“nouvel an 2013”

N° 84 sur 127 Hôtels à Lloret de Mar
Valence, France
“nouvel an 2013”
Avis écrit le 10 janvier 2013

je rejoint l'avis de jean Paul d, même réveillon aux mêmes dates, l'hôtel part lui même n'est pas trop mal placé 1/4 d'heure à pied du centre de lloret ou bus toutes les 1/2 heures, le personnel est souriant et gentil par contre les chambres sont très petites et l’insonorisation est nulle vos voisins sont pratiquement avec vous dans votre chambre. Les repas (buffets) sont toujours pareils, manque d'imaginations,ils ont essayés d’améliorer le repas du jour de l'an mais qu'elle catastrophe, très mal organisé, il fallait faire la queue et se servir soit même, la galère pour avoir quelques crevettes, la musique du réveillons était nulle, toujours pareil sur le même rythme . Je ne renouvellerais pas cette expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
vias
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes parti 5 jours du 28/12/12 au 2/01/13 reveillon inclus.J'avais avant de réserver lu les avis sur cet hotel,mais j'ai voulu quand meme essayer,les hotels valables etaient complets.Mea culpa.La prochaine fois je me fierai aux avis.L'hotel en lui meme est bien placé,quoi que un peu loin du centre.mais il y a une navette toutes les 1/2 h.Les chambres sont petites mais propres.L'isonorisation est inéxistante avec tous les bruits qui s'ensuivent.Pour le buffet c'est horrible,ma femme est tombée malade gastro?Toujours les memes plats qui reviennent tous les jours.Un controle d'higiene s'imposerait.Aucune organisation,les tables sont prises d'assaut dès l'ouverture et la queue interminable pour se servir.Hotel surbouqué.Plus de personnes que de capacité d'accueil.A très vite oublier.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

L’hôtel en lui même est très bien placé, en bas de l'hôtel vous trouverez un arrêt de bus qui dessert Lloret, à même pas 5 min vous trouverez la plage, enfin l'extérieur est sympathique et le personnel accueillant.
En ce qui concerne les points noirs de notre séjour, à notre grande surprise notre chambre été composé de deux lits séparé (nous avons séjourné en couple), visiblement l'ensemble de l'hôtel est comme cela et il a seulement 4 chambres possédant un grand lit, nous avons également eu la joie de trouver quelques fourmis au 6ème étages quand même, la plomberie est à mon goût à refaire car très bruyante, alternance d'eau chaude et d'eau froide lorsque l'on prend la douche, et tache de rouille ...
Les chambres sont très mal insonorisé on pouvais entendre le voisin ronflé, parlé, le bruit de la télé, et nous savions quand il se douchait au bruit de la plomberie...
Pour ce qui est de la restauration, quantité très bonne mais qualité beaucoup moins, les plats sont répétitifs, les grillades sont cependant très bonne, pour ce qui est des petits déjeuné, certain croissant n'étais plus très frais et certain était saupoudré de sucre glace afin d'en cacher les moisissures...
Enfin en cas de pluie, prévoyez les parapluie, car sa coule pas mal du plafond du restaurant et des toilettes au rez de chaussé, la moitié de la salle de restauration quasiment était fermé car sol trempé et plafond qui gouttait...
Heureusement il s'agissait d'un voyage gagné et que nous n'avions rien payé ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

pont saint vincent
Avis écrit le 3 novembre 2012

Chambre 123 pour 4 personnes : lits accolés, pas de place disponible pour ouvrir une valise...exiguë à l'extrême...il faut 'grimper ' sur les lits pour se coucher. Un vrai sport... Salle de bain : rouillée, tâche noircie indélébile au fond de la douche sur 30 cm, impossibilité de fermer la porte de celle-ci. Insonorisation néante, vous pouvez suivre aisément les conversations de vos voisins de part et d'autre. Plomberie bruyante. Toutefois la literie est bonne. Repas : entrées et désserts sont quasi identiques chaque jour, plat principal peu de changement mais la quantité est là. Personnel peu souriant, (conjoncture?)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

à l'écart du bruit infernal de lloret mais à 10 minutes à pied seulement, tout près de la plage, c'est un très bon hôtel, bien tenu, et de bon rapport qualité prix. personnel aimable, chambres spacieuses et propres, juste un peu de bruit de tuyauteries, comme dans bcp d'hotels. vaut ses étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Les chambres sont toutes petites, impossible de laisser la valise ouverte et de passer entre les lits...
Le resto ou plutôt la cantina, rien a dire sur la quantité mais pour la qualité c'est 0 pointé!
pendant quinze fours les mêmes entrées, les mêmes desserts pas un changement et pour la plat principal souit pas cuit, soit froid...mêùe la paelle était infecte.
Les serveuses étaient sympa, elles fesaient ce qu'elles pouvaient, mais le barman une nulitté totale...toujours avachi sur son comptoir à regarder ses feuilletons à la télé sans souci des clients!
Conclusion je ne retournerais jamais là bas!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ou
Avis écrit le 30 août 2011

Je nais pas aimer car les chambre etais jaune et bleu "beurk" petit dejeuner "beurk" et une serviette de douche troué et elle ne devais pas être troué et 'etais cituer louins du centre vile sans oublier que il ne fau jamais rien manger la bas et en face un himmeuble avec plein de bruit une nuit ca va mais deux Gloups

• Séjour du août 2011 - voyage en famille