“Super hôtel”

Hotel Marina Sand
N° 106 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 10 juin 2008

Personnellement, c'est la troisième année que je me rends à l'hôtel Selvamar et je n'en ai jamais été déçue. C'est vrai que le personnele de laréception n'est pas très aimablemais on leur parle a peine deux fois pendant le séjour pour demander et rendre la clé de la chambre. Les chambres ne sont pas d'ungrand luxe mais en ce qui me concerne, elles étaient toujours propres et les femmes de ménages très chouettes.En ce qui concerne la nourriture, tous les matins petit déjeuner anglais et on y mange très bien. Les salles de bains sont équipées de douche/bain, d'un evier, toilettes et toutes les chambres ont un balcon et une garde robe. Tous les soirs il y a un spectacle à thème. Les magasins sont proches et la plage aussi. Pour en revenir à l'hotel, la piscine est super grande avec une pataugeoire pour les petits. Tranzats gratuits mais faut les réserver avec des essuies assez tot. Bref, je retourne au Selvamar pour la troisième fois début juillet prochain et j'en suis très contente... Je vous recommande vivement de séjourner dans ce magnifique hotel très grand et tout en blanc.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2008

Nous nous sommes rendu en groupe par une agence, accueil pas sympa, chambre sale, des sommiers et matelas trainaient dans les couloirs, mauvaise literie ,bruyant, l'accés à la piscine chauffée à l'intérieure (horaire 9h00 à 13h00), buffet répétitif et pas trop de choix.Parking (grosse galère). Loin du centre et de la plage.ENFIN je le déconseille , c'est la huitième fois que nous allons à Lloret et sur l'ensemble des hotels que nous avons fais c'es le plus mauvais en tout point. Je conseil le Rosamar "Garden Resort"le top jusqu'ici...Bonne vacances à vous.

• Séjour en : mars 2008
Avis publié : 19 mars 2008

hotels tres correct vu le prix payé
400 euros pour 4 personne(2adulte payant+2enfant gratuit)

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2008

Nous avons passé un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Nous devions avoir une chambre familiale pour 2 adultes et 3 enfants (dont un bébé). A notre grande surprise nous avons eu droit à une chambre simple (environ 15 m2)meublée avec des lits d'appoints pour nos enfants.plus aucune place dans la chambre !!!!
les prestations des chambres ne sont pas à la hauteur de la brochure : salle de bain petite et sale, meubles cassés, portes de placards qui ne tiennent pas ... etc L'état général de l'hôtel laisse à désirer niveau propreté et sympathie des employés. Point positif, le restaurant de l'hôtel offre des repas simples mais de bonne qualité.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2008

j'ai sejournais a l'hotel selvamar et j'ai vraiment etait ravie ! cette hotel est comme decris dans les bouquins d'agences de voyage l! un petit inconvenient est que la nourriture n'y est pas très variee mais tres bonne quand meme ! la piscine est superbe et bien qu'il n'y ai pas de bain bouillonnant comme dis dans sa description , le sejour fut tant agreable ! en cas de soucis l'accueil est la ! de plus , cette hotel est tres bien placé assez loin pour le bruit la nuit mais si proche le jours de sa plage de petit galet une petite anecdocte , je suis arrivée a mon hotel dans l'apres midi et la il y a eu un probleme de reservation l'hotel etait donc complet et ne pouvait nous accueillir mais l'hotel avait deja tout prevu nous avons eté logé dans un superbe hotel **** (anabel****) pendant les 3 jours ou le selvamar etait bondé je n'ai pa eu a m'enerver le taxi nous a etait payé comme a l'aller et comme au retour je dis bravo (ps si l'hotel selvamar est plein opté pour l'hotel anabel a proximité du selvamar c'est un hotel nikel avec + de charme que je selvamar et des chambres renovées et ou la piscine est tres grande aussi la nourriture y est + variée mais le prix reste quand meme superieur a celui du selvamar

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2007

super établissement mais domage il est très sale et peu entretenu....
la salle à manger a un plafond crasseux,
le ménage des chambres est juste, l
e tour de la piscine n'a jamais été nettoyé durant toute la semaine,
l'arrosage des fleurs et la tonte de la pelouse le matin n'est pas tolérable, nous y sommes en vacances.
le personnel est peu aimable, l'équipe d'animation manque d'enthousiasme,
nous avons été très déçu par ce magnifique établissement sur papier...je ne conseillerai à personne d'y séjourner...
j'ai fait un courrier à la direction sans réponse biensûr.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2007

Je suis allé à l'hôtel Selvamar du 7 au 17 aout. A l'extérieur l'hôtel est très très beau et très propre. A l'intérieur, à l'entrée c'est très beau, très beau bar. Les couloirs et les chambres sont assez vieillots... le resto l'est également mais la nourriture est franchement très bonne. Les plats sont très variés (poissons, porc, bœuf, volaille) et ce à chaque service. Le petit déjeuner n'est pas mal aussi. L'animation est très bien. La piscine est vraiment superbe (le meilleur point pour l'hôtel).
Le gros point négatif : l'accueil !!! Certains membres du personnel sont très bien. Mais à la réception je n'ai jamais vu un accueil aussi mauvais. Ils sont très antipathiques (surtout un avec des mèches blondes vous le reconnaitrez). On ne peut rien leur demander, c'est de trop pour eux. Je me suis d'ailleurs disputer avec le premier jour car j'estime que le client est roi et qu'ils pourraient faire des efforts.
Alors en gros l'hôtel est vraiment bien si vous ne tenez pas contre de la réception qui est franchement médiocre. Ma compagne et moi même avions fait en sorte de plus allez vers eux car ça aurait gâché nos vacances. L'hôtel n'est pas trop loin de la plage, d'ailleurs à 100 mètre de là commence la rue commerçante qui est très agréable à faire.
Voila j'espère que je vous aurai aidé un peu.

• Séjour en : août 2007