“Excellent !” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel du 19 au 22 avril. Dès l'arrivée, le personnel était excellent, le sourire, la gentillesse, l'efficacité. Les chambres étaient très propres, spacieuses et bien disposées. Le restaurant proposait de la bonne nourriture, variée, avec des plats pour tous les gouts. Là-encore, le personnel était super. Un séjour donc très agréable, et je n'hésiterai pas à revenir le plus souvent possible dans cet hôtel. Bravo!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 1 semaine ( du 6 au 14 avril ) a l'hôtel acapulco a lloret de mar, et ce sont des vacances que je referai avec plaisir !! L'hôtel est vraiment très bien, il n'y a rien a reprocher car tout était au top, l'accueil est gérer par 3 ou 4 personnes qui sont toutes a votre service a n'importe quel moment de la journée , et toujours avec le sourire! Ce qui est vraiment agréable :-) les chambres sont faites tout les matins et les femmes de ménages sont adorables. Les gérants du bar sont tout aussi agréable. L'hôtel en lui même est très bien, cest une bonne qualité prix et cela nous suffit amplement pour nos vacances, la piscine était fraîche mais avec le soleil qu'on a eu nous avons quand même pu se baigner!le soir nous avons eu quelques annimations : danse typique espagnoles avec leur belle robe, et un amateur de sabre. Pour en venir sur la ville en elle même cest une petite ville sympa avec beaucoup d'ambiance, de restaurant de petit casino et d'un grand casino a 10min a pied de l'hôtel. nous sommes venu en voiture ce qui nous a permis d'aller visiter barcelone qui est a 40min en Voiture. Si vous avez besoin de voiture l'hôtel propose des tarifs préférentiels pour 1jour,2jours Etc ou toute une semaine. La plage de lloret rien a dire : magnifique. On se croirait dans le sud de la corse! La mer est turquoise cest vraiment très joli! Voilà, nous sommes rentrer hier et nous n'avons qu'une hâte cest de repartir !!! :-) merci encore a albert et ses Collegues qui nous ont fait passer des vacances innoubliàbles :-) . Paulo et marine

• Séjour du avril 2013
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

nous attendons avec impatience le mois de juin afin de retourner a lloret de mar hotel acapulco,retrouver toute l'equipe et passer de nouveau un sejour agreable,et surtout le soleil,les rues commercantes,la plage pas tres loint de l'hotel dix minutes a pieds a son aise,a tres bientot lloret.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Merci de votre opinion et pour votre intention de votre visite de nouveau.Nous vous attendons avec des nouveaux nouvelles pour cette saison 2013.

Salutations distinguées.
Tarascon-sur-Ariège, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

En fonction des chambres, l'hôtel est calme. Pour la tranquilité la chambre supérieure est excellente et il y a un frigo qui est très utile. La table est simple mais de qualité. Le personnel (réception et chambre) est sympatique. Il n'y a acune difficulté à se faire comprendre en francès...Très bien situé (plage, bodegas.....)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wittelsheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé une semaine , bien au calme,sauf le matin au moment des douches.Malheureusement les chambres ne sont pas bien insonorisées.Les repas étaient simples mais dans l'ensemble bon.Beaucoup de porc, poulet, poisson mais pas de boeuf.Les frites maisons étaient fameuses sauf le dernier jour, surgelés, Dommage.
L'hôtel est située très proche du centre et la plage à 500m, en suivant les boutiques souvenirs.
Nous avions 3 soirées de spectacles d'excellentes qualités.Soirée magicien, soirée flamenco et soirée orientale

Nous sommes partis avec l'agence Royér en Alsace, mais là nous n'avons pas été convaincu.Le bus n'était pas ce qu'on attendait, pas confortable du tout.La prochaine fois nous prendrons l'avion, guère plus cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

mis a part le manque de frigo dans les chambres,et le bruit dans les couloirs la nuit,les jeunes qui rentre de boite,et aussi l'hotel don juan en face trop de bruit la nuit,pour le reste tres satisfait de notre sejours,nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Près de la plage (250m) et du centre ville. Restauration très correcte et variée. Relativement calme vu le contexte de la ville sur la Costa Brava. Plus de 300 hôtels et de nombreux dancings. Ville de 40 000habitants, qui en période se retrouve à plus de 250 000 chaque semaine. A 75 Km de Barcelone.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis