“Hotel d'un standing moyen”

Hotel Marina Sand
N° 105 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Goetzenbruck
“Hotel d'un standing moyen”
Avis écrit le 11 novembre 2008

L'hôtel Selvamar n'est pas le must il est vrai, mais il y fait bon y loger, le service n'est pas si mauvais que certains voudraient le faire croire, l'ordinaire sous forme de 3 buffets n'est pas mal non plus, seul couac, l'organisation au moment des repas, mais globalement un bon séjour, j'avoue que nous étions septiques avant d'y aller au vu des nombreuses critiques formulées sur ce site

• a aimé — le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Les ascenseurs qui sont vétustes
  • Séjour du octobre 2008

• Tchèque en 1er
Alsace
Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous venons de passer une semaine dans cet hotel, établissement qui a besoin de rénovations complète, la propreté laisse à désirer, pendant une semaine méme nourriture, pas idéal pour le repos. Pour finir le guide Raphaèl pour l'agence Josy devrait prendre des cours de savoir vivre. Nous sommes vraiment très déçus et nous ne conseillons pas cet hotel. Gilles et Lisbeth

• a aimé — Les plantes
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

essonne
Avis écrit le 24 août 2008

Je ne comprend pas les personnes qui ont osé critiqué cet hôtel en disant qu'il était sale, bruyant, qu'il y avait des moisissures dans les chambres, une longue attente pour le restaurant, et le personnel peu aimable. Je viens d'y passer une semaine et ai eu l'agréable surprise de découvrir un petit paradis terrestre ! Le personnel contrairement à ce qui a été dit, ne manque pas de professionnalisme et leur accueil est chaleureux. Des animations, des spectacles et des soirées dansantes sont proposées tous les soirs et la qualité de ces représentations est excellente. On n'est pas prêt de s'ennuyer ! Dans la journée, plein d'activités sont organisées et là encore je n'ai pas été déçue. Quant à l'hôtel et la la piscine, ils sont d'une propreté remarquable et les chambres (contrairement à ce qui a encore été dit) sont d'un très grand confort, non bruyantes et très propres ! D'autre part, la nourriture y est excellente et très variée et il n'y a pas besoin (comme disent certains) de faire la queue pendant longtemps !)
Bref, séjour de rêve qui me rend nostalgique rien que d'y penser et me fait regretter l'ambiance chaleureuse et la gaieté qui émane tant du personnel que des touristes. Pour conclure, je n'ai qu'un souhait à formuler, c'est d'y retourner le plus rapidement possible ! C'est une évasion totale qui fait oublier le stress de la région parisienne !

• a aimé — l'accueil et la convivialité sans parler du luxe et de la propreté de ce lieu, sans oublier la cuisine
  • n'a pas aimé — rien du tout !
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
comines
Avis écrit le 3 août 2008

l'hôtel est joli de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est catastrophique, sale, exigü, nous avions une chambre de 4, les lits etaient collés les uns aux autres allant du mur à la fenêtre sans interstice!!! nous grimpions dans notre lit pas le bout de celui-ci !!! du jamais vu! la piscine était réservé les 3/4 du temps pour la salle de sport contiguë à l'hôtel mais indépendante de celui-ci donc pas pour les résidents de l'hôtel et fermé le dimanche! la nourriture était en dessous de tout, bref un hôtel à éviter absolument. Le personnel est très désagréable quand il y a un problème et ne comprend plus du tout le français à ce moment-là...le directeur non plus d'ailleurs!

• a aimé — l'aspect extérieur
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du avril 2006 - voyage en famille
montpellier
Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous sommes rentrés hier...soulagés de retrouver notre domicile.Des notre arrivée à l hotel la reception nous explique que plus aucune chambre n est disponible et que nous sommes obligés de resider pour une nuit dans un autre hotel de l autre coté de la ville.Décider à passer de bonnes vacances on se dit que ce n est que pour une nuit et que ca peut arriver...arrivés à l autre hotel enorme deception,hotel sans piscine avec un minuscule bassin mais le pire est arrivé losqu on a ouvert la porte de la chambre:pas de fenetre,sous les combles une chambre de bonne non accessible par l ascenseur...de retour au Selvamar nous avons pu recuperer notre chambre qui s est montrée plus agréable (malgre la literie,les robinets qui fuient,et tv monde pour seul ouverture vers le monde francophone).Les abords de la piscine sont dans un etat lamentable,jamais nettoyé,decoré de detritus,de feuilles et de megots de cigarettes.Pas une seule minutes de calme de 11H à 19H..la piscine est convoitée en permanence par des dizaines d enfants faisant des bombes toutes la journée.Le restaurant est bruyant avec une odeur de gras permanente,les menus sont identiques tous les jours(tres gras )certains plats etaient reservis au diner suivant et pas un seul fruit au petit_dejeuner.La file d attente peut aller jusqu à 45mns meme pour avoir droit à une modeste carafe d eau du robinet...L ENFER.notre seul repos nous le trouvions en bord de mer,sur les terrasses des bars du centre ville.cet hotel est une usine à touristes qui pensent qu en vacances tout est permis.Les animations de l hotel sont à l image de ses occupants...on y descendait juste pour voir la betise des gens en vacances...J ai voulu tester l aquagym qui en fait consiste a faire des jeux pour enfant dans la piscine.En revanche nous avons etait tres satisfait par l equipement de la salle de musculation.Pour couronner le tout le personnel (reception,bar,restaurant)est d un desagréable sans borne,manifestement debordé et excédé par le role qui leur a était confié.bref si vous voulez passer des vacances calmes ,sereines entourés de personnes agréables et sympathiques ne choisissez pas cet hotel .En revanche Lloret est une ville très animée qui mérite le detour.

• a aimé — la salle de sport
  • n'a pas aimé — l acceuil,l hygiene,la nourriture,le manque de confort,la repetitivité,l attente incessante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 24 juillet 2008

Cet hôtel ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles,les membres du personnel sont désagréables,la literie incomfortable,les chambres mal insonorisées...
Le Selvamar a une belle architecture extérieure,autant le batiment que la piscine,mais il acceuille beaucoup trop de monde et il n'en n'a pas la place,limite pour se trouver un transat de libre,la piscine est petite et nous n'avions pas le droit au matelas dans l'eau.Une piscine quasiment jamais néttoyée.Quant au restaurant,nous devions faire la file pendant +/ - 20 min,et débarasser la table des gens précédent ou on nous placait comme à la cantine avec d'autres familles,et biensûr sur les 3 mini buffet( trés répétitif) ,seuls 2 étaient encore ouvert.
Cet hôtel est cher pour ce qu'il est,je ne le recomande pas du tout!
Heureusement que le soleil et la plage étaient présent!!!

• a aimé — l'architecture
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 7 juillet 2008

le personnel n'est vraiment pas agréable, surtout à l'acceuil. les chambres sont sales, la literie est inconfortable, des ressort partout, l'isolation est nul trop de bruit, la climatisation ne marche pas, le jaccuzzi ne marche pas il y a trop de chlore dedans, impossible de se détendre,eau très sale, verte et moussante.salle de musculation fermé car il y avait des travaux ou jours fériés!! la restauration est limite,(heureusement que les blinies du matin sont bon!!!) le cuisinier en salle est très sympa! le seul de selvamar je croi bien!!!!! nous sommes vraiment deçu, l'hotel s'est dégradé depuis l'année dernière nous ne reviendront plus!!
la seule chose de bien est la piscine exterieur à partir de 12h30/13h (car il y a peu de monde)!
les savoyards!!!!!!!

Séjour du juin 2008