“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Lloret de Mar

Hotel Savoy Lloret de Mar
N° 91 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Pujols, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une bonne adresse pour avoir les pieds dans l eau a la piscine ou a la plage ( a 200 mètres environ). Nous ne sommes pas déçu de notre choix. Cette hotel est de taille plus réduite que certains hôtels de Lloret. Le personnel est avenant et toujours prêt a répondre aux demandes. Les chambres peuvent paraître petites mais pour nous c est un critère secondaire, la chambre n ayant qu un but de repos le soir. Cet hotel est peu bruyant par rapport a d autres hôtels que nous avons pu faire.
Bus a proximité pour se déplacer dans les différentes villes aux alentours. Ce sera également notre choix l année prochaine. En résume, cet hotel nous permet de passer des vacances de rêve.

• Séjour du juillet 2014
Esther F, Public Relations Manager de Hotel Savoy Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,

Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel et pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que notre hôtel a été à la hauteur de leurs attentes. Tel que discuté, bien que l'hôtel et les chambres sont petites, c'est un hôtel calme et familial. Une base confortable pour toutes vos excursions.
Nous sommes heureux qu'ils aient décidé de re-visiter sur vos prochaines vacances.
Merci pour vos suggestions et nous le ferons!.

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

séjour agréable, buffets à volonté et variés, idem pour le petit déjeuner, bien situé, chambre convenable,pot d' accueil agréable, personnel très disponible, téléphone dans les chambres, calme. possibilité d'aller facilement à Barcelone

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Merci pour votre récent séjour dans notre hôtel et pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que tout a été satisfaisante: la variété de notre buffet, l'emplacement, le service et les chambres.
Le calme est sûrement une de nos plus importantes caractéristiques. La courte distance à Barcelone, notre hôtel est un bon point de départ pour vos excursions.
Merci pour vos recommandations et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nouvelle semaine a lloret de mar... ravie de son séjour. Hôtel a 50m de la plage de fenals .très calme. Restaurant super... très copieux. Très propre. Super chef :français que j'avais déjà rencontré au sun village :surprise et ravie.. je le recommande..

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Esther F, Public Relations Manager de Hotel Savoy Lloret de Mar, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre séjour et pour afficher un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis des commentaires au sujet de notre restaurant et notre chef. Nous vous ferons savoir. Nous sommes heureux que vous avez trouvé l'endroit idéal si près de la paisible plage de Fenals.

Merci pour votre recommandation et j'espère y retourner bientôt

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel bien situé a coté d un arrêt de bus , a 5 min de la plage
chambre petite mais convenable. Télévision qui à l entrée ne marchait pas (résolu avec un changement de télécommande)
lit propre mais literie de très mauvaise qualité ( 2 nuits passés et mal de dos lors du départ)
téléphone dans la chambre ok, mais prise au niveau du transformateur qui faisait du bruit et empêchait de se reposer et/ou dormir
Lampe de la chambre mal placée , pour se relever dans le lit , je me suis cognée la tête dedans
Impossible de dormir le matin à cause du bruit des canalisations qui passent par la chambre, des bruits des wc et ou salle de bains ( bruit assourdissant)
chambre mal insonorisée, on entendait la chambre voisine discuter.
Bruit de la ventilation et ou chauffage impossible a couper, obligé de retirer la carte fourni par l hotel...
Propreté et ménage de la chambre fait rien a redire. serviettes changées tout les jours.lit refait tout les jours.
Personnel du bar et du standart , gentil correct
Niveau repas: beaucoup de quantité . Niveau qualité nourriture fade et même repas servi les 2 soirs de suite, nourriture tiède et pas assez variée.
Dans notre cas, en demi pension les boissons ne sont pas fournies, ni même une carafe d'eau (malgré une bouteille de vin et d'eau mise sur toute les tables , sans que rien ne nous soit spécifié auparavant car celles ci sont en surplus et payante a la fin du repas) Personnel pas tres sympathique au restaurant.
wifi de l hotel au rdc,pas de wifi dans la chambre (4eme étage ) difficultées a se connecter (connection lente , limitée)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Rien à signaler de négatif pour le prix !propre personnels sympas , bon accueil , nourriture correcte bien placé sur lloret ,l' animateur de la soirée a su animer la soirée du réveillon pour tout le monde

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Boirargues
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

A croire que les personnes sont payées pour dire du mal!!!!! Quand on paye 160€ par personne pour 3 nuits en pension complète avec repas et soirée du jour de l an + petit déjeuner et déjeuner du lendemain, il faut pas s attendre à avoir du caviar et des langoustes aux repas....... J estime que rapport qualité prix c est génial. Avec nous le personnel a été super sympa, pour les buffets nous avons trouve ça super, c était varié, propre et bon. Votre table vous est attribuée en arrivant et vous garde les même jusqu a la fin de votre séjour ( donc même s il y a du monde vous avez votre table ), en plus vous avez une bonne plage horaire ( 13 15 pour midi et 19 21 pour le soir) ce qui permet d éviter la cohue d autant plus que les buffets sont régulièrement approvisionnés. Les chambres sont simples mais hyper propres ( c est l essentiel pour moi), elles sont faites tous les jours, vos serviettes de toilettes changées tous les jours, quand a l insonorisation quand on a fait beaucoup d hotel en Espagne et bien on le sait, c est le défaut de tous les hôtels la bas.......le repas du réveillon était super, la soirée n en parlons pas on s est régale , c était super. Une chose est sur, nous on y retournera. Moi personnellement je le conseille à tout le monde, a 10 mn à pied du centre ville, au bord de la plage...... SUPER

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

je rejoint l'avis de jean Paul d, même réveillon aux mêmes dates, l'hôtel part lui même n'est pas trop mal placé 1/4 d'heure à pied du centre de lloret ou bus toutes les 1/2 heures, le personnel est souriant et gentil par contre les chambres sont très petites et l’insonorisation est nulle vos voisins sont pratiquement avec vous dans votre chambre. Les repas (buffets) sont toujours pareils, manque d'imaginations,ils ont essayés d’améliorer le repas du jour de l'an mais qu'elle catastrophe, très mal organisé, il fallait faire la queue et se servir soit même, la galère pour avoir quelques crevettes, la musique du réveillons était nulle, toujours pareil sur le même rythme . Je ne renouvellerais pas cette expérience dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux