Hotel Acapulco Lloret de Mar
GHT Oasis Park & SPA(Lloret de Mar)
84 $US
79 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Cleopatra Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
156 $US
147 $US
106 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Costa Encantada(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
73 $US
68 $US
  • Piscine
Rosamar & Spa(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Front de mer
Hotel Rosamar Maxim - Adults Only(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
100 $US
91 $US
  • Front de mer
Gran Hotel Monterrey(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
122 $US
107 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Els Llorers(Lloret de Mar)(Bonne affaire !)
91 $US
Travelocity
  • Piscine
Rigat Park & Spa Hotel(Lloret de Mar)
237 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Hotel Santa Marta(Lloret de Mar)
318 $US
293 $US
Avis publié : 11 juin 2012

hotel tres propre,le personnel au complet,bar, restaurant,femmes de chambres,sans oublier les patrons,tous tres gentil,et serviable,les repas tres variés nous avons aprécié,nous y reviendrons en septembre,en esperant moins de bruit dans les couloirs et l'hotel don juan en face,les jeunes doivent s'amuser mais il y a des limites!!!mais dans l'ensemble nous somment satisfait de notre sejour,a bientot a toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Quelle déception d'avoir choisi cet hotel:

- C'est vrai que les chambres sont nettoyées... trop... car persone n'a pris la peine d'enlever ce qui a été utilisé de savon noir pour le nettoyage. Résultat, nous avons failli nous retrouver par terre dès l'entrée dans la chambre.
- Nous nous sommes donc plaints à la réception qui nous a promis de faire quelque chose... tout ce qu'ils ont fait, c'est prendre la plainte car de retour dans la chambre, le résultat était le même. Nous avons dû demander une autre chambre... apres de rudes négociations, nous l'avons tout de même obtenue.
- Le petit déjeuner est horrible; je n'ai pas pu boire le jus d'orange.
- L'hotel est bruyant et mal insonorisé.
- Seul point positif, sa situation, mais beaucoup d'hotel sont aux alentours; on pourra donc préférer un autre hotel.

Une chose est sûre, je n'y mettrai plus les pieds.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Hôtel proche du centre de Lloret, ce qui est pratique pour les sorties et ballades mais pas pour apprécier le calme des vacances... Beaucoup de bruit des fêtards y compris dans les couloirs de l'hôtel jusqu'à 4-5h du matin.
Petite chambre mais avec un grand balcon d'angle très apprécié les jours de soleil avec vue sur la piscine (Difficile de s'y baigner en vue de sa froideur! Les gens préfèrent rester hors de l'eau sur les transats!).
La litterie très dure et incomfortable de plus nous avons eu 2 lits simples alors que nous avions demandé 1 lit double.
Enfin nous déconseillons la demi pension et encore moin la pension complète. La nourriture est non seulement de mauvaise qualité mais également mauvaise gustativement parlant! De plus c'est très répétitif, même sur une courte période. Le point positif c'est d'avoir un petit déjeuner sans sortir de l'hôtel mais là encore c'est très limite : Boissons chaudes et Jus de fruit machine (en poudre de chez nestlé qui a le gout de d'exomuc), pas de fruit frais, "croissant" tout sec et qui s'émiette plus qu'il ne se mange, pain de mie industriel...
Pour conclure, ne pas juger la qualité de son séjour à celle de l'hôtel dans lequel on séjourne, ce n'est pas là qu'on passe le plus de temps. Hôtel à recommander pour les petits budget et les fêtard mais pas pour ceux qui recherchent la qualité et la tranquilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Le personnel super. Enriqué, Maxa, Salva, Louisa et le personnel du bar.. on ne connaissait pas leurs prénoms... Le personnel de cuisine de la salle de restaurant et méme les dames de l'étage, N° 4 nous avons passé une semaine formidable et nous reviendrons l'année prochaine..Petit Hic!!! ls animations des soirées trés sympas mais pas assez..... Une note sur 10..... "8/10"

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous étions là en famille avec comme objectif principal de visiter Barcelone. L'accueil et le personnel sont très biens, compétents et fiables. La nourriture est moyenne mais en quantité. Les petits déjeuners pas terrible pour des français : lait et café machine donc bof bof, viennoiseries très moyennes et beurre carrément pas bon ! Le soir, c'était correct bien qu'un peu répétitif. A notre, qu'il faut payer les boissons qui ne sont pas comprises dans le forfait. Notre chambre était très correcte, spacieuse et la literie de bonne qualité. Le gros point noir de l'hôtel est le bruit : c'est le quartier des hôtels et on dirait qu'ils font un concours tous les soirs pour savoir qui a la sono la plus puissante ! Et quand les sonos se taisent, c'est les fêtards qui font du boucan dans les couloirs...!
En conclusion, cet hôtel n'est pas génial si vous y allez en famille et souhaitez du calme. Il est par contre idéal pour des jeunes qui veulent bringuer !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille