“hotel pas digne d'un 4 etoiles”

Hotel Acapulco Lloret de Mar
N° 16 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 27 octobre 2013

je rentre ce jour de llore de mar hotel Acapulco la chambre ( 220 ) minimaliste au possible , lit uniquement un sommier a lattes avec un matelas en 140 chambre pas digne d'un 4 etoiles ( mêmes locales ) nourritures non variées et répétitives ( pendant 3 jours petits pois carottes ) le plus de cet hotel c'est l'emplacement et le personnel sympa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour votre visite à l’hôtel et votre écrit à Tripadvisor et laisse vos opinion.
Tous les commentaires des nôtres clients sont très importants pour nous pouvez améliorer nôtres services. Suite votre commentaire nous avons contactée avec les responsables des départements correspondants.
La chambre 220 que vous aviez durant votre séjour, c’est une belle chambre avec vue sur la piscine et un mobilière sans grands luxes mais propre. Vraiment non est pas une chambre de les plus grands de l’hôtel mais c’est une chambre singulier. Normalement, il est une chambre avec beaucoup demande à l’haute saison. De tous façons nous réflexions si est qu’il y a de possibilité de faire quelque chose pour que il peut devenir plus agréable.
Nous acceptons tous les opinions des clients mais pour la nourriture de ce weekend non est pas vrai que non il y a pas de variété donc, tous les légumes que nous offrons sont varié un jour haricots verts, un autre les petites pois avec jamón et le dernier nuit de votre séjour « menestra » de légumes. Dans le buffet chaque nuit vous avez de différents plats typiques de la région, un menú de la viande, un dîner à thème mexicaine et la possibilité de le show cooking avec la viande où de poisson pour choisir.
C’est normal, que les goûts culinaires non sont pareil par tous les pays, mais dans la sélection de nourriture que offre dans nôtre restaurant normalement, tous nôtres clients trouvèrent quelque chose de ses goût. Si n’est pas comme ça, vous bien savez que le notre maître où le chef du restaurant feront tous les efforts pour s’il vous plait. Seulement, vous les avez de dire où demander que est-ce que vous plait.
Une fois de plus, nous apprécions vos commentaires et nous allons essayer de faire le meilleur afin d'améliorer nos services.

Salutations distinguées,

Avis publié : 18 septembre 2013

Propre familial et accueil chaleureux c est un sans faute pour cet hotel qui est bien place ds la ville et dont le personnel est formidable un tres bon rapport qualite prix :-) cela fait 3 ou 4 fois que j y sejourne je n ai pas ete une seule fois decue

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Un bon hôtel. La literie est bonne. Le personnel est sympathique Il est idéalement placé, près de la plage et de toutes les activités ainsi que des magasins.
De plus, pour 20.00€ par semaine, vous pouvez avoir un mini réfrigérateur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Tout a été résumé, hôtel sympa mais bruyant!! le personnel fait le nécessaire pour gérer les nuisance mais ne peuvent malheureusement pas intervenir sur le manque d'éducation et de savoir vivre des touristes fréquentants les lieux!
Les employés font beaucoup d'effort pour parler Français et sont très accueillants mais nous, faisons nous beaucoup d’effort pour parler Espagnol?
Hôtel très propre les femmes de ménage sont adorables et poussent le détail dans les chambres (pyjama plié "doudou" rangé)
Nourriture correct et relativement varié sur une semaine par contre les desserts et les viennoiseries du matin pas terrible ou plutôt pas à notre gout !!
Je recommande cette hôtel, de toute façon si vous allez à Lloret del Mar vous savez pourquoi... c'est une ville de fêtards vous n'y allez pas pour faire une cure de repos.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander les chambres qui ne sont pas à côté de l'escalier extérieur de secours.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Très bon séjour malgré quelques défauts et des choses à améliorer.

Points positifs:
- Accueil chaleureux (seul hic il faut parler anglais)
- Hôtel très propre
- Chambre disponible vers 12h et plus tôt (14h annoncé)
- Jolie chambre assez spacieuse avec balcon, climatisation, lavabo, baignoire, wc...
- TV HD avec un grand catalogue de chaînes et dans beaucoup de langues (pas uniquement Arte!)
- Wifi gratuit au rez-de-chaussée
- Nourriture très bonne mais chacun ses goûts (7/10)
- Mention spéciale pour les cocktails qui étaient délicieux
- Service de navette (bus) vers l'aéroport de Gerone et Barcelone proposé par l'hôtel

Points négatifs:
- Le lit!!! Au réveil, je sortais du lit en 30sec pour vite m'étirer le dos en compote!
- Mini-bar en supplément. Vu le rapport qualité/prix, on peut comprendre qu'il ne soit pas compris, tout le monde n'en a pas besoin. Mais le mini-bar est minuscule! dans la porte on peut à peine mettre un truc de la taille d'un oeuf et à l'intérieur, inutile de vouloir mettre plus de 2 bouteilles d'1,5l et elles doivent être en position horizontale. Pensez à prendre des bouteilles d'1l max)
- Piscine glacée (en début juillet et avec le temps qu'on a eu jusqu'à présent, c'est normal). Elle est de petite taille mais comme l'hôtel n'est pas très grand, c'est parfaitement suffisant.
- Isolation quasi inexistante. Ce n'est pas mon premier séjour à Lloret, je connais la vie nocturne qu'il y a là-bas. Mais ce qui m'a déçu, c'est l'isolation entre les chambres. On dirait qu'il n'y a pas de mur! On entend absolument tout! Y compris les bruits de couples en plein ébat. Expérience que j'ai vécue: un couple à côté de nous très bruyant pendant leurs ébats et de l'autre côté de leur chambre: un couple avec un enfant. Amusant pour moi et ma compagne mais j'espère que le gamin de l'autre côté dormait profondément sinon je plains les parents pour lui expliquer...
- Soirées à l'hôtel pas exceptionnelle, bien mais sans plus. Mais avec les magasins ouverts jusqu'à 23h, c'est génial pour passer des soirées tranquilles.

A titre d'info:
- Taxe de séjour: 1€ par jour et par personne à payer à l'arrivée à l'hôtel
- Mini-bar si vous le réserver: ajoutez 10€ de caution pour la clé. Caution que vous récupérez à la fin du séjour (pensez à garder le ticket!)
- 2,65€ pour une boisson gazeuse de 33cl au bar et au restaurant

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis possible. J'espère que mon avis vous sera utile.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

La literie, la douche et la propreté de l'hôtel ainsi que le personnel, tout est impeccable. Mais par contre, l'hôtel est situé dans un quartier bruyant de Lloret (tous les quartiers du centre ville sont bruyants) et ce jusque 6h du mat. sans problème! Quant aux repas, c'est vrai qu'ils ne coûtent rien mais mieux vaut aller manger ailleurs. Au petit déjeuner, un breakfast anglais avec haricots en boîte et oeufs sur le plat froids...Pain et croissants de mauvaise qualité...jus d'orange et d'ananas en poudre... La piscine quant à elle est trop petite: dès qu'il y a trente personnes autour, tous les transats (en bois dur, sans coussin) sont pris et plus de places du tout... Normalement un espace jacuzzi qui ne fonctionne pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Je transmets ce commentaire pour ma cousine qui, malheureusement, n'a pas internet, mais qui tenait absolument à laisser un avis qui sera sûrement précieux pour les autres voyageurs.
Ils sont partis à 3 (1 chambre double + 1 simple ... mitoyennes ... super !) du 6 Mai au 13 Mai 2013, avec les Transports ROYER VOYAGES.
Super Hôtel, de plus, il vient de passer 4 étoiles. Bravo !
Le personnel est vraiment accueillant et aimable à souhait. Les braves femmes de chambre sont agréables et souriantes. Le maître d'hôtel très sympathique et à l'écoute.
Le buffet est très varié avec du choix et de la présentation. Les cuisiniers, et tout le petit monde qui les entourent, sont énormément aimables.
La chambre 333 était propre avec simplement le reproche (comme la plupart des hôtels) de l'isolation et du trop petit balcon ... dommage ! La piscine était également un peu petite, mais au mois du Mai, on ne peut faire que "trempette" ... Contrairement à certains avis, c'est un hôtel très calme (en cette saison).
Super séjour. C'était la première fois, alors "tout plein" de belles balades et visites. La mer et les boutiques à proximité... le pied !!!
Bref, vivement les prochaines vacances pour passer encore un super et inoubliable séjour. Merci à tout le personnel et aux animateurs.
Je recommande VRAIMENT cet Hôtel ... les yeux fermés .... A bientôt... Promis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple