“Un bon rapport qualité prix”

Hotel Marina Sand
N° 107 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
“Un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Séjour en septembre 2012, nous y avons passé une excellente semaine. Beaucoup de jeune européen fréquente l'établissement. Ce qui bien entendu rend l'environnement bruyant. Il vaut mieux choisir une chambre côté rue, même si la vue n'est pas très très belle. La nourriture du restaurant n'est pas non plus 3 étoiles mais le personnels fait ce qu'il faut pour la rendre appétissante. ATTENTION L'eau est payante !!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes partis du 3 au 10 mai 2014.pour 350 euros la semaine en pension complete pour 4 il n'y a vraiment rien a dire
hotel bien placé dans llorett de mar 5 minute de la plage.
repas bon nous etions en pension complete donc le vin et l'eau était compris
petit hic: le parking de 55 euros a payer car il n'y a pas de places
les chambre bien. avec seches cheveux dans les chambres, tv, pas le wifi a payer a la reception si vous voulez internet
la piscine est tres belle elle était froide mais on s'est quand meme baigné.
piscine interieur chaude avec jaccuzzi et sauna : attention prevoir bonnet de bain
salle de gym tennis jeu d'enfant
le soir de la musique l'animateur nous mettez de la danse de groupe c'était très bien
nous avons eu aussi un spectacle de perroquet un soir.
en ce qui concerne les animations en journée il n'y en avait pas. on était au mois de mai donc je pense qu'en pleine saison il doit y en avoir.

Astuce pour la chambre : •« Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
toulon
Avis écrit le 11 avril 2014

je reviens de 3 nuits dans cet hotel, des hordes de jeunes gens qui font la fete dans leur chambres toutes la nuit ,claquement de porte qui vont avec et sur les balcons pour faire rentrer tous les amis ,,,, le 3etages ,,, c,est la féte ;;; les chambres sont banales le tel qui ne marche pas aucune fiche d,information ,,,, les repas sont tres simples, aucun fromage ,,, aux repas ,le petit déjeuner est tres simple aucun fruits au petit déjeuner. beaucoup de détail à revoir ,,,,,

Astuce pour la chambre : pas de conseil à vous de voir mais la nuit ce n'est pas calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

NIMES
Avis écrit le 6 mars 2014

rapport qualité prix 5 nuits 6 jours, pour 120€ en pension complète par personne, avec spa, pendant la période de carnaval. que voulez vous de plus?
allez trouver cela en France!!!!!
bien sur il y a toujours mieux en payant

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passer 4jours dans cet hôtel à première vue pas trop mal belle façade blanche petit balcon premier hic 18 marchés à gravir pour arriver à la réception 2ème hic 2 porte en verre donc une bloquer pas facile de rentrer quand y a du monde bon bref enfin dédant un sentiment de solitude Hall sombre canapé en cuir noir après quelques minutes ont nous remet notre clé contre pièce identité restitue le lendemain direction les ascenseur ça va nickel pares une bonne marche dans le couloir nous arrivons à notre chambre 210 et la le drame à peine la porte entrouverte une odeur d'urine clim en panne 29°dans la chambre qui donne sur la piscine trois lits des meubles et une télé qui non plus d'âge déçu que dire du Resto enfin je me comprend Buffet répétitif et sans saveur de même que le petit dej il faut ce lever tôt sinon plus rien de bon bref j'ai appris que l'hôtel fermer 3jours plus tard fin de la saison je pense qui faut réhabilite l'hôtel et faire une formation de savoir vivre aux personnels sinon l'hôtel est bien placer 15 minutes du centre mais bon ça fait pas tout

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montmorency, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel sympa un peu bruyant un peu d animation le soir. hotel bien situer .restauration pas trop mal mais repetitif seul defaut la chambre quadruple 4 lit dans la meme piece. sinon nous sommes tres pres du centre ville plage a 400 metres petit bar a la sorti de l hotel pas cher
seul ic de l hotel l eau est payante au restaurent 2.50 euros la bouteille ou 3.60 la carafe et le vin par jour et par personne

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Si vous voulez passer de bonnes vacances. Surtout n'allez pas au Selvamar c'est de l'argent perdu. Vous aurez les nerfs, vous tomberez sur des personnels détestables surtout le petit vieux de l'accueil (même pas un bonjour). Pas la peine de vous plaindre ils sont tous d'accord entre eux, un véritable syndicat contre les clients. Bref faire 1500 bornes pour vivre cela, Viva espagna. Pour le reste : resto ; nulle (fruits petits et pourris, pas d'hygiene), le chef devrait gouter sa m..
accueil : supernul
chambre: mobilier vêtuste et sale
Jacuzzi : sale

conclusion : pas cher mais invivable, vacances foutues

• Séjour du août 2013 - voyage en famille