“Hôtel très correct pour son prix !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa
N° 22 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
“Hôtel très correct pour son prix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Suite à certains avis j'étais un peu perplexe vis-à-vis de cet hotel... Mais une fois arrivés là bas tout s'est bien déroulé, nous n'avons pas étés fouillés dans la chambre, pas de vol, la chambre était bien, la nourriture aussi mais peu variée... Le service correct aussi, la nuit nous n'avons pas été dérangé par des bruits dans les rues, les chambres étaient propres, rien de dérangeant ! Pour le prix que l'on a payer on a trouver l'hotel très correct !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

pré en pail
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Méfiance !
Dès le début de la semaine, mon sac à main a été fouillé et 80 euros avait disparu. Ceci, le temps du dîner. Plusieurs couples de notre voyage ont été volés également la même soirée.
On suspecte le personnel... Ayant les pass de toutes les chambres.
Par compte, rien à dire au niveau de la restauration et de l'accueil.
L' hôtel sans vidéo surveillance, je vous conseille donc de prendre le coffre de la chambre.. Et surtout ne pas laisser l'argent à l'intérieur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
MAZAMET
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

Ma compagne et moi ainsi que de nombreux couples ce sont fait fouillés les portefeuilles et les sacs a mains dans les chambres ! Aucun signe d'effraction , l'auteur des faits était en possession des clefs ! Le directeur ainsi que certains membres de sont personnels ont tout de suite chercher a minimisé les faits , voir a mètre en doute la parole de certaines victimes ! Pas un mot d'excuse au départs ! Bilan du séjour : 200 euros volé et des vacances gachée ! Santa rosa , hotel douteux et a évité !!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
HOTELSANTAROSA, Director General de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Très désolé que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.
Vous informer que notre n’avions jamais eu ce type de vol dans les chambres.

Rappelez-vous que l'hôtel mis tous les moyens pour savoir ce qui s'est passé et nous n'avons pas pu confirmer rien même avec l'aide de la police. Les vols dans les chambres n'ont pas été confirmés dans tous les cas. Même un client qui a cru qu'il avait été volé, avaient leur argent dans un autre sac.

Nous vous rappelons également que notre directeur vous a offrit la pension complète et la clé de sécurité sans frais pour vous compenser.

Si la police nous donne un aperçu de ce problème, vous les saurez.

La direction de l'hôtel.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

BOn hotel bon séjour personnel a l écoute, propre et bel emplacement autant pour la plage que la ville et la piscine très sympa a conseiller pas loin des restos du coeur de l activité nocturne , et diurne , pas mal d activité a y aller d urgence , pour jeunes ou moins jeune jusque 35 ans et bon séjour garanti si fêtard dans l âme beaucoup de hollandais de russes , anglais et italien , mieux vaut bien parler anglais et attention au petite boutique vendeur très insistant

• Séjour du août 2011
CHAUFFAILLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

J'ai été dans cet Hôtel en Avril de l'année dernière et les avis un peu négatif et bien Hôtel propre personnel agréable nourriture variée donc il faut voir par soi-même

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chimay, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien (rapport qualité/prix). La situation est excellente (200 mètres de la plage), le personnel est accueillant et comprend très facilement le français, la cuisine sous forme de buffet est très convenable, le choix est équilibré entre spécialités locales (cuisine Catalane) et cuisine classique simple (pizza, lasagnes, pâtes... ). Toutefois, l'hôtel est globalement défraichie, elle est très bien entretenue mais le poids des années est là : robinetterie matte, évier, baignoire passé(es), serrures, poignées de porte fatiguées... Les critères de confort "datent" aussi : un lit, une lampe, une chaise, une table, une télévision (sans télécommande) avec 2 chaines francophones (ARTE & TV5, pour info le N°15 et le 22 ), un évier, une baignoire douche, un WC et voila c'est tout ! (un Holiday In, un Hilton, un Four Saisons, un Best Western propose(nt) beaucoup plus sans grande différence de prix !).
Maintenant il y a les VRAIS GROS inconvénients : insonorisation entre chambres inexistante (on entend tout chez le voisin...et même plus ;-)), le farniente fait que les personnes qui rentrent la nuit réveillent beaucoup de monde, la rue n'est pas toujours très calme (et nous étions hors saison !), la propreté est discutable (vous gardez votre literie ad vitam !), prévoyez gants de toilette, serviettes, savon, shampoing car l'hôtel est très radine !, les soirées organisées à l'hôtel rendent le sommeille "difficile (insonorisation !), la vue directe de la chambre est peu "glamour" (moi j'avais des toits, des jardins, et la cour avec les poubelles), et enfin, n'étant pas fumeur, lorsque je suis entré dans ma chambre, j'ai eu la désagréable odeur de "tabac froid" (nettoyage approximatif toujours !), pour terminer, un détail très important : emportez un oreiller avec vous car l'hôtel fourni un micro oreiller mou !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

Très mauvais hôtel, personnel pas sympa, surtout le maître d'hotel, chambre empestant le tabac et pas très propre, mais en plus on vous impose des gens à table et ce, les même durant tous le séjour.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux