“Séjour très médiocre”

N° 105 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Épinay-sur-Orge, France
“Séjour très médiocre”
Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de mes vacances, voici mes commentaires concernant mon séjour très moyen :
-La chambre :
Chambre très médiocre, mobilier abimé, douche qui fuit, matelas très dur et qui grince quand vous bougez.
Chambre triple veut dire chambre double avec un lit de camp supplémentaire.
Hôtel très bruyant.
-Le restaurant
La pension complète ne comprends pas la boisson, même la carafe d’eau ( il faut prendre BOISSON INCLUSE, mais pas proposé lors de la réservation, et on nous l’a jamais proposé nous devions prendre la carafe d’eau à 2.50€ le litre
La qualité de la nourriture est très bas de gamme sauf le poisson et les fruits, Pour votre information au bout de 2 jours de pension, vous savez ce que vous allez manger pour le reste de votre séjour, très peu de variante.
Obligation de manger à l’intérieur avec une chaleur très étouffante dans le restaurant, malgré une très grande terrasse
Restaurant très bruyant du fait que le personnel ne se gêne pas pour parler entre les tables et voir se disputer
-Le personnel :
Ni un bonjour, ni un Hola ne vous sera adressé en retour, ainsi qu’un éventuel sourire. Les touristes étrangers sont très mal accueillis par le personnel
Votre chambre n’est pas un lieu d’intimité car le personnel rentre comme il veut, même lorsque l’écriteau ne pas déranger est mis sur la porte, donc si vous cherchez un séjour repos, ce n’est pas le bon plan.
Point positif : Juan de l’accueil est gentil et serviable ainsi que la personne qui gère la boutique.
- L’animation :
aquagym (si vous aimez bien juste danser dans l’eau) et aqua Volley Ball, sont pratiquement les seules activités proposées mais de temps en temps, il y a de la pétanque et jeu de fléchette.
Disco du soir, même bande son que celle de la mini disco et la même tous les soirs. Discothèque idéale pour les fans du Poussin PIOU

Séjour très moyen, je vous le déconseille, même si le prix est attractif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Evry
Avis écrit le 17 juillet 2013

De retour de l’hôtel Selvamar je tiens à vous faire partager mon expérience.
Le personnel : Ne vous attendez pas à un bonjour en retour du votre. Ils font comme si vous n’existiez pas. Le je toc à la porte et je rentre est considéré comme normal, la pancarte ne pas déranger plus la clef dans la serrure n’empêchera pas l’entrée de la femme de ménage et celle-ci vous invectivera. Notez que nous avons toujours été bien accueillis par Juan à l’accueil ainsi que la personne qui gère la boutique et qui propose aussi des souvenirs à des prix raisonnables.
La qualité des chambres proche des hôtels à la nuit avec du mobilier des années 70 une télé de la même époque écran 30 cm. Literie très dure lit en métal d’époque donc au moindre mouvement il grince. Hôtel très bruyant passage des ambulances toutes sirènes hurlantes à longueur de journée et une partie de la nuit.
Le restaurant : Malgré une très grande terrasse vous êtes obligés de manger à l’intérieur souvent par une chaleur étouffante. La pension complète ne comprend pas la boisson, (merci last minute d’avoir omis de nous préciser se point) et quand je dis pas de boisson ce n’est même pas une carafe d’eau prix d’une bouteille d’un litre 2.50 € avec interdiction d’aller en acheter l’épicerie du coin.
La qualité de la nourriture est plus que médiocre en dehors du poisson et des fruits, nous avons à plusieurs reprise tentés de prendre de la viande impossible de la couper, il faudrait qu’ils choisissent ou de la meilleure qualité ou des couteaux qui coupent. Ce qui fait que vous arrivez très vite à saturation et vous mangez à l’extérieur au début, nous un repas sur 2 et les derniers jours tous les repas.
Malgré tout cette « cantine » est pourvu d’animation le personnel se dispute d’un bout à l’autre et cela à tous les repas. Vous pourrez aussi avoir une animation olfactive puisqu’ un chariot poubelle passe entre les tables tout au long du repas remarquez plus le temps va moins vous restez à table.
L’animation rien à dire puisque inexistante.
Autant essayer de finir sur une note positive la piscine est à peu près propre et les chaises longues en nombre suffisant il y a aussi une salle de sports vraiment agréable autant dire qu’entre la nourriture plus que moyenne et la salle votre balance ne sera pas désagréable à votre retour.
Il est vrai que le prix lors de la réservation est attractif mais quand on compte toutes les dépenses supplémentaires cela gonfle considérablement votre budget vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Avis écrit le 15 juillet 2013

Je rentre d'une semaine à l'hôtel selvamar, c'est un hôtel familial, avec une piscine très grande.
Idéalement situé, il permet de bouger dans Lloret sans voiture.
Le personnel a été très agréable.
Petit point négatif, la wifi payante ainsi que la nourriture pas toujours bonne.
Je le recommande, nous y reviendrons sûrement

• Séjour du juillet 2013
Bray-Dunes, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Je reviens d un séjour de 14 nuits à l hotel selvamar et vais essayer d être le plus objectif possible :
Points positifs : prix (45 euros par jour pour 4 en pension complète), qualité et quantité des buffets (toujours viande, poisson, entrées variées, desserts...+eau et vin et super petit déj), situation (500 m de la plage et des rues piétonnes), grande piscine extérieure, salle de musculation, squash, petite piscine intérieure, animations chaque soir (sans obligation de consommer), rues avoisinantes permettant de se garer assez facilement et gratuitement, chambres vieillotes mais spacieuses et ménage correct chaque jour.
Points négatifs : insonorisation, les gens sont très bruyants et se soucient peu des autres, pour notre séjour, beaucoup de retraités partant au petit déj dès l ouverture en claquant les portes et parlant fort, même problème après la soirée, finitions peu soignées ne pas s attendre à un écran plat dans la chambre!, quelques vis apparentes dans les parties communes, parc pour enfant non entretenu, personnel mitigé, certains très sympas (la personne des grillades, le maître d hotel) d autres beaucoup moins (le responsable), ne répondent à aucun mail précédent le séjour.
En conclusion, très satisfait de mon séjour en famille à cette période de l année, je pense que vu la taille de l hotel et le bruit, ce séjour aurait été moins agréable au mois de juillet. Mais au prix d un formule 1 en France avec en plus les repas...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Asasp-Arros, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Hôtel moyen, nourriture moyenne, chambre moyenne
Piscine propre
Hôtel un peu bruyant
10 min à pied de la plage
Personnel gentil mais la femme de ménage ne passait pas tous les jours

Pour lloret, je pense qu'il y a mieux comme hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Bon rapport qualité prix : Avons surtout apprécié la propreté et une bonne literie. par contre personnel pas accueillant , le sourire et l'amabilité sont en option, surtout en salle de restaurant mais vu la quantité de clients qui arrivent en même temps, ça pourrait se comprendre! le staff assure du mieux qu'il peut pour remplacer les plats qui partent le plus vite..... Côté cuisine, vastes buffets mais peu variés, à peu près la même chose tous les jours, mais dans l'ensemble correct.
Situation : même si pas trop près de la plage, on peut tout faire à pied.
Trop chaud dans les chambres, clim pas en route en avril!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2013

Points forts : tout près de la mer, propre, lumineux, balcon avec table et sièges, bonne literie, restaurant convenable et cuisine pas grasse(je l'ai trouvée variée et fraîche), personnel aimable (peut-être parce que je parle espagnol ?), accepte gratuitement les petits chiens, non fumeur partout, belle piscine extérieure une salle de gym que je n'ai pas vue, un restaurant d'été, animation dansante tous les soirs.
Points faibles, l'insonorisation est inexistante, pratiquement pas de gel douche, pas de plateau de courtoisie, et, surtout, ne pas prendre sa douche aux heures de pointe ! ma baignoire présentait des signes d'usure, mais il semblerait que je sois la seule du groupe à avoir eu ce petit problème.
Sympa dans l'ensemble et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis