“Super”
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa
N° 23 sur 124 Hôtels à Lloret de Mar
Avis publié: 15 septembre 2013

Vacances très agréables, hôtel très bien placé, le personnel très gentil, très propre, idéale pour décompresser en famille, piscine, plage, bon petit repas variés pour tout les goûts.
A refaire l'année prochaine j'espère !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Santa Rosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

personnel tres agréable et reactif tant à la reception qu'au restaurant que les femmes de chambre.ambiance famiale.certaines chambres sont renovées. Repas variés et copieux avec des soirées à thèmes . Hotel tres propre et idealement situé au coeur de Llhoret de mar. seul bémol la piscine pas de bassin pour enfant en bas age. De plus l'hotel dispose d'un parking certe payant mais tres pratique

Astuce pour la chambre : Certaines ont vues sur mer à demander lors de la reservation
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chers clients,
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous célébrons ce que vous avez apprécié pendat votre séjour dans notre hôtel et nous prénons bonne note de votre suggestion afin d'améliorer nos services.
Jusqu'à la prochaine fois
Josep M Macia

Avis publié: 23 août 2013

Hotel familiale et personnel tres chaleureux.
Calme et a 150m de la plage dans une belle petite rue.
Tres propre et la restauration est parfait, hmmm!
Une belle piscine et un bar agréable sur le toit.
Les chambres sont bien rénovée.
Bon rapport qualite prix.

Peut-etre une remarque: WIFI doit etre gratuit pour les clients ...

Astuce pour la chambre : On était la plusieurs fois et chaque chambre était vraiment OK!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Hôtel calme , rénové il y a peu et situé à peine à 2 minutes de la plage (150m). Accueil chaleureux par la direction familiale. Le personnel est aimable et, dans l'ensemble, ils parlent le français. Chambre rénovée et propre. La restauration est bonne, le choix est assez moyen mais les plats sont parfaitement cuisinés. 2 Animations par semaines c'est peu...le bar situé au 6ième est souvent (presque) désert...il faudrait revaloriser cela... pourquoi ne pas associer une animation musicale juste après le repas du soir et basé sur celui-ci (repas mexicain = musique et danse mexicaine ou espagnole). Sinon dans l'ensemble, super content du séjour. Cet hôtel est donc plus que correct pour son prix et mérite d'être dans le top 30 des hôtels pour Lloret de Mar....Nous avons voyagé avec l'agence Léonard et séjourné du 27/07 au 06/08... Avis à la direction : Merci et certainement à bientôt...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour nos premières vacances en amoureux.
Aucun soucis pour arriver dans la ville, mais voilà tous les hôtels étaient indiqués sauf celui là....
On arrive et là impossible de se garer sans payer 10€ par jour (ce qui augmente bien le budget de départ).
Le personnel à l'accueil est très bien, à l'écoute et attentif.
Puis découverte des chambres....pour un hôtel 4 étoiles j'ai trouvé que c'était très léger. Vraiment le strict minimum, aucune décoration dans les chambres. La literie est de mauvaise qualité, et des travaux sont à effectuer (fissures au mur.....).
La restauration, ce que j'attendais le plus étant une grande gourmande. On était en pension complète et au vu de la qualité on a été mangé en dehors de l'hôtel la moité du temps avec notre petit budget. Toujours les mêmes salades, toujours les mêmes desserts, qualité digne d'une cantine scolaire....Vraiment déçue! Très peu de choix en fruits....
Puis la soirée, aucunes animations au point où j'auras bien sonné à l'hôtel voisin qui n'est que 3 étoiles.
La piscine est mal située, en plein vent et le jaccuzi ne peut accueillir que 2 personnes et encore bien sérées.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel au vu de ma déception mais surtout je ne le conseille pas.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel à Tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas répondu à leurs attentes initiales.
Les chambres disposent de toutes les exigences et un peu plus de ceux requis pour notre catégorie 4 étoiles. Nous regrettons que notre décor n'est pas à votre goût.
Notre buffet méditerranéen a une grande variété de plats avec plus de 10 salades différentes et les plats principaux au choix. Cette année, nous avons trois dîners à thème, diner marin, mexicain et le catalan. Malheureusement, rien de tout cela n’a été à votre goût.
Nous avons trois spectacles par semaine : flamenco, musique en directe et nuit "mojito" pour nos clients au sixième étage de l'hôtel, au bar de la piscine avec vues panoramiques de Lloret de Mar.
Merci encore pour vos commentaires que nous allons utiliser pour continuer à améliorer.
Salutations
Josep M Macià

Avis publié: 5 juillet 2013

hotel calme propre et a proximité des plages repas varié personnel aimable et a l'écoute les seuls problemes pas de parking gratuit a proximité et les repas a emporter un peu léger sans oublier la piscine et le bar sur le toit tres agréable

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2013

C'est la cinquième fois que je séjourne dans cet hôtel. il est très bien situé et au calme. Il y fait très propre. Tout le personnel, depuis la femme de chambre jusqu'au directeur, est aimable, souriant et à votre écoute. Au restaurant, je trouve que la qualité s'améliore d'année en année. Au petit déjeuner, il y un large choix de pains, baguettes, croissants etc... A midi et le soir, il y a plusieurs choix de plats chauds et froids. Il y a toujours un plat de poissons. J'ai lu dans d'autres avis que certains clients ont été victimes de vols. Je prends toujours un coffre-fort mais, il m'est arrivé d'oublier un peu d'argent sur la table et rien n'a disparu. Ayant séjourné dans plusieurs autres hôtels à Lloret, je pense que c'est le meilleur, et de loin, dans sa catégorie. Petite anecdote, la dernière fois, c'est le directeur qui est venu chercher nos bagages! Alors cet hôtel, il ne peut que bien marcher !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple