“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Marina Sand
N° 105 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Toulouse, France
“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Une semaine passé au Selvamar avec un petit groupe d'amis , un trois étoiles Espagnol avec un super rapport qualité prix. Une petite piscine couverte chauffée quand il fait mauvais et une superbe piscine extérieure quand le soleil brille. 10 minutes à pied des plages de sable, Un buffet varié de qualité et de quantité satisfaisantes. Chambre confortable avec une bonne literie. Petite animation musicale tous les soirs.
Que demander de plus à ces tarifs.
ALAIN et BERNADETTE

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Sablé
Avis écrit le 1 novembre 2011

ce jour de retour d'un séjour de 6 jours au SELVAMAR .J'aimerai répondre aux personnes qui critiquent en mal cet établissement : n'oubliez pas le prix imbattable que vous avez payé ( pour nous 2 ad + 2 en , ,moins de 200 euros pour 5 nuits en pension complète ).Je trouve cet hotel tres bien : chambre faite tous les jours , nourritures variées ...belles piscines extérieures ,salle de sport piscine intèrieure ...Certains parlent aussi de la mauvaise insonorisation mais il faudrai d'abord que chacun ( petits et grands) fassent des efforts ; ne pas courir , parler trop fort ,claquer les portes... dans les couloirs, respecter les autres quoi !!!Le personnel manquent peut etre un peu pour que cela soit parfait ; Pour avoir fait certains hotels de Lloret dèja ,je recommande le SELVAMAR . Pour les clients difficiles : choisissez un + étoilé et beaucoup + cher bien sur ,sans etre certains du résultat

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 28 octobre 2011

Pour la 2 ème fois de l'année 'nous revenons au selvamar toujours très bien ' nous étions 21 personnes au 4 éme etage face piscine et mer chambres 403 à 417 vue imprenable' un régal Accueil parfait , chambre très propre , restauration excellente , rapport qualité prix imbattable petit bémol manque sourire au personel restauration et chambre malgré cela nous y reviendrons

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hotton, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

nous revenons de l’hôtel Selvamar ou nous avons séjourné 8 jours et nous en sommes enchanté!L’hôtel est très bien entretenu,les chambres sont nettoyées tous les jours,très belle piscine bien entretenue,restaurant très accueillant ou la nourriture est bonne et très variée.Nous avons aussi trouvé le personnel sympa.Maintenant restons réalistes il ne faut pas s'attendre au prestige d'un 5 étoiles pour un prix aussi démocratique mais nous,nous en sommes tellement satisfait que nous y retournerons l'année prochaine!

musson
Avis écrit le 30 septembre 2011

nous sommes alles a l hotel selvamar il y a 9 ans et la nous avions beaucoup aimes raison pour laquelle nous y sommes revenue, helas quelle deception l hotel a tres mal viellie il y a un grand manque d entretien ont ne vois jamais personne occupe a nettoye au tour de la piscine si il y a des personnes qui laisse traines des bouteilles vide le lendemain elles sont tj la au restaurant les tables ne sont pas debarrees donc quand vous arrives difficile de trouver une table pour manger et la nourriture sa peu aller mais c est quand meme fort repetitif maintenant c est vrai que se sont des vacances pas cher mais c est quand meme fort dommage de laisser aller un si belle hotel, je pense aussi qu il y a un manque important de personnel quand ont vois la grandeur du restaurant elles sont 3 ,4 pour debarrasser les tables si je dois revenir a lloret dans quelques annees(a l allure que l hotel se deglingue)sa ne sera plus au selvamar

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Fougères, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

je ne comprends pas les personnes qui n aiment pas cet hotel , rapport qualite prix c est imbatable,tres beau site,super piscine,la cuisine est bonne,et chambre toujours propre,personel sympa,que voulez vous de mieux pour moins de 800 euro a deux pour 15 jours en pension complete les 15 premiers jours de septembre, cherchez dans toute la france a ce prix ,vous n aurez meme pas un hotel 2 etoiles dans la campagne, nous y retournerons a nos prochaines vacances

Co Tyrone, N Ireland
Avis écrit le 31 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté en chambre d'hôte pour une semaine (du 17 au 24 août 2011), et j'ai vraiment eu peur après avoir lu tous les commentaires.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, j'ai été soulagé pour être honnête.
Les chambres sont basiques, mais il y avait tout ce dont on avait besoin, les serviettes sont changées et les chambres sont nettoyées tous les jours et il y avait même un sèche cheveux dans la salle de bains.
L'hôtel était propre et les piscines étaient de loin les meilleures piscines dans le complexe.
Le personnel était très bien, il a répondu à nos questions mais n'est pas très chaleureux.
Le petit déjeuner est continental, et c'était bon, il y avait un bon choix de pains, crêpes et croissants, toutefois le thé et le café étaient douteux.
L'hôtel est à 10 m de la plage et à 10 m de la gare routière d'où partent des bus gratuits pour le parc aquatique Marineland toutes les demi-heures.
Le Marineland vaut le détour.
L'Orient Express et Taucho's Steakhouse sont des endroits agréables pour manger.
Je retournerais certainement à Lloret, et dans le même hôtel.