“Certainement pas un 4 étoiles !”
Avis sur Santa Rosa

Santa Rosa
N° 21 sur 125 Hôtels à Lloret de Mar
Hermée, Liege, Belgium
“Certainement pas un 4 étoiles !”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons réservé 12 jour ds cet hotel par booking car nous étions satisfait de notre séjour de l'an passė et nous avions constatė une étoile en plus.quelle déception ! Nous sommes arrivés avec 4 h de retard suite à un soucis d'avion et à notre arrivée,2 assiettes séchées avec des mouchettes autour nous attendaient pour faire office de souper (photo ),.on nous donne la chambre pas mal ds l'ensemble,une de celles qui o t été refaite mais literie plus que moyenne,oreiller épaisseur 5 cm ,des draps de lit qui n'ont pas été changés une seule fois lors du séjour et aucune insonorisation.pendant tout le séjour,on a eu droit aux ronflements et quintes de toux du voisin,sans oublier les odeurs de refoulements de la salle de bain..
Côté restaurant,petit déjeuner plus que moyen,pour les amateurs d'oeuf,ceux cuits durs il y en a chaque jour,ceux au plat et brouilles un jour et pas l'autre,quand ce sont les œufs au plat,ils baignent ds un jus gras et les brouilles soit secs soit gluants suivant la capacité du cuistot.
A midi,toujours le même type de crudités froides ressemblant cruellement à de l'industriel: si ce n'est pas le cas,c'est bien imitė.les légumes chauds cuits à l'eau sans gout,les frites jamais bien cuites,les pâtes à ce demander ce que l'on a voulu faire,du poisson à arêtes,et de la viande variée mais jamais recherchė.
Dans les fruits,soit des tâches,des coups ou ils sont sûrs.meme la pastèque est farineuse.
Et j'oubliais le principal,même pas un verre d'eau comprise dans la pension complète pour un prix de 83e par jour c'est honteux!
Mon mari devant prendre un médicament au repas à sorti la bouteille que j'avais dans mon sac pour se vider un demi verre pour pouvoir avaler ce médicament,le maître d'hôtel d'un désagréable au possible est arrivé furieux en nous interdisant à haute voix de consommer autre chose que les boissons du restaurant.
Le premier soir,celui ci avait également fait la remarque a mon époux qui portait un short classique brun fonce de se changer car le soir pantalon obligatoire dans le resto ce que l'on a bien compris donc il est remonté au 3 eme se changer.Quand nous sommes revenus en salle,nous avons constaté qu'au moins 4 personnes portaient des shorts style "hawaïens" pour souper.Bizarre !
Je suis étonnée des commentaires précédents qui trouvent la qualité de nourriture très bonne..il faut tout de même dire que les trois quart de la clientèle du séjour avaient en général la septentaine voir plus..nous,on a du aller une bonne partie du séjour manger à l'extérieur ...et j'entends déjà la réponse de Monsieur le Directeur: désole que les menus variés ,à thème ...n'étaient pas a votre goût...je crois sincèrement que ce n'était pas a son goût non plus car je ne l'ai pas vu une seule fois manger dans son restaurant!
Points positifs: situation géographique,personnel parlant plusieurs langues et propreté de l'hôtel.
Mais clairement,on y retournera pas!

Astuce pour la chambre : Si vs y allez,ne prenez rien de plus que le petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Tout d’abord, nous voudrions vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor et d’avoir choisi Lloret de Mar et l’hôtel Santa Rosa pour vos vacances.
Nous aurions aimé avoir pu répondre à vos attentes lors de votre récent séjour chez nous qui à priori n’a pas été à votre goût. Nous voudrions préciser quelques points :
1 L’hôtel vous a surclassé sans aucun supplément en chambre SUPÉRIEURE, vu que c’était la seconde fois que vous séjourniez dans notre hôtel alors que vous aviez réservé une chambre ÉCONOMIQUE.
2 Lors de votre arrivée à l’hôtel vers 1h du matin, nous vous avons préparé sans aucune obligation, un repas froid de qualité supérieur à n’importe quel catering d’une compagnie aérienne.
3 La pension complète n’inclut pas les boissons et logiquement les boissons achetées à l’extérieur ne sont pas autorisées dans le restaurant. Pour la prise de médicaments, le maître d’hôtel fournit de l’eau gratuitement à nos clients. Vous aviez juste à le demander.
4 Nous sommes désolés que nos menus variés n’aient pas été à votre goût bien que comparés à l’année passée nous avons maintenu les mêmes menus et avons tenté de les améliorer. Nous avons d’ailleurs toujours le même personnel en cuisine. Nous prenons en compte votre opinion vu que vous avez pris tous les repas qui vous correspondaient durant votre séjour. Notre clientèle est très variée que ce soit au niveau de l’âge et de la nationalité et notre restauration est évaluée de manière positive. C’est un plaisir de recevoir des compliments de la part de la majorité de notre clientèle. En tant que directeur, je déjeune tous les jours à la table 55 où de nombreux clients me souhaitent un bon appétit.

Nous vous remercions de vos remarques qui nous aide à améliorer continuellement nos services.

Nous espérons que vous reviendrez à Lloret de Mar pour de nouvelles vacances.
Sincères Salutations.

HOTEL SANTA ROSA
Josep M Macià

Nice, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Vacances très agréables, hôtel très bien placé, le personnel très gentil, très propre, idéale pour décompresser en famille, piscine, plage, bon petit repas variés pour tout les goûts.
A refaire l'année prochaine j'espère !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tourcoing, France
Avis écrit le 25 août 2013

personnel tres agréable et reactif tant à la reception qu'au restaurant que les femmes de chambre.ambiance famiale.certaines chambres sont renovées. Repas variés et copieux avec des soirées à thèmes . Hotel tres propre et idealement situé au coeur de Llhoret de mar. seul bémol la piscine pas de bassin pour enfant en bas age. De plus l'hotel dispose d'un parking certe payant mais tres pratique

Astuce pour la chambre : Certaines ont vues sur mer à demander lors de la reservation
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,
Merci de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous célébrons ce que vous avez apprécié pendat votre séjour dans notre hôtel et nous prénons bonne note de votre suggestion afin d'améliorer nos services.
Jusqu'à la prochaine fois
Josep M Macia
Tongeren, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel familiale et personnel tres chaleureux.
Calme et a 150m de la plage dans une belle petite rue.
Tres propre et la restauration est parfait, hmmm!
Une belle piscine et un bar agréable sur le toit.
Les chambres sont bien rénovée.
Bon rapport qualite prix.

Peut-etre une remarque: WIFI doit etre gratuit pour les clients ...

Astuce pour la chambre : On était la plusieurs fois et chaque chambre était vraiment OK!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Mons
Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel calme , rénové il y a peu et situé à peine à 2 minutes de la plage (150m). Accueil chaleureux par la direction familiale. Le personnel est aimable et, dans l'ensemble, ils parlent le français. Chambre rénovée et propre. La restauration est bonne, le choix est assez moyen mais les plats sont parfaitement cuisinés. 2 Animations par semaines c'est peu...le bar situé au 6ième est souvent (presque) désert...il faudrait revaloriser cela... pourquoi ne pas associer une animation musicale juste après le repas du soir et basé sur celui-ci (repas mexicain = musique et danse mexicaine ou espagnole). Sinon dans l'ensemble, super content du séjour. Cet hôtel est donc plus que correct pour son prix et mérite d'être dans le top 30 des hôtels pour Lloret de Mar....Nous avons voyagé avec l'agence Léonard et séjourné du 27/07 au 06/08... Avis à la direction : Merci et certainement à bientôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

J'ai choisi cet hôtel pour nos premières vacances en amoureux.
Aucun soucis pour arriver dans la ville, mais voilà tous les hôtels étaient indiqués sauf celui là....
On arrive et là impossible de se garer sans payer 10€ par jour (ce qui augmente bien le budget de départ).
Le personnel à l'accueil est très bien, à l'écoute et attentif.
Puis découverte des chambres....pour un hôtel 4 étoiles j'ai trouvé que c'était très léger. Vraiment le strict minimum, aucune décoration dans les chambres. La literie est de mauvaise qualité, et des travaux sont à effectuer (fissures au mur.....).
La restauration, ce que j'attendais le plus étant une grande gourmande. On était en pension complète et au vu de la qualité on a été mangé en dehors de l'hôtel la moité du temps avec notre petit budget. Toujours les mêmes salades, toujours les mêmes desserts, qualité digne d'une cantine scolaire....Vraiment déçue! Très peu de choix en fruits....
Puis la soirée, aucunes animations au point où j'auras bien sonné à l'hôtel voisin qui n'est que 3 étoiles.
La piscine est mal située, en plein vent et le jaccuzi ne peut accueillir que 2 personnes et encore bien sérées.
Je ne reviendrais pas dans cet hôtel au vu de ma déception mais surtout je ne le conseille pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANTAROSA, Director Comercial de Santa Rosa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel à Tripadvisor.
Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas répondu à leurs attentes initiales.
Les chambres disposent de toutes les exigences et un peu plus de ceux requis pour notre catégorie 4 étoiles. Nous regrettons que notre décor n'est pas à votre goût.
Notre buffet méditerranéen a une grande variété de plats avec plus de 10 salades différentes et les plats principaux au choix. Cette année, nous avons trois dîners à thème, diner marin, mexicain et le catalan. Malheureusement, rien de tout cela n’a été à votre goût.
Nous avons trois spectacles par semaine : flamenco, musique en directe et nuit "mojito" pour nos clients au sixième étage de l'hôtel, au bar de la piscine avec vues panoramiques de Lloret de Mar.
Merci encore pour vos commentaires que nous allons utiliser pour continuer à améliorer.
Salutations
Josep M Macià
digoin
Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel calme propre et a proximité des plages repas varié personnel aimable et a l'écoute les seuls problemes pas de parking gratuit a proximité et les repas a emporter un peu léger sans oublier la piscine et le bar sur le toit tres agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux