Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (809)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
809 résultats
Note attribuée
311
280
152
40
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
311
280
152
40
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
158163 avis sur 809
Avis publié : 6 août 2009

Le petit déjeuner est décevant, trop de bouffe n'importe quoi, non diététique.
Le jus d'orange est chimique une insulte à l'Espagne !
Les brioches et croissants manquent de fraîcheur, de croustillants.
Le beurre a le goût de rence, vu la texture il ne sortait pas à 8 h du matin d'un frigo.
Pas de fruit frais quel dommage !
On avait l'impression que les oeufs et les saucisses étaient de l'avant veille...
Je ne suis pas d'accord avec le nombre d'étoiles.
Le lavabo ne contient ni savon, et le papier toilette distribué au compte goûte.
Rien à dire sur le personnel et la propreté.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AnnLebarroux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damiafont, Director Comercial de Hotel Acapulco Lloret de Mar, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis