“Super hotel pour les jeunes !”
Avis sur Hotel Garbi

Hotel Garbi
N° 100 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
namur
“Super hotel pour les jeunes !”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Les personnel est très sympa , les chambres sont nettoyer tout les matins , les essuies changées , les lits refaits . Si vous partez la journée vous pouvez demander un pic- nique l'hotel est très bien située .Les repas sont pas super top , maintenant j'ai demandée l'avis d'autre personne qui résidait dans des hotels plus chers la nourriture y été pareil ! Certaines chambres de l'hotel sont un peut démodée mais certaines on été rénovée : Superbe salle de bain , mobilier moderne ...
Il suffit de tomber sur la bonne ou tout simplement de changer !
Cet hotel est fait pour une clientèle jeune .

Astuce pour la chambre : Le chambres situées coté piscine sont rénovées et offre une belle vue .
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

Avec un tel prix... il ne faut pas s'attendre au club med!!!

Pourtant super hotel bien situé, pour les jeunes c'est l'idéal... près de la plage et des discothèques...
nos serviettes étaient changées tt les jours les lits refaits et la chambre nettoyée à l'eau!!!
le personnel souriant .... rien à dire!!

le buffet pas top, et l'hotel pas tout jeune... mais bon un burger king au coin de la rue donc pas de soucis et je le repete encore pour 143 €/7jours faut pas s'attendre à Palace garbi!!!

Rapport qualité/prix pour moi c'est 10/10!!!

pour les jeunes 16 /25 ans!!! foncez!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

cet hotel et bon pour etre rase igienne degeu nouriture archi degeu(recupere du reste du service pour le prochain en rajoutant des sauce zero) le service tres desagreable et antipatic le responsable se prend pour un cow boy franhement a deconseiller piscine dangeureuse avec les bord en dalle de beton toute ebreche l eau non filtre par pompe mai ils rajoute de l eau tous les soir avec un seau de chlore je ne vous di pas la mousse de salete qui se forme les lit ses simple matela puan coussin remboure de ouate drat tachet et sur 8nuits changer 2fois scandaleux ne parlon pas de la salle de bain rideaux de douche avec moisisure join du carrelage noir de saletes ou il y en a plus balcon vue sur une plate forme innondee de mego de cigarette de cannette et d autre detritus tenture trouee salle et j en passe
tous ceci pour vous prevenir qu une economie d 1an pour revenir degouter de cet hotel tres desagreable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avis écrit le 15 septembre 2012

Super hotel pour jeunes !! Rien à dire ! Prix impeccable pour un hotel près des boîtes. Si vous voulez un hôtel pour juste dormir, prendre un douche et aller à la piscine , cet hôtel est pour vous ! C est vrai qu il y a du bruit le matin et le soir mais normal si nous sommes à Lloret !

• Séjour du septembre 2012
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Cette hôtel est tout simplement non recommandable! On y mange pas très bien , le personnel à l'accueil ou dans le restaurant est désagréable! La propreté de l'hôtel est moindre.
Il y a pas d'animation , la piscine est pas nette (je n oserai jamais y mettre un orteil)! Hôtel vraiment pas net!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
miramas
Avis écrit le 31 août 2010

desagreable, sale , malbouffe , rien de bon
une sorte de responsable vous place a la table qu il desire et ne rit que lorsqu il se brule , les femmes qui desservent passe leurs temp a critiquer les gens qui sont a table
et les cuisiniers sont dans un etat proche du sol de leur cuisine ( vue par l exterieur )
nous alons a lloret a peut pres 1 foois par mois depuis quelques années en essayant le plus d hotel possible mais la c est le top du desastre , c est sur pour le prix on devrait s en douté mais bon un peu de propreté et d amabilité ne coute pas plus cher ,,,enfin
ne posés surtout pas vos pieds la dedans
pardon de ne pas parler de la vue de la terrasse mais je met une belle photo ( j en possede plusieurs )

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2009

Voila, avant d'aller a cette hotel j'avais déja lu qlq critique et cela m'avait effrayé mais au moins je savais à quoi m'attendre.
Le personnel de l'accueil est agréable.
Le personnel du restaurant est assé. Tous les matins ils débarassent et change les tables pendants qu'on mange. Si on arrive tard on a meme pas notre propre table et on nous change de place. Ensuite bonjour pour vous trouver qlq chose a vous mettre sur la dents car il n'y a plus rien ... Donc se lever tot.
La chambre est petite mais confortable. Les lits ne sont pas changer tous les jours et les serviettes une fois sur deux. C'est lavé à la va vite.
La nuit, impossible de dormir une nuit complete tellement les jeunes sont irrespectueux. Ils gueulent en plein milieu de la nuit et claque les portes !
La nourriture vaut bien la cantine de l'école. Il y a des frittes du matin au soir et c'est super gras mais c'est quand meme mangeables. Le meiux est d'aller manger a l'extérieur.
La piscine est minuscule mais bonne. On allais souvent dans celle de l'hotel d'à coté. Les transattes sont troués et le sol est brulant car c'est du vieux betons.
Le seul vrai point psitif c'est qu'il est super bien placé. Il est un peu reculé pour ne pas entendre le bruit de la grand route et est pres de la plage. Ca c'etait parfait :)
Mais bon il vaut bien son prit. Vaut mieux etre dehors que dedans.
Si vous voulez juste sortir toute la nuit et que vous aimez le bruit je vous le conseille :)
Ce qui compte c'est la plage et les jolies petites rues ! Ce fut quand meme de belles vacances avec mon amoureux malgré cet hotel.

Bonne vacances !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux