“reveillon 2014”

ALEGRIA Fenals Mar
N° 40 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 5 janvier 2014

Rien à signaler de négatif pour le prix !propre personnels sympas , bon accueil , nourriture correcte bien placé sur lloret ,l' animateur de la soirée a su animer la soirée du réveillon pour tout le monde

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ALEGRIA Fenals Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

A croire que les personnes sont payées pour dire du mal!!!!! Quand on paye 160€ par personne pour 3 nuits en pension complète avec repas et soirée du jour de l an + petit déjeuner et déjeuner du lendemain, il faut pas s attendre à avoir du caviar et des langoustes aux repas....... J estime que rapport qualité prix c est génial. Avec nous le personnel a été super sympa, pour les buffets nous avons trouve ça super, c était varié, propre et bon. Votre table vous est attribuée en arrivant et vous garde les même jusqu a la fin de votre séjour ( donc même s il y a du monde vous avez votre table ), en plus vous avez une bonne plage horaire ( 13 15 pour midi et 19 21 pour le soir) ce qui permet d éviter la cohue d autant plus que les buffets sont régulièrement approvisionnés. Les chambres sont simples mais hyper propres ( c est l essentiel pour moi), elles sont faites tous les jours, vos serviettes de toilettes changées tous les jours, quand a l insonorisation quand on a fait beaucoup d hotel en Espagne et bien on le sait, c est le défaut de tous les hôtels la bas.......le repas du réveillon était super, la soirée n en parlons pas on s est régale , c était super. Une chose est sur, nous on y retournera. Moi personnellement je le conseille à tout le monde, a 10 mn à pied du centre ville, au bord de la plage...... SUPER

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 janvier 2013

je rejoint l'avis de jean Paul d, même réveillon aux mêmes dates, l'hôtel part lui même n'est pas trop mal placé 1/4 d'heure à pied du centre de lloret ou bus toutes les 1/2 heures, le personnel est souriant et gentil par contre les chambres sont très petites et l’insonorisation est nulle vos voisins sont pratiquement avec vous dans votre chambre. Les repas (buffets) sont toujours pareils, manque d'imaginations,ils ont essayés d’améliorer le repas du jour de l'an mais qu'elle catastrophe, très mal organisé, il fallait faire la queue et se servir soit même, la galère pour avoir quelques crevettes, la musique du réveillons était nulle, toujours pareil sur le même rythme . Je ne renouvellerais pas cette expérience dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous sommes parti 5 jours du 28/12/12 au 2/01/13 reveillon inclus.J'avais avant de réserver lu les avis sur cet hotel,mais j'ai voulu quand meme essayer,les hotels valables etaient complets.Mea culpa.La prochaine fois je me fierai aux avis.L'hotel en lui meme est bien placé,quoi que un peu loin du centre.mais il y a une navette toutes les 1/2 h.Les chambres sont petites mais propres.L'isonorisation est inéxistante avec tous les bruits qui s'ensuivent.Pour le buffet c'est horrible,ma femme est tombée malade gastro?Toujours les memes plats qui reviennent tous les jours.Un controle d'higiene s'imposerait.Aucune organisation,les tables sont prises d'assaut dès l'ouverture et la queue interminable pour se servir.Hotel surbouqué.Plus de personnes que de capacité d'accueil.A très vite oublier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

L’hôtel en lui même est très bien placé, en bas de l'hôtel vous trouverez un arrêt de bus qui dessert Lloret, à même pas 5 min vous trouverez la plage, enfin l'extérieur est sympathique et le personnel accueillant.
En ce qui concerne les points noirs de notre séjour, à notre grande surprise notre chambre été composé de deux lits séparé (nous avons séjourné en couple), visiblement l'ensemble de l'hôtel est comme cela et il a seulement 4 chambres possédant un grand lit, nous avons également eu la joie de trouver quelques fourmis au 6ème étages quand même, la plomberie est à mon goût à refaire car très bruyante, alternance d'eau chaude et d'eau froide lorsque l'on prend la douche, et tache de rouille ...
Les chambres sont très mal insonorisé on pouvais entendre le voisin ronflé, parlé, le bruit de la télé, et nous savions quand il se douchait au bruit de la plomberie...
Pour ce qui est de la restauration, quantité très bonne mais qualité beaucoup moins, les plats sont répétitifs, les grillades sont cependant très bonne, pour ce qui est des petits déjeuné, certain croissant n'étais plus très frais et certain était saupoudré de sucre glace afin d'en cacher les moisissures...
Enfin en cas de pluie, prévoyez les parapluie, car sa coule pas mal du plafond du restaurant et des toilettes au rez de chaussé, la moitié de la salle de restauration quasiment était fermé car sol trempé et plafond qui gouttait...
Heureusement il s'agissait d'un voyage gagné et que nous n'avions rien payé ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2012

Chambre 123 pour 4 personnes : lits accolés, pas de place disponible pour ouvrir une valise...exiguë à l'extrême...il faut 'grimper ' sur les lits pour se coucher. Un vrai sport... Salle de bain : rouillée, tâche noircie indélébile au fond de la douche sur 30 cm, impossibilité de fermer la porte de celle-ci. Insonorisation néante, vous pouvez suivre aisément les conversations de vos voisins de part et d'autre. Plomberie bruyante. Toutefois la literie est bonne. Repas : entrées et désserts sont quasi identiques chaque jour, plat principal peu de changement mais la quantité est là. Personnel peu souriant, (conjoncture?)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

à l'écart du bruit infernal de lloret mais à 10 minutes à pied seulement, tout près de la plage, c'est un très bon hôtel, bien tenu, et de bon rapport qualité prix. personnel aimable, chambres spacieuses et propres, juste un peu de bruit de tuyauteries, comme dans bcp d'hotels. vaut ses étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple