“Vacances à Selvamar”

Hotel Marina Sand
N° 106 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié : 6 septembre 2010

J'ai passé 17 jours à l'hôtel Selvamar de Lloret de Mar, du 25 juillet au 11 août 2010. C'est un hôtel très agréable, avec un personnel d'animation très sympathique. On ne peut malheureusement pas en dire autant de ceux de l'accueil et de la salle de sports .. Malgré cela les femmes de chambre et le personnel du restaurant sont très accueillants. Il est très bien situé (à 5 mn de la plage et 2 minutes du centre ville à pied).
La restauration y est très bonne et variée, mais les menus sont les mêmes au fil des semaines (on remange ce qu'on a mangé la semaine précédente si on y reste longtemps). Le SPA est plutôt bien, et de nombreuses activités sportives ainsi que pour les enfants sont proposées chaque jours. Etant assez méticuleux, j'ai trouvé que le séjour à l'hôtel a été très agréable. Concernant les chambres, on y trouve l'essentiel même si le confort des est à améliorer un peu. Elles sont faites tous les jours.
Bref, un hôtel charmant où on passe à coup sûr de très bonnes vacances. N'écoutez pas les gens qui disent que c'est épouvantable, c'est très éxagéré.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2010

hotel un peu vieillot mais restant tres agreable et surtout bien propre- aucun bruit de la ville mais bruyant le matin ( portes qui claquent )- personnel charmant- bon emplacement dans la ville- qualite du petit dejeuner moyen mais tres copieux ( oeuf, bacon, pancakes a la plancha ;-) ) - Piscine geniale ! - bon point de chute pr visiter la costa brava tres proche de Tossa del Mar.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Des gens qui sourient quand ils se brulent, un buffet épouvantable, des chambres d'une autre époque, bref un hotel qui ne mérite aucune des trois étoiles qu'il possède. A déconseiller fortement, si on a le sommeil léger. Le bar possède des serveurs déagréables, les femmes de ménage, le personnel de l'accueil les cuisiniers, tous sont contre vous, pour le peu que vous ne soyez que francophone votre compte est bon,

Avis publié : 29 août 2010

Il n'y a pas d'accès spécial pour les poussettes, ni les bagages. Il faut tout porter sur 20 marches même si c'est très lourd. Le parking est petit, pas suffisament de place, pas facile de trouver un endroit pour garer la voiture, il faut tourner 30 à 45 mn pour trouver une place. L'endroit prévu pour décharger les bagages devant l'hôtel est garé par des voitures donc il faut décharger sur un emplacement taxi à 100m sinon on crée des bouchons.

Ils ont installé 4 lits simples dans une chambre pour 2 persones et nous n'avions pas d'accès à l'armoire, ni au balcon. Les 2 lits suplémentaires se trouvaient devant les tables de nuit. L'hôtel est vieil, sombre, pas d'entretien et on sent d'odeur de moisissure partout. La chambre est mal nettoyée, les couvertures sont trouées, pas de couvre-lit.

L'accueil est très mou, il faut attendre 10 à 15 mn avant d'être servi car la seule personne à l'accueil est tout le temps au téléphone.

Les repas nous ont vraiment déçus. Au petit dejeuner, pas de bacon, ni de saussice, ni de cassoulet, ni des tomates, ni les oeufs. Au dejeuner, les menus varient un peu mais les entrées sont toujours les mêmes. Au diner, tout est fade. Beaucoup de gens laissent sur leurs assiettes ce qu'ils ont prévus de manger.
Attention de ne pas prendre la formule tout compris (boissons comprises) car ils servent de l'eau de robinet en grande carafe et un vin premier prix en petit carafe. C'est tout.

Avis publié : 23 août 2010

Nous venons de rentrer de vacances et le bilan est mitigé : Pour avoir fait l'experience des 4 étoiles , là on a compris la difference avec un 3 étoiles.
Les points négatifs :
1/ Incontestablement cet un hôtel pour couple ....... une chambre dite "familiale" avec 2 enfants dont un bébé de 13 mois , on était assez les uns sur les autres, ce qui était surpenant c'est quà la reservation j'avais bien stipulé que notre enfant avait 1 an et à notre arrivée un grand lit une place pour adulte était installé !!! ( pensait à bien prendre un lit paraplouie sinon , ben c'est la loose !) mais bon en même temps c'est que pour dormir .......... sauf que les murs sont faits en carton et que nos voisins ont fait la bamboula toutes les nuits, à boire à outrance et se taper des barres de rire sur le balcon => en journée on peut rien dire mais en pleine nuit c'est assez désagréable ,. Je suis allée un soir descendre à la reception pour en faire part et je ne suis pas certaine qu'il soit intervenu .
2/ Le parking est vite pris d'assaut et pour trouver une place c'est pas évident .
3/ Les repas : très très gras , au bout de 3 jours on rêve de légumes verts , mais c'est assez varié, des frites et des pates , a , quasi, tous les repas !!!!
4/ Les animations : peut mieux faire ......... un peu répétitif et horaire tardives 22h mais bon ce sont les horaires espagnoles !!!
Les points positifs :
1/ Une super grande pisicne mais vraiment très grande avec une pataugeoire pour les petits placée à l'abri des pins, ça c'est très bien.
2/ Le personnel est sympa ( sauf le surveillant de piscine, très très désagréable, aimable comme une porte de prison ! ), les animateurs très gentils en particuliers les 2 femmes toujours souriantes et à l'écoute.
3/ Et enfin on a tout sur la main à moins de 10 min de marche, supermarché, centre ville et LA PLAGE !!!! ( attention il faut quand même se taper une sacré pente à remonter au retour mais ça fait perdre les calories pris pendant le repas !!! )
Mais pour nous on y retournera pas .

Avis publié : 31 juillet 2010

ce séjour fut MAGNIFIQUE !!!!!le soleil, l'accueil, les buffets variés, le personnel AIMABLE!!! nous avons vraiment appréciés ces huit jours de "farniente" !!!évidemment, la critique est aisée, mais il faut tenir compte de tout !!! pour un tel prix attractif pour huit jours, vous ne devez pas imaginer les services d'un palace !!!et personnellement, je préfère de loin un hôtel spacieux, propre (ce sont les gens qui sont irrespectueux et sans gêne!!)qu'un palace fréquenté par des "m'as tu vu"!!! nous y retounerons, c'est certain,ne vous en déplaise les "critiqueurs "!!!!!!!!
A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

En vacances du 12 au 19 juin 2010 dans cet hotel en pesion complete plus boissons( aux repas) Que dire?? quand on paye 250€ /prs c'est plusque raisonnable. La nouriture, ok c'est pas du haut de gamme mais honnetement ça vaut les restos de cette ville( que nous avons aussi frequenté le soir )et c'est buffet à volonté ( que de gaspillage voir tt ces touristes prendre de pleines assiettes laisser et critiquer!!! ne vaut mieux t-il pas prendre petit peu pour gouter??). Le personnel, quand on voit comment certaines personne leur parle je comprend qu'il perd son sourire. Un bonjour et un sourir ça coute rien et vous avez le retour ( sauf Mr au grillade lui il sourit quand il se brule ....). Les chambres propres literie propre RAS. la piscine non surveillée ok comme dans beaucoup d'hotel en espagne donc pas un souci pour nous. Les animations là ok 'est pas notre truc on est allé jeter un coup d'oeil c'est tristounet bien que les 3 animateurs mettent tout en oeuvre pour chauffer l'ambiance. Le savoir vivre des clients n'est pas toujours au RDV mais le personnel lui n'y est pour rien. Bilan nous on y retournera à ce prix là faut pas demander la lune ....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis