Contrôle des avis
Avis publié : 23 juillet 2018

C'est très simple, ...Tapez Hôtel Selvamar sur Google et vous découvrirez 95% de photos de la piscine et les extérieurs. Quelle belle illusion quand il n'y a malheureusement QUE ça de bien a voir ! Je ne sais par ou commencer tellement il y a de choses a dire... Accueil peu sympathique, .. d’entrée on nous réclame 10 euros (dont on découvre après le séjour qu'il s'agit de la caution télécommande qu'on ne vous rend bien sur pas). On se bat ensuite avec les ascenseurs qui déconnent totalement, les portes se referment sur vous alors que vous n’êtes pas encore entré ou alors vous laissent avec un décalage de 10 cm par rapport a l’étage. Après on découvre la chambre, qui doit dater de 1970 avec 2 vieux lits séparés dignes de Louis la Brocante et un sommier qui réveille notre fils rien qu'a se poser dessus !
La première nuit, on se rend compte qu'on ne va strictement pas pouvoir se reposer dans cet Hôtel du aux fêtards de nuits irrespectueux ou encore aux femmes de ménage de grand matin qui claquent les portes a tout vent et une isolation quasi inexistante !! Aucune prise de courant, Pas de frigo, pas de coffre (uniquement a l’accueil) Table de nuit avec pied en gros carton (Tout comme la conception totale du pseudo mobilier).
Première journée on a vite fait le tour de ce qui est a disposition comme commodité et ce qui ne l'est pas, c'est a dire RIEN ! Pas de salle de sport, pas de sauna, pas de billard, pas de piscine intérieure (Enfin si, tout ça existe mais sert de débarras pour sacs de ciment ou divers matériaux) alors on s'installe sur les transats au bord de la piscine qui semblait si magnifique mais en fait bien sale (Un maitre nageur vient passer la raclette au fond de la petite profondeur ou je baigne mon fils de 15 mois pour tenter d'enlever la terre ou d'autres dépôts) ensuite on commande un verre (et d'autres sur le séjour) pour lesquels ont dirait que ça leur fait mal au ventre de vous servir ! pour franchement un breuvage genre pisse de vache appelé whisky ou Vodka.....Aucun mot gentil de personne sur le séjour, aucun mot tout court d'ailleurs !)
Aucune activité dans l’hôtel ou dans la piscine, deux nénettes qui sortent deux gros baffles chaque jour et branchent leur gsm dessus pour mettre du latino a vous en faire saturer, Seul le vendredi soir un type est venu montrer des serpents pour les gosses pendant une demie heure et c'est tout ce qu'il s'est passé sur une semaine.
Je rajoute un gros pervers assis fixement chaque jour devant telle ou telle femme en maillot a les mater sans que personne ne trouve cela anormal, ....c'est vrai il parlait espagnol.
Nous étions All-in et avons été manger presque chaque soir dehors local puisque c'est ce qui était propose par l’hôtel initialement mais loin d’être ce que nous avions en réalité, ..chaque jour la même tambouille froide ou caoutchouteuse....Ah oui....2 euro la bouteille d'eau en All-in j'oubliais....
Franchement.....4 étoiles sur leur façade, il peuvent les détacher et laisser une demi, ça ne vaut pas plus...Comment peut-on laisser aller a ce point un bâtiment et des alentours avec autant de potentiel ??!! On nous avait dit "nouvel hotel" dans l'annonce, en réalité c'est une reprise mais visiblement a part un coup de peinture strictement rien a été fait, c'est une belle arnaque, de la grosse poudre aux yeux et je pense n'avoir jamais rien connu de pire sur tous les niveaux..... Ps: a 500 mètres de la, il y a un hôtel avec 9.8% de satisfaction clientèle et 4 euros de différence par nuit !...a méditer.

Astuce pour la chambre : Changez d’hôtel tout court...l'avis sur les chambres bruyantes et unanime
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2018

L'hotel est en pleine rénovation. A part les parties communes, les chambres sont tres vieilles avec deux lits et non un lit double, pas de prise de courant. La salle de bain date des années 70. Pas de réfrigérateur dans les chambres. Les repas sont infectes et froids, du petit déj au diner. Pas de club pour enfants, ni de cours de tennis, ni de piscine interieure, ni de discothèque ( en rénovation). Hotel tres bruyant qui accueille 5/6 equipes de jeunes footballeurs en meme temps. Une catastrophe.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Bonjour à tous,
J ai lu beaucoup de choses sur l hôtel et j ai eu un peu peur en arrivant là bas.
Finalement j’en ressors mitigé car l hôtel à un potentiel énorme mais pour l instant pas exploité.
Je regrette le fait que nous ayons eu aucune activité.
Les repas sont à mon sens moyen.
En revanche je tiens à tirer mon chapeau aux femmes de ménage qui font plus que bien leur travail.
Dans l ensemble tout le personnel est sympa et disponible pour répondre à vos questions.
Globalement et comme tout le monde peut le dire ce n est pas un 4* comme on pourrait le trouver en France.
J ai appris que l hôtel vient d être racheté donc à voir dans quelques année où il en est.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2018

Hotel en cours de rénovation, salle de sport qui sert de stockage de sacs de ciments,
les partie commune ont été rénové mais les chambres dates des années 1990 y compris la literie et ne parlons pas de l'insonorisation inexistante. La taille des buffets et les équipements sont insuffisants par rapport au nombres de clients. Seul points positif, le personnel souriants et sympathiques.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2018

Cet hôtel n'est pas un 4 étoiles mais tout juste 2. L'extérieur, les parties communes ont été refaites récemment. Les chambres sont très basiques, lits et meubles de camping; La salle de bains date des années 60/70. Aucun rangement, baignoire avec de grandes traces noires incrustées. Le jour d'arrivée 1 serviette de bains pour 2 personnes. Deux fois nous n'avons pas eu d'eau chaude et deux fois notre chambre n'a pas été faite. Aucune chaîne française, pas d'antenne satellitte. Aucune activités, rien pour les enfants, tennis, piscine intérieure, salle de sport fermés pour causse de rénovation. aucun parasol à la piscine par contre des tonnes de transat, tellement qu'on a du mal à passer sans se blesser aux jambes; Piscine pas très propre surtout celle des enfants. Repas médiocre, plats froids, toujours pareil, pas de micro onde (pas de prise installée ?). Pas de mini bar dans la chambre, coffre fort payant, cocktail goût d'eau, Publicité mensongère pour cet hôtel. Il n'aurait jamais dû rouvrir car les rénovations ne sont pas finies..... N'y aller pas même si le prix est attractif. Et je vous parle pas du transfert à effectuer nous mêmes" une vraie catastrophe".

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine, loin des ascenseurs
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple