“Déçu, aucunes recommandations” 2 sur 5 bulles

N° 23 sur 126 Hôtels à Lloret de Mar
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Déçu, aucunes recommandations”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour nos premières vacances en amoureux.
Aucun soucis pour arriver dans la ville, mais voilà tous les hôtels étaient indiqués sauf celui là....
On arrive et là impossible de se garer sans payer 10€ par jour (ce qui augmente bien le budget de départ).
Le personnel à l'accueil est très bien, à l'écoute et attentif.
Puis découverte des chambres....pour un hôtel 4 étoiles j'ai trouvé que c'était très léger. Vraiment le strict minimum, aucune décoration dans les chambres. La literie est de mauvaise qualité, et des travaux sont à effectuer (fissures au mur.....).
La restauration, ce que j'attendais le plus étant une grande gourmande. On était en pension complète et au vu de la qualité on a été mangé en dehors de l'hôtel la moité du temps avec notre petit budget. Toujours les mêmes salades, toujours les mêmes desserts, qualité digne d'une cantine scolaire....Vraiment déçue! Très peu de choix en fruits....
Puis la soirée, aucunes animations au point où j'auras bien sonné à l'hôtel voisin qui n'est que 3 étoiles.
La piscine est mal située, en plein vent et le jaccuzi ne peut accueillir que 2 personnes et encore bien sérées.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel au vu de ma déception mais surtout je ne le conseille pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel à Tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas répondu à leurs attentes initiales.
Les chambres disposent de toutes les exigences et un peu plus de ceux requis pour notre catégorie 4 étoiles. Nous regrettons que notre décor n'est pas à votre goût.
Notre buffet méditerranéen a une grande variété de plats avec plus de 10 salades différentes et les plats principaux au choix. Cette année, nous avons trois dîners à thème, diner marin, mexicain et le catalan. Malheureusement, rien de tout cela n’a été à votre goût.
Nous avons trois spectacles par semaine : flamenco, musique en directe et nuit "mojito" pour nos clients au sixième étage de l'hôtel, au bar de la piscine avec vues panoramiques de Lloret de Mar.
Merci encore pour vos commentaires que nous allons utiliser pour continuer à améliorer.
Salutations
Josep M Macià

digoin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel calme propre et a proximité des plages repas varié personnel aimable et a l'écoute les seuls problemes pas de parking gratuit a proximité et les repas a emporter un peu léger sans oublier la piscine et le bar sur le toit tres agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beloeil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

C'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel. il est très bien situé et au calme. Il y fait très propre. Tout le personnel, depuis la femme de chambre jusqu'au directeur, est aimable, souriant et à votre écoute. Au restaurant, je trouve que la qualité s'améliore d'année en année. Au petit déjeuner, il y un large choix de pains, baguettes, croissants etc... A midi et le soir, il y a plusieurs choix de plats chauds et froids. Il y a toujours un plat de poissons. J'ai lu dans d'autres avis que certains clients ont été victimes de vols. Je prends toujours un coffre-fort mais, il m'est arrivé d'oublier un peu d'argent sur la table et rien n'a disparu. Ayant séjourné dans plusieurs autres hôtels à Lloret, je pense que c'est le meilleur, et de loin, dans sa catégorie. Petite anecdote, la dernière fois, c'est le directeur qui est venu chercher nos bagages! Alors cet hôtel, il ne peut que bien marcher !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

tres bon hotel(tranquille)tres bon sejour du 25/05/2013 au 31/05/2013 situe au centre ville pres de la plage buffet tres bien,tres bien accuilie par le personnels de cette etablisement chambre tres propes vraiment a recommender...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel à éviter !!!!
J'avais profité d'une promotion à bas coût : j'ai commis une grave erreur !
Plus proche d'une pension de retraite que d'un hôtel!
Nourriture exécrable !!!!
Accueil très médiocre, parking payant.
Chambres avec le strict minimum

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Monsieur Fred,
Merci beaucoup pour exposer votre expérience à Tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'était pas à votre goût .
Informer vous que nous venons de recevoir quatre étoiles à nos installations et services.
Nous regrettons également que notre buffet avec plusieurs salades et un buffet chaud avec plus de dix combinaisons, n'avais pas trouvéz quelque chose à votre goût.
Nous allons utiliser vos opinions de continuer à améliorer.
Cordialement
Josep M Macia
La Grande Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour et le personnel est extrêmement agréable. Et en plus il parle français. L'hôtel est idéalement situé au centre et près de la plage.
Buffet très sympathique. Une chose pourtant, la piscine était un peu froide. Mais on reviendra !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous allons continuer à améliorer notre service et des installations.
Nous espérons votre prochain visite¡
Cordialement

HÔTEL SANTA ROSA
Josep M Macia
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Hôtel très agréable, chambre pas très modernes certes mais on s'y sent bien.
Repas variés plus excellent, par contre, il faudrait revoir les horaires des repas surtout le soir, car j'ai trouvé que c'était tard surtout pour les personnes qui ont l'habitude de manger tôt.
Personnels aimables, accueillants, et femmes de ménages très polies et gentilles !
Un peu calme, l'hôtel le soir, surtout pour des jeunes comme nous...
Merci pour ces supers vacances ! ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille