avoir un grand lit et un meilleur confort. Ce qui fut le cas, chambre spacieuse, avec une clim moderne, lit super confortable, avec un grand balcon équipé d'une table et de 2 chaises, avec des séparations entre chaque balcon.
Le ménage était effectué tout les jours et les serviettes de l’hôtel était changées tout les jours également.
La salle de bain était équipée d'une baignoire, d'un sèche cheveux, de papier toilette, et du savon.
Au faite pour avoir cette chambre j'ai payé 140E de plus.

L’hôtel est à plus de 400 mètres de la plage je dirais plutôt à 800 mètres, par contre il est bien placé par rapport au centre ville.
Le parking est bien sur payant et coûte 10E par jour plus 10E de caution pour la carte de parking. Par rapport à d'autres hôtels c'est pas cher mais c'est parce que il se situe à au moins 500 mètres de l’hôtel.
Il se situe dans un parking municipal couvert et surveillé. Le personnel municipal est très con, et à chaque fois il y avait un souci pour rentrer et sortir du parking avec les documents fournis par l’hôtel.

Pour moi le gros point négatif de l’hôtel est la nourriture, qui était vraiment peu varié et pas forcément très bonne. Les 2 jus proposés étaient d'une qualité plus que médiocre!!
Il y a tout de même beaucoup de choses pour les anglais comme les haricots blancs, des saucisses, ou des frites pour le matin. Malheureusement il n'y avait de fruits.

Je vous conseille de partir avec vos bouteilles d'eau.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Perliyaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Bonjour Mr our Me,
merci bien pour votre visite chez nous, Hotel Acapulco, et votre temps pour écrire vos commentaires sur le tripadvisor. Nous sommes très hereux de que votre satisfaction pendant la visite a l'Hotel Acapulco.
C'est vrai que les chambre superiores vous offrent une ambiance espécial et un peu plus de privacité. Nous vous remercions vos comentaries et nous les avons présents pour prochaines réformations a l'hôtel.
Cordielment,
Hotel Acapulco
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lloret de Mar
À 0.9 km
Aparthotel Costa Encantada
Aparthotel Costa Encantada
N° 16 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 004 avis
À 1.3 km
Rosamar & Spa
Rosamar & Spa
N° 18 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 704 avis
À 0.5 km
Hotel GHT Aquarium & SPA
Hotel GHT Aquarium & SPA
N° 17 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Rosamar Garden Resort
Rosamar Garden Resort
N° 15 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 1 029 avis
À 0.7 km
Hotel Anabel
Hotel Anabel
N° 5 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 457 avis
À 1.0 km
Hotel Guitart Monterrey
Hotel Guitart Monterrey
N° 19 sur 127 à Lloret de Mar
4.0 5 étoiles 586 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Acapulco Lloret de Mar ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acapulco Lloret de Mar

Adresse: C/ Josep de Togores 21, 17310 Lloret de Mar, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Lloret de Mar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Lloret de Mar
N°7 des hôtels les plus économiques à Lloret de Mar
N°10 des hôtels de luxe à Lloret de Mar
N°14 des hôtels familiaux à Lloret de Mar
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acapulco Lloret de Mar 4*
Nombre de chambres: 198
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acapulco Lloret de Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acapulco Lloret Del Mar
Acapulco Lloret De Mar
Acapulco Lloret Del Mar
Lloret Del Mar Acapulco
Acapulco Hotel Lloret De Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page