“Mérite un large détour”

Hotel Marina Sand
N° 107 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons passer 4jours dans cet hôtel à première vue pas trop mal belle façade blanche petit balcon premier hic 18 marchés à gravir pour arriver à la réception 2ème hic 2 porte en verre donc une bloquer pas facile de rentrer quand y a du monde bon bref enfin dédant un sentiment de solitude Hall sombre canapé en cuir noir après quelques minutes ont nous remet notre clé contre pièce identité restitue le lendemain direction les ascenseur ça va nickel pares une bonne marche dans le couloir nous arrivons à notre chambre 210 et la le drame à peine la porte entrouverte une odeur d'urine clim en panne 29°dans la chambre qui donne sur la piscine trois lits des meubles et une télé qui non plus d'âge déçu que dire du Resto enfin je me comprend Buffet répétitif et sans saveur de même que le petit dej il faut ce lever tôt sinon plus rien de bon bref j'ai appris que l'hôtel fermer 3jours plus tard fin de la saison je pense qui faut réhabilite l'hôtel et faire une formation de savoir vivre aux personnels sinon l'hôtel est bien placer 15 minutes du centre mais bon ça fait pas tout

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marina Sand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013

hotel sympa un peu bruyant un peu d animation le soir. hotel bien situer .restauration pas trop mal mais repetitif seul defaut la chambre quadruple 4 lit dans la meme piece. sinon nous sommes tres pres du centre ville plage a 400 metres petit bar a la sorti de l hotel pas cher
seul ic de l hotel l eau est payante au restaurent 2.50 euros la bouteille ou 3.60 la carafe et le vin par jour et par personne

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2013

Si vous voulez passer de bonnes vacances. Surtout n'allez pas au Selvamar c'est de l'argent perdu. Vous aurez les nerfs, vous tomberez sur des personnels détestables surtout le petit vieux de l'accueil (même pas un bonjour). Pas la peine de vous plaindre ils sont tous d'accord entre eux, un véritable syndicat contre les clients. Bref faire 1500 bornes pour vivre cela, Viva espagna. Pour le reste : resto ; nulle (fruits petits et pourris, pas d'hygiene), le chef devrait gouter sa m..
accueil : supernul
chambre: mobilier vêtuste et sale
Jacuzzi : sale

conclusion : pas cher mais invivable, vacances foutues

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

L’hôtel n'est plus très jeune certes...
Mais le prix est imbattable vu les services inclus :
- balcon intime à toutes les chambres
- salle de sport équipée, avec cours collectifs
- animations toute la journée et les soirées
- pension complète pas chère
- repas complets et variés
- piscine superbe avec différentes profondeurs
- transat à dispo, à l'ombre ou au soleil

La femme de chambre de notre étage était vraiment serviable et disponible, mais pensez à mettre la pancarte "ne pas déranger" si vous voulez dormir le matin...
Il y avait toujours quelqu'un à l'accueil, jour et nuit.

En ce qui concerne les points négatifs :
- nourriture collective espagnole = très grasse... ce qui ne l’empêche pas d'être bonne, et variée. (vu le prix).
- l'aquagym du matin à 11h30... Sono à fond, horrible pour les grasses mat...
- la déco qui n'a pas bougé depuis 1982...
- le prix du parking exhorbitant... même s'il est fermé, pas très sécurisé
- le 3ème lit, lit d'appoint semble t'il, était à ressort.. adieu confort donc.
- la jonction entre deux chambres voisine est réalisée par une porte en bois... ce qui rend l'insonorisation assez mauvaise via celle-ci.

Dans l'ensemble, et vu le prix je trouve cet hôtel super, à condition de ne pas s'attendre au dernier cri niveau déco.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 août 2013

Partis une semaine avec ma femme et ma fille de 4 ans, revenu aujourd'hui. Nous avons passé des superbes vacances on n'est pas sorti une fois de l'hôtel tout est parfait dedans. Des activités sont proposées chaque matin à 10h et après midi à 16h pour les enfants de tout âge, attention les animateurs ne sont pas des nounous ils occupent les enfants mais ne les gardent pas. Le mini club est ouvert tous les jours à part le samedi de 10h à 13h et de 16h à 18h ils peuvent y dessiner joué aux lego ou autres mais encore une fois personne ne les retiens dedans ils peuvent sortir quand ils le veulent. Mais le gros point positif c'est que le mini club est à coté de la pataugeoire donc les parents qui se mettent à coté peuvent aussi surveiller leur enfant dans le mini club. Le soir il y'a une mini disco pour les enfants avec des danses pour enfants de 20h45 à 21h30 ensuite des danses de groupes superrrrrrrrrr on adore et ensuite des spectacles ! on a eu droit à un spectacle de serpent, danseuse brésiliennes, danseuses espagnoles, de perroquet et des animations par les animateurs de l'hôtel qui se défonce comme pas possible. Pour les adultes tous les jours y'a water polo, carabine ou ping pong, voley ball, et pétanque. La salle de sport est très correct assez de tapis de course et de vélo ! Terrain de tennis, table de ping pong, terrain de foot et de basket, espace pour enfant, spa, piscine intérieur, terrain de squash intérieur et j'en oubli surement. Le restaurant buffet varié mais quoi qu'il arrive y'a le choix minimum entre 3 accompagnement et 3 viandes et poissons ainsi que de la pizza le soir et des frites à chaque repas. Les desserts sont peu varié mais en même temps comme de partout ! La bouteille d'eau de 1 litre coute 2€50 au restaurant si vous la finissez pas vous pouvez la consigné pour la finir le soir ou le lendemain. Pour les couples de 18 25 ans allez ailleurs cette hôtel est en majorité occupé par les familles avec jeunes enfant ( 0 à 15 ans) ce qui est un gros point positif !!!!! Les boissons dans l'hôtel (coca bière Orangina Fanta...) compté 2 euro ! et les glaces un petit peu moins. Ambiance génial à l'hôtel entre ceux qui souhaite s'intégré au animations bien sur sinon vous pouvez faire votre vie à coté y'a pas de soucis. Le parking de l'hôtel coute 55 euro la semaine ou 11 euro par jour ! ça vaut le coup de chercher une place tous seul en dehors de l'hôtel quitte à faire un kilomètre si bien sur vous n'avez pas l'intention de bougé. Un parc aquatique se trouve à l'entré de loret de mar. Nous reviendrons à cette hôtel l'année prochaine mais cette fois ci au moins deux semaines. Les autres avis négatifs j'ai du mal à les comprendre personnellement j'ai trouvé le personnel fantastique accueillant et chaleureux hormis 1 ou 2 qui fessaient office de brebis galeuse. Les animateurs Raphael, Sandra et Georgina sont génial !!!!! Le Français est parlé couramment dans l'hôtel avec 50% de Français, 20% d'Allemand et le reste russe anglais espagnol. Grand merci à l'équipe de l'hôtel pour ce séjour super !!!!

Benjamin

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

De retour de mes vacances, voici mes commentaires concernant mon séjour très moyen :
-La chambre :
Chambre très médiocre, mobilier abimé, douche qui fuit, matelas très dur et qui grince quand vous bougez.
Chambre triple veut dire chambre double avec un lit de camp supplémentaire.
Hôtel très bruyant.
-Le restaurant
La pension complète ne comprends pas la boisson, même la carafe d’eau ( il faut prendre BOISSON INCLUSE, mais pas proposé lors de la réservation, et on nous l’a jamais proposé nous devions prendre la carafe d’eau à 2.50€ le litre
La qualité de la nourriture est très bas de gamme sauf le poisson et les fruits, Pour votre information au bout de 2 jours de pension, vous savez ce que vous allez manger pour le reste de votre séjour, très peu de variante.
Obligation de manger à l’intérieur avec une chaleur très étouffante dans le restaurant, malgré une très grande terrasse
Restaurant très bruyant du fait que le personnel ne se gêne pas pour parler entre les tables et voir se disputer
-Le personnel :
Ni un bonjour, ni un Hola ne vous sera adressé en retour, ainsi qu’un éventuel sourire. Les touristes étrangers sont très mal accueillis par le personnel
Votre chambre n’est pas un lieu d’intimité car le personnel rentre comme il veut, même lorsque l’écriteau ne pas déranger est mis sur la porte, donc si vous cherchez un séjour repos, ce n’est pas le bon plan.
Point positif : Juan de l’accueil est gentil et serviable ainsi que la personne qui gère la boutique.
- L’animation :
aquagym (si vous aimez bien juste danser dans l’eau) et aqua Volley Ball, sont pratiquement les seules activités proposées mais de temps en temps, il y a de la pétanque et jeu de fléchette.
Disco du soir, même bande son que celle de la mini disco et la même tous les soirs. Discothèque idéale pour les fans du Poussin PIOU

Séjour très moyen, je vous le déconseille, même si le prix est attractif

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2013

De retour de l’hôtel Selvamar je tiens à vous faire partager mon expérience.
Le personnel : Ne vous attendez pas à un bonjour en retour du votre. Ils font comme si vous n’existiez pas. Le je toc à la porte et je rentre est considéré comme normal, la pancarte ne pas déranger plus la clef dans la serrure n’empêchera pas l’entrée de la femme de ménage et celle-ci vous invectivera. Notez que nous avons toujours été bien accueillis par Juan à l’accueil ainsi que la personne qui gère la boutique et qui propose aussi des souvenirs à des prix raisonnables.
La qualité des chambres proche des hôtels à la nuit avec du mobilier des années 70 une télé de la même époque écran 30 cm. Literie très dure lit en métal d’époque donc au moindre mouvement il grince. Hôtel très bruyant passage des ambulances toutes sirènes hurlantes à longueur de journée et une partie de la nuit.
Le restaurant : Malgré une très grande terrasse vous êtes obligés de manger à l’intérieur souvent par une chaleur étouffante. La pension complète ne comprend pas la boisson, (merci last minute d’avoir omis de nous préciser se point) et quand je dis pas de boisson ce n’est même pas une carafe d’eau prix d’une bouteille d’un litre 2.50 € avec interdiction d’aller en acheter l’épicerie du coin.
La qualité de la nourriture est plus que médiocre en dehors du poisson et des fruits, nous avons à plusieurs reprise tentés de prendre de la viande impossible de la couper, il faudrait qu’ils choisissent ou de la meilleure qualité ou des couteaux qui coupent. Ce qui fait que vous arrivez très vite à saturation et vous mangez à l’extérieur au début, nous un repas sur 2 et les derniers jours tous les repas.
Malgré tout cette « cantine » est pourvu d’animation le personnel se dispute d’un bout à l’autre et cela à tous les repas. Vous pourrez aussi avoir une animation olfactive puisqu’ un chariot poubelle passe entre les tables tout au long du repas remarquez plus le temps va moins vous restez à table.
L’animation rien à dire puisque inexistante.
Autant essayer de finir sur une note positive la piscine est à peu près propre et les chaises longues en nombre suffisant il y a aussi une salle de sports vraiment agréable autant dire qu’entre la nourriture plus que moyenne et la salle votre balance ne sera pas désagréable à votre retour.
Il est vrai que le prix lors de la réservation est attractif mais quand on compte toutes les dépenses supplémentaires cela gonfle considérablement votre budget vacances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille